| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-11-2008 à 09:53:06 ![]() ![]() |
Shurik |
|
wolowizard | ca interesse quelqun une fiat bravo 1.6 SX ?
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2008 à 14:58:39 ![]() |
Gum Evadé fiscal |
|
smiley0041 |
|
alfox1 Geek a la retraite | Pratique normale dans les grande concessions Renault |
Sebastino29 |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2008 à 16:00:35 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-11-2008 à 16:00:35 ![]() ![]() |
wolowizard |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Sebastino29 |
--------------- |
Sebastino29 |
--------------- |
Lordofla | Merci pour vos réponses
|
Lordofla | Effectivement, mais c'est ce que j'attends d'une assurance auto |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Lordofla | Certes mais le fait que cet assureur ait une agence dans chaque ville est la certitude d'avoir un interlocuteur humain facilement, par opposition à un site web plus ou moins sérieux |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2008 à 19:31:18 ![]() Tu parles de ces agences ouvertes du lundi au jeudi de 10 à 17h ?
|
joulpouille | c'est bête, on va se démerdé alors |
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2008 à 20:40:03 ![]() oué enfin normalement tu as des vis de purge sur les parties les plus hautes du circuit et la purge est a faire avec le chauffage a fond (pas la vitesse de ventilation), vu que sur beaucoup de voitures, la commande de chauffage controle l'ouverture du circuit de refroidissement vers le radiateur de chauffage. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 17-11-2008 à 20:41:07 |
alfox1 Geek a la retraite | Ca sert a rien, sauf sur les vielles voiture ou quand tu met le chauffage, en fait ca ouvre un "robinet" qui alimente les durites de chauffage. |
elpoulpo nickel | Ok merci pour les infos, ça devrait aller s'il me suffit d'utiliser une bouteille de coca |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
misato Clavicula Nox | putain, 700 euros chez renault pour faire réparer la vitre forcée de ma laguna --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | ben, je vais pas non plus joué au margoulin pour une voiture qu'a un an e demi, quoi ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |