| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Larry_Golade | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 07-02-2009 à 23:18:13 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Publicité | Posté le 07-02-2009 à 23:17:30 ![]() ![]() |
Larry_Golade | Marche pas.
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2009 à 07:21:34 ![]() c'est le mastervac qu'il n'y a pas sur l'ax, il y a toujours un maitre cylindre. je dirais pareil que le monsieur |
chaced |
Larry_Golade |
Pas archaïque, juste dépouvu de mastervac.
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
mrbebert | Peut être une porosité quelque part qui laisse rentrer l'humidité dans le liquide de refroidissement |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 09-02-2009 à 19:10:18 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 09-02-2009 à 19:08:32 ![]() ![]() |
Larry_Golade |
Ben ils l'ont pas fait parce que je l'ai pas demandé, et qu'ils ne me l'ont pas signalé/ne l'ont pas vérifié.
Profil supprimé | Posté le 10-02-2009 à 08:51:16 ![]()
|
itcouldbesweet Aller simple | Je viens de tomber sur un petit site pas mal foutu : http://www.vwspirit.ch/index.php Message cité 1 fois Message édité par itcouldbesweet le 10-02-2009 à 12:37:28 --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
Prems Just a lie |
DVDAI | Un moteur qui broute un peu sur l'autoroute (perte de puissance, vibration), ça pourrait être quoi ? Les bougies ? |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2009 à 22:58:01 ![]()
|
sebfun |
|
DVDAI | essence |
sebfun |
DVDAI |
Message cité 1 fois Message édité par DVDAI le 11-02-2009 à 23:05:55 |
sebfun |
|
DVDAI |
|
duckxks |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 12-02-2009 à 09:56:01 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
canaille beyond the limits |
Surtout monter un AAC retaillé, tu n'est pas sûr que le centre de la came est exactement là ou il faut, ça peut varier de +/-3° Message cité 1 fois Message édité par canaille le 12-02-2009 à 13:11:31 --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |