| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
alfox1 Geek a la retraite | Reprise du message précédent :
Tout juste sauf une chose:
|
Publicité | Posté le 01-12-2008 à 19:00:00 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite |
Le bloc est en fonte, mais pas la culasse qui elle est en alu. |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2008 à 19:08:14 ![]()
|
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
Message cité 1 fois Message édité par mostwanted le 01-12-2008 à 20:29:43 --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 13:45:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2008 à 13:47:53 ![]()
|
chaced |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2008 à 14:43:02 ![]() |
chaced |
Prems Just a lie |
itcouldbesweet Aller simple | J'en doute pas sauf que là ça vient pas de la boite. --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Ben non, c'est sur.
|
|
chaced | Bizarre, car ça voudrait dire que tu as le chauffage seulement quand le calorstat est ouvert, comme il ne fait que s'ouvrir et se fermer suivant le parcour, tu as donc le chauffage par intermitance, sympa comme voiture --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
alfox1 Geek a la retraite | Calorstat HS fermé, tu DOIT avoir du chauffage qui braise comme un fou, sinon, ca veut dire radiateur de chauffage HS. |
misato Clavicula Nox | sur un bloc renault F2N, j'ai passé un été dans marseille chauffage à fond car le calorstat était bloqué fermé, et ... ça chauffait sa race --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
DJ Cyrix | ca voudrait dire qu'il faut atetndre que la voiture soit chaude pour avoir du chauffage , super pour l'hiver |
alfox1 Geek a la retraite | Sauf quand on a une Clio avec le radiateur de chauffage en partie bouché. |
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |