| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-10-2008 à 11:41:45 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | pour des retours d'expérience, ya forum-auto.com sur lequel tu trouveras une section renault et une sous-section safrane où tu pourras poser ta question à des utilisateurs --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
canaille beyond the limits | Hello,
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Adodonicoco |
TD ? E ? Message cité 1 fois Message édité par Adodonicoco le 11-10-2008 à 13:53:57 |
Louxxx |
|
Adodonicoco |
|
Louxxx |
Message cité 1 fois Message édité par Louxxx le 11-10-2008 à 14:33:32 |
Publicité | Posté le 11-10-2008 à 14:31:24 ![]() ![]() |
Adodonicoco |
|
Louxxx |
|
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Bitman STAY APART | je serais curieux de voir le remontage etape par etape si tu peux, c'est interessant ^^ |
misato Clavicula Nox | pourquoi c vert comme ça, d'ailleurs Message cité 2 fois Message édité par misato le 13-10-2008 à 12:11:12 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Adodonicoco | J'vous avais pas donné l'url ? |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | ça peut etre un simple caillou pris dans les rainures --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
sansevan |
|
misato Clavicula Nox | ben chais pas, moi quand j'ai fait un plat sur mes pneus, ça faisait des sales vibrations à certains vitesses, et une sorte de bruit sourd "taptaptaptap", un peu comme un pneu à plat, mais rien de plus, et pas de bruit sec, notament --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
mrbebert |
J'ai déja eu un cas similaire avec un gros bout de verre coincé dans les scultures du pneu. Ca faisait beaucoup de bruit avec l'impression que la roue "rebondissait" sur le sol (surement plus qu'une impression d'ailleurs). Mais bon, à ce niveau ca se voit tout de suite, c'est pas discret Message édité par mrbebert le 13-10-2008 à 16:03:09 |
canaille beyond the limits |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
canaille beyond the limits | Message cité 2 fois Message édité par canaille le 13-10-2008 à 16:20:45 --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Adodonicoco |
the_warrior in soviet ... |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
alfox1 Geek a la retraite | Ouais, un pote a une Mini, jamais eu de problemes de refroidissement. |
Gum Evadé fiscal | Pour info, j'ai eu -20% sur une batterie à Carrefour aujourd'hui.
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 13-10-2008 à 19:36:37 |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |