| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2008 à 22:09:50 ![]() ![]() |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
titoune42 Aquaphile |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2008 à 22:46:18 ![]()
|
canaille beyond the limits | garantie --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
titoune42 Aquaphile |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2008 à 22:54:47 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-06-2008 à 22:54:47 ![]() ![]() |
titoune42 Aquaphile |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2008 à 23:03:51 ![]() 1/cherche ce qui est fait a cette révision Je peux pas faire mieux comme conseil désolé Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-06-2008 à 23:04:18 |
titoune42 Aquaphile |
|
titoune42 Aquaphile |
|
Bitman STAY APART |
|
titoune42 Aquaphile |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
Message édité par Negro le 16-06-2008 à 04:45:55 |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
Gum Evadé fiscal | C'est un endroit sans grandes contraintes, il me semble...
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
the_warrior in soviet ... |
|
misato Clavicula Nox |
j'ai rien dit à propos du prix des logan. qu'une logan avec le plus gros moteur soit moins chère qu'une megane avec le plus petit, sans doute. je trouve ça un peu dommage, dans l'optique d'en faire un véhicule pour tracter une remorque. donc va regarder les fichers des logan, des megane, et reviens me voir... Message édité par misato le 17-06-2008 à 11:24:07 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Gum Evadé fiscal |
|
the_warrior in soviet ... |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
mirtouf Light is right ! | Les bobines sont tenues par 1 ou 2 vis Torx.
Message édité par mirtouf le 16-06-2008 à 16:27:43 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Ernestor modo-coco :o | Je me permet de reposer ma question d'il y a quelques jours sur les pneus
|
Pour le train avant, je pense que c'est pareil mais je n'ai pas posé la question Edit : D'après le code de la route :
En contrevanche, là où j'ai un doute c'est quand je lis ça :
Mais rien n'empêche de monter un Michelin Energy avec un Michelin Pilot Primacy par exemple Message cité 1 fois Message édité par Mak Fouente le 16-06-2008 à 17:05:30 --------------- -That's why god made extra bullets |
Mak Fouente You killed the wrong girl | Mais toujours d'après mon Euromaster, c'est déconseillé car bien sûr si les sculptures des pneus et/ou l'usure sont différentes, ça ne va pas évacuer l'eau de la même manière des deux côtés, d'où risque accru d'hydroplanage --------------- -That's why god made extra bullets |
klemton Chic et pas cher | Le mak a raison
Mais, tu feras pas un tonneau sans raison non plus
Message édité par klemton le 16-06-2008 à 17:14:35 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
mistigrigri |
|
klemton Chic et pas cher | ah oui j'avais zappé ca... c'est vrai Message édité par klemton le 16-06-2008 à 17:23:33 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Mak Fouente You killed the wrong girl | Mais t'as le droit à tout du temps que t'as crevé un pneu --------------- -That's why god made extra bullets |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |