| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
klemton Chic et pas cher | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par klemton le 12-08-2008 à 15:58:37 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Publicité | Posté le 12-08-2008 à 15:58:15 ![]() ![]() |
Zoreil |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
mrbebert |
J'ai connu ca aussi avec l'AX d'un ami. C'était pas la température, mais les virages. A chaque épingle, on voyait la fissure se prolonger de quelques millimètres |
klemton Chic et pas cher | Ayé je reviens de chez Carglass là...
Mon conseil : prenez une assurance bris de glace
Edit 2: Ah les ordures Message cité 2 fois Message édité par klemton le 13-08-2008 à 17:54:05 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Gum Evadé fiscal |
|
the_warrior in soviet ... |
Publicité | Posté le 13-08-2008 à 22:21:46 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Prems Just a lie |
Zoreil |
|
Prems Just a lie |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
smiley0041 |
|
smiley0041 |
|
smiley0041 |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
smiley0041 | La région parisienne c'est vraiment terrible, j'ai fait changer mon filtre à air il y a un an et 9000 km sur ma 309, et il a presque besoin d'être rechangé là |
smiley0041 |
|
le hibou oiseau de mauvais augure | vanne egr encrassée aussi peut être... --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
smiley0041 | Plutôt débitmètre. La vanne EGR encrassée, ça fait fumer noir surtout. |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2008 à 14:54:40 ![]() |
smiley0041 |
250LM |
|
smiley0041 |
|
smiley0041 |
|
mirtouf Light is right ! |
Et la vérité fut ! Message cité 2 fois Message édité par mirtouf le 17-08-2008 à 16:17:37 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Bennoip |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | quand on demande une expertise auto, le chèque de provision est rendu au demandeur s'il lui est donné raison ou dans tous les cas l'expert l'encaisse ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |