| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-09-2008 à 00:03:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2008 à 00:04:35 ![]() Pour moi c'est vraiment pas courant ! |
Dave2003 |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Prems Just a lie |
smiley0041 |
|
Adodonicoco |
Message édité par Adodonicoco le 02-09-2008 à 10:58:37 |
misato Clavicula Nox |
ouais, mais le dT il y a aussi un turbo. après, ya des turbo et des intercooler plus ou moins gros, mais surtout, il reste l'injection directe haute pression par rampe commue ... ça peut vraiment faire une différence, sans turbo ? (comme VW avec les SDI ?) pour les différences entre les modèles de 1.9 DCI, c canaille qui avait expliqué ou alors j'ai lu ça sur FA ? (sachant que les 1.9 DCI, ya eu toutes les puissances de 95 à 130 ch, par pas de 5ch ...) peace_angelh : tu peux rappeller ton modèle de voiture ? Message cité 1 fois Message édité par misato le 02-09-2008 à 11:58:25 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
smiley0041 |
Le 1,9 SDI VW était une grosse daube en injection directe classique, sans rampe commune ou injecteurs pompe |
Publicité | Posté le 02-09-2008 à 11:59:19 ![]() ![]() |
Dave2003 |
|
misato Clavicula Nox | peace_angelh > ah ouais, c toi qui avait des courroies de partout pour ton moteur, là ... franchement, j'ai l'impression qu'il serait plus prudent d'aller voir en concession, ton moteur doit etre trop exotique pour eux
tu as tout à fait raison, le régime de couple / puissance maxi n'est pas vraiment au ralenti Message cité 1 fois Message édité par misato le 02-09-2008 à 13:18:55 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2008 à 13:47:34 ![]()
|
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers |
Non rien d'exotique enfin je ne pense pas, pas de turbo, pas injecteur a pression variable avec de l'électronique partout ... Message cité 1 fois Message édité par peace_angelh le 02-09-2008 à 14:21:04 |
ExRat |
Prems Just a lie |
ExRat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Viking1993 | C'est très cher en effet.
|
ExRat |
Viking1993 |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Ces histoire de turbo lag, c'est drôle, on en parlais sur FA et j'avais constaté quelque chose :
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Zoreil |
|
klemton Chic et pas cher |
Message édité par klemton le 02-09-2008 à 19:14:42 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2008 à 19:17:31 ![]()
|
alfox1 Geek a la retraite |
Message cité 2 fois Message édité par alfox1 le 02-09-2008 à 19:56:01 |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2008 à 20:04:27 ![]() Le pneu coute combien deja ? |
Prems Just a lie |
FrigoAcide | Concernant mon rétro, le mécano m'a dit qu'il avait déjà été pété une fois et que l'ancien propriétaire l'avait recollé à la mano... Il y a en effet une grosse couche de colle sur la base, mais je pensais que c'était d'origine. Le lavage auto n'a fait que le pousser et le re-péter. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
the_warrior in soviet ... |
|
wolowizard | faut compter combien pour changer 4 roulements chez un garageot ? |
Gum Evadé fiscal |
Message édité par Gum le 02-09-2008 à 20:42:26 |
duckxks |
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 02-09-2008 à 20:47:59 |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |