| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
alfox1 Geek a la retraite | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-02-2009 à 21:13:51 ![]() ![]() |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2009 à 22:49:33 ![]() Si tu as des lois de levées différentes, tes cartos seront a la ramasse. Elles ne sont pas adaptées du tout a ca, c'est un coup a percer un piston, voire a ne pas démarrer justement. Tes poulies sont pas d'origine donc ton compresseur envoie plus d'air (ok c'est pas ca qui va empecher de démarrer non plus ), tu vas te retrouver trop pauvre. Tu as les lois de levée des anciens et des nouveaux AAC ? edit: sur un ca18det, ca donne ca des AAC sans reprog :
(je connais les proprios des deux Message édité par Profil supprimé le 05-02-2009 à 23:00:14 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | J'ai déja changé la puce, la carto a déja étée modifié donc pour admettre un mélange air/essence différent, le seul truc qui n'es pas pris en compte sera le nouvel AAC, je me suis mal exprimé Des copains aussi ont commencé comme moi, sans aucun soucis, si ca peut te rassurer Si je devais résumer, on a fait la prépa en 2 étapes : 2 : refection du haut / bas moteur, ainsi qu'une prépa de la culasse (AAC 268/276, poussoirs / ressorts / coupelles Schrick), léger agrandissement et léger polissage des conduits, soupapes / guides neufs, sièges rectifiés, segmentation, changement des coussinets... Bref, mon eprom est presque bien adaptée, mais il faudrais juste modifier légèrement la carto pour prendre en compte le changement d'AAC, pour le reste, c'est déja bon
Message édité par ubermario le 05-02-2009 à 23:07:17 --------------- Ma Golf G60 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | D'après ce que je sais, le 268/276 est très connu dans le monde des G60 --------------- Ma Golf G60 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Sans soucis le temps d'un bon rôdage, déja Et puis bon, le tuning, très peu pour nous Message édité par ubermario le 06-02-2009 à 01:01:59 --------------- Ma Golf G60 |
Prems Just a lie |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2009 à 08:13:25 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-02-2009 à 08:13:25 ![]() ![]() |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
Prems Just a lie | Finalement : J'ai pris une 207 1.6 Hdi 90 Executive, Gris Fer, 07/2006, 21000km, 11390€. Il me reprend ma Clio telle quelle, sans avoir besoin de la nettoyer et de la réparer (les 2 ailes AR, les enjoliveurs cassés) ni de faire le CT. Au final, à ma charge, me reste à payer 9190€. Je l'ai lundi. Message édité par Prems le 06-02-2009 à 19:28:54 --------------- Ratures - Cuisine |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2009 à 19:52:56 ![]() |
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
misato Clavicula Nox | il va la garder sur parc et la mettre à la casse dès qu'elle aura l'age --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2009 à 10:54:29 ![]()
|
misato Clavicula Nox | ah, ça, c sur qu'on y pense pas souvent ... je pense ceci dit qu'une voiture avec un moteur plus moderne sera quand meme meilleure au point de vue global, parce qu'à l'époque on pouvait pas faire de réglages aussi fins que maintenant, avec l'électronique et l'injection mais la question mérite d'etre examinée, ce qui est bien souvent pas le cas Message édité par misato le 07-02-2009 à 12:15:07 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
the_warrior in soviet ... |
|
wolowizard | bonjour , du jeu dans la cremaillere de direction (505 sxd) , c'est refusé au ct ? |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2009 à 15:39:39 ![]() oui. |
Larry_Golade | Bon, j'ai mon problème de freins qui recommence sur ma Visa. Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 07-02-2009 à 23:18:13 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |