| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
matt1768 GT : XlittlepepperX | Reprise du message précédent : --------------- Ventes XBox en cours : rien |
Publicité | Posté le 05-08-2008 à 12:18:38 ![]() ![]() |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | Bonjour Sur une Nissan Almera N15 diesel de 1996 Et au retour je démarre la voiture et la ventilation ne fonctionne plus (avec et sans clim) sauf quand je l'ai mise au maximum, mais bon pas confortable et en plus très bruyant ... Je ne comprend pas ce qui a pu se passer ... Merci Message cité 1 fois Message édité par peace_angelh le 05-08-2008 à 16:59:40 |
canaille beyond the limits |
c'est un commutateur à 2 ou 3 positions ? Si oui, c'est un classique clio et twingo : une résistance derrière le bouton grille, et c'est elle qui régule le ventilo.
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
_synapse_ |
|
Prems Just a lie |
Kierk | Ça m'est arrivé vers 66.000km sur ma clio 1.4 16v de 2003. |
Publicité | Posté le 06-08-2008 à 09:53:46 ![]() ![]() |
FrigoAcide | Salut à tous, question classique, ce matin ma XSara essence (1.6L 16v) n'a pas démarré, je pense que la batterie est naze.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Prems Just a lie |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers |
|
shockley |
|
FrigoAcide | Comment on vérifie l'alternateur ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Shurik |
Zoreil |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Wolm |
|
elpoulpo nickel |
|
FrigoAcide | Bon je vais tenter le démarrage avec les cables, et je la laisse au mécano... --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
Message cité 1 fois Message édité par mostwanted le 06-08-2008 à 17:14:26 --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
joulpouille |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Zoreil | 230 euros ! |
Zoreil |
meatpuppet It's a tarp ! |
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |