| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-12-2008 à 17:50:37 ![]() ![]() |
ginie |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
ginie |
|
Zoreil |
Otan beauval c'est clair rainette... | dites Message cité 2 fois Message édité par Otan beauval le 11-12-2008 à 18:39:41 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
ginie |
|
alfox1 Geek a la retraite |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | ok Message édité par Otan beauval le 11-12-2008 à 18:57:33 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 11-12-2008 à 18:56:43 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite | Plus l'eau va circuler rapidement plutot.
|
Otan beauval c'est clair rainette... | bon enfin je vais bien voir mais là au moins mon voyant ne s'allume plus après 5km --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2008 à 19:34:59 ![]()
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 11-12-2008 à 19:37:57 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
duckxks |
|
misato Clavicula Nox |
évite de tomber sur un gars qui a besoin de la voiture mais qui travaille en cote d'ivoire
j'pense que si t'as encore la carte grise en WW, ça sera utile en cas de controle, mais faudrait quand meme avoir le bon macaron avec la bonne immat', quoi
Message édité par misato le 12-12-2008 à 15:07:42 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Kierk | Un doute sur quoi ? |
sebfun |
|
sebfun | ha , oué ben j'y ai pas trouvais ce que je voulai là |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
manudrz Jusqu'ici tout va bien... | salut les gens. Quelqu'un saurait-il par hasard où acheter des feutres de retouche peinture carrosserie sur le net ? Ou sinon ça existe chez les concess ? Il me faudrait un blanc cassé( enfin un blanc vieilli quoi) . Merci d'avance EDIT: En fait j'ai 2/3 traces à enlever sur ce qui me sert d'avatar, là à gauche Message cité 1 fois Message édité par manudrz le 13-12-2008 à 18:19:19 |
duckxks |
|
manudrz Jusqu'ici tout va bien... |
duckxks |
manudrz Jusqu'ici tout va bien... | mouais d'accord, j'avais vu ça quand c'était passé à la télé mais : Franchement poster pour ça Quelqu'un d'autre pour m'aider svp ? Message cité 1 fois Message édité par manudrz le 13-12-2008 à 18:34:07 |
duckxks |
|
Kierk |
Message cité 1 fois Message édité par Kierk le 13-12-2008 à 20:19:52 |
manudrz Jusqu'ici tout va bien... |
J'irais voir à coté de chez moi y'a un roa*y mais je suis pas sûr qu'ils en vendent... Message cité 1 fois Message édité par manudrz le 13-12-2008 à 20:34:49 |
Peyes | Je n'ai aucun outillage, ni compétences "pratiques", ni endroit où faire tout ça tranquil... donc ca sera chez un garagiste (norauto ou autre) Niveau sécurité, je ne vois clairement pas changer la ceinture moi-meme, je n'aurais jamais une vrai confiance dedans par la suite Message cité 2 fois Message édité par Peyes le 13-12-2008 à 22:34:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |