| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Reprise du message précédent :
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le 30-08-2008 à 21:54:03 ![]() ![]() |
FrigoAcide | J'ai été assez con pour péter le rétro conducteur de ma XSara au lavage automatique --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
ginie |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
the_warrior in soviet ... |
wolowizard | en parlant de retro j'ai acheté une 106 avec un retro de peté , mais juste la glace , pas le mecanisme , coup de chance ou je suis bon pour un bloc complet ? |
wolowizard | la glace est brisé , y'en a plus , ya plus que le mecanisme de reglage |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Bennoip | Il y a des problèmes connus sur le HDI 70 (le 1400 cm²) ? Ou c'est un moteur fiable ?
Message cité 5 fois Message édité par Bennoip le 31-08-2008 à 13:55:01 |
joulpouille |
|
Publicité | Posté le 31-08-2008 à 14:03:10 ![]() ![]() |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Bennoip |
|
Prems Just a lie |
wolowizard |
Message cité 1 fois Message édité par wolowizard le 31-08-2008 à 17:08:09 |
klemton Chic et pas cher |
Message cité 1 fois Message édité par klemton le 31-08-2008 à 17:36:35 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Prems Just a lie |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2008 à 19:22:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2008 à 19:26:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2008 à 19:39:42 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-08-2008 à 19:42:42 |
Prems Just a lie |
Et 5 secondes tu exagères un peu, sinon va le faire réparer ton Modus. Message cité 1 fois Message édité par Prems le 31-08-2008 à 20:04:22 --------------- Ratures - Cuisine |
Ce que je déteste sur les moteurs Renault, c'est bien le temps de réponse du turbo Je viens de faire plus de 2300 km avec l'alfa 147 1.8l jtd de ma mère, et meme à 4 dedans et des bagages ras la gueule, quand tu enfonces l'accélérateur meme à 1500tr/min, elle part instantanément sans problème Message cité 1 fois Message édité par klemton le 31-08-2008 à 22:41:17 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
alfox1 Geek a la retraite |
|
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |