| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
power600 Toujours grognon | Reprise du message précédent :
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le 27-10-2008 à 23:56:22 ![]() ![]() |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
misato Clavicula Nox | je plussoie sur le rayon de braquage, et le dosage de l'embrayage. edit : et les boites à crabot sur les vieilles ferrari Message édité par misato le 28-10-2008 à 11:26:26 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
the_warrior in soviet ... | la plupart des supercar actuelles ont des palettes au volant
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2008 à 08:20:11 ![]()
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
joulpouille | c'est aussi le fait qu'une fois le cul posé dans la lambos, on y voit que dalle sur les cotés et derrière. |
misato Clavicula Nox | quand elle est cassée, elle empèche le disque d'embrayage de reculer et l'embrayage reste en prise, des fois tu peux pas passer des vitesses car les engrenages de la boite tournent, des fois c juste que quand tu embrayes, tu te retrouves en prise tout de suite, t'as aucune position intermédiaire pour démarrer ... (mon cas
gros, cad que les roues ne tournent pas beaucoup avant d'atteindre la butée, ce qui fait que l'angle des virages que tu peux prendre est assez large, tu as besoin de bcp de place pour faire des manoeuvres ...
ça, c vrai aussi Message cité 1 fois Message édité par misato le 28-10-2008 à 16:41:59 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
4SpiK qtπ |
Publicité | Posté le 28-10-2008 à 17:02:00 ![]() ![]() |
joulpouille |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
4SpiK qtπ | J'ai cherché un peu sur le net et en effet non |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2008 à 00:00:08 ![]()
|
meatpuppet It's a tarp ! |
Message cité 2 fois Message édité par meatpuppet le 29-10-2008 à 18:33:21 --------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
toum_toum Vivons masqués | Problème bougie-démarrage-allumeur- twingo :
Message cité 1 fois Message édité par toum_toum le 29-10-2008 à 21:22:05 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2008 à 23:03:25 ![]()
|
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
toum_toum Vivons masqués |
Message cité 1 fois Message édité par toum_toum le 29-10-2008 à 23:32:21 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
misato Clavicula Nox |
les bougies d'allumage ou les bougies tout court (sur diesel c bougie de préchauffage, pas d'allumage, mais bon il faut penser éventuellement au faisceau d'allumage, les cables hautes-tension qui amène le courant jusqu'à la tete de delco et qui partent de la tete de delco jusqu'aux bougies (ya 5 fils, un par bougie + celui qui amène le courant), - mais ton garagiste a du le manipuler lors du changement des bougies et a certainement du te signaler s'il fallait le changer ou non : si les cables sont durs ou le plastique de protection craquelé par exemple - et sinon faut voir si faut pas changer la partie dans le delco (le doigt et le charbon, autant qu'il me semble). sinon, sur twingo comme c une injection, faudrait voir si c pas le boitier de gestion moteur qu'est plus étanche et qui fait grève quand ya trop d'eau dedans Message cité 1 fois Message édité par misato le 30-10-2008 à 01:37:28 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
elpoulpo nickel | Bonjour, |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Message cité 1 fois Message édité par toum_toum le 30-10-2008 à 10:05:24 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
joulpouille | faut pas se tromper dans le sens des files sur les bougies. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
chaced |
duckxks |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |