| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
gysmovoile Pur beurre :o | Reprise du message précédent : --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 29-08-2008 à 15:30:58 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
fout toi de ma gueule pour changer le calorstat, AMHA le plus chiant est de bien vérifier que ton circuit de refroidissement ne contient plus de bulle d'air (donc faut faire tourner le moteur jusqu'à déclenchement du ventilo au moins une fois, c un peu long, et vérifier que le bouchon de "dégazage" ne crache plus que de l'eau) Message édité par misato le 29-08-2008 à 16:00:16 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2008 à 17:35:05 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-08-2008 à 18:12:04 ![]() ![]() |
Adodonicoco |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2008 à 18:15:01 ![]()
|
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
Message édité par mostwanted le 29-08-2008 à 20:39:09 --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
misato Clavicula Nox | le seul truc qui incite un peu à l'espoir, c que sur le truc qu'a laché, on devine des dents, donc c ptet pas si anormal que ça que ça puisse sortir de son logement comme ça --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Marcel Prouts | Merci beaucoup pour la réponse, ça me rassure que ce soit pas grave. J'aime pas quand on prend pas soin de la mécanique |
Shurik |
|
Marcel Prouts | Merci encore pour vos réponses |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Gum Evadé fiscal |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2008 à 14:59:28 ![]()
|
misato Clavicula Nox |
je fait toujours ça avec ma laguna au départ des péages, première tranquille le temps de passer l'évacuation d'eau après le péage, puis gaz en 2, 3, (et 4 si la vitesse limite est plus de 90), suivant le cas passage direct en 6 ou fin d'accélération en 5 puis 6 pour cruiser. vive le limiteur de vitesse qui t'arrète tout seul d'accélérer quand tu atteins la vitesse programmée mais j'ai jamais eu de problème de clim suite à ce genre de chose vu que j'utilise le limiteur partout, 50 en ville, 90 sur nationale, 110 ou 130 sur autoroute, etc., c un peu le seul moment où je peux un peu profiter de la mécanique, quoi ... Message édité par misato le 30-08-2008 à 16:02:48 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 30-08-2008 à 18:20:33 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |