| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-12-2008 à 14:37:15 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite | +1.
|
djdeedoo | bonsoir les 4 roues 4 roues, je peux vous demander combien je peux mettre ma voiture en vente ou je suis pas sur le bon topic ? |
djdeedoo |
|
djdeedoo | Une C4 berline 2 litres, finition pack Dynamique, gris aluminium, avec radars de recul comme option.
|
djdeedoo |
Message édité par djdeedoo le 08-12-2008 à 23:12:50 |
djdeedoo | Sur quels sites ça se vend le mieux et où les acheteurs sont fiables ? |
the_warrior in soviet ... |
|
djdeedoo |
|
Publicité | Posté le 08-12-2008 à 23:15:49 ![]() ![]() |
djdeedoo |
|
djdeedoo |
|
djdeedoo | Merci pour vos avis en tout cas |
burck |
|
djdeedoo |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
duckxks |
Prems Just a lie | Hier en garant la voiture, tout qui se coupe d'un coup... j'ouvre le capot et je vois que la cosse de masse de la batterie n'est pas bien connectée. La cosse est vissée à fond, et pourtant ça ne tient pas. Elle est en fait... trop grande. C'est un miracle que ça ne se soit pas déconnecté avant, ou en roulant... --------------- Ratures - Cuisine |
the_warrior in soviet ... |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood |
--------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
ginie | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |