| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2008 à 23:42:50 ![]() ![]() |
asmomo | L'Evasion est au garage, le gars a annoncé 1000€ ou ptêtre plus --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2008 à 08:12:15 ![]()
|
Zoreil |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Une paille ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 15:32:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2008 à 18:45:22 ![]()
|
misato Clavicula Nox | la température de l'air à l'admission, de toute façon c moins déterminant, il va etre comprimé et donc chauffer encore plus (tiens, d'ailleurs ... à quelle température (en moyenne pour essence et pour diesel) est l'air dans le cylindre, juste avant explosion ?) par contre, ok, le rad moteur a besoin de travailler pour une certaine température de toute façon très supérieure à la température ambiante, le rad d'intercooler a besoin de travailler pour le plus froid possible, et il refroidit de l'air, qui prends moins de calories que l'eau ... vu comme ça, ça me parait effectivement logique le motoventilateur, il est toujours devant le rad et donc entre l'intercooler et lui moi j'ai le rad moteur coté conducteur et l'intercooler coté passager sur la laguna, tous les 2 au meme plan Message cité 2 fois Message édité par misato le 08-10-2008 à 19:51:58 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2008 à 21:32:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2008 à 00:25:36 ![]() J'en connais un, son probleme c'est la solidité des pistons et des bielles, pourtant il a tout passé en forgé |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 09-10-2008 à 07:25:49 |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2008 à 08:59:57 ![]()
|
giHefca occupé à ne rien faire | C'est une Fiat, on sait jamais |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 09-10-2008 à 19:38:09 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
misato Clavicula Nox |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2008 à 01:47:52 ![]()
|
misato Clavicula Nox |
edit : ah non, mais je confondais en fait Message édité par misato le 10-10-2008 à 11:00:29 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
power600 Toujours grognon |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 10-10-2008 à 04:10:55 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
misato Clavicula Nox |
merci
vi, c ce que je me suis dit, après Message édité par misato le 10-10-2008 à 11:01:17 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |