| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Vonshneider | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-08-2004 à 22:37:43 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Nicodonald |
Prems Just a lie |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | C'est grave docteur ? |
Prems Just a lie |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | zobi la mooooooosh
|
Prems Just a lie |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Bon ben merci de tes infos, je vais voir ce que je peux faire demain matin |
Publicité | Posté le 18-08-2004 à 19:51:09 ![]() ![]() |
Nicodonald |
C'est arivé à un pote sur sa 19d, la batterie pouvait assurer un démarrage mais l'electrovanne se fermait par la suite car le préchauffage se remettait en action une fois le moteur démarré, à froid.
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Vonshneider | ooops :
|
t-w HDBNG club | ayé, jviens de faire partir 60% de ma paye en intervention sur ma voiture (90 de remorquage+336 de piece+main d'oeuvre) Message édité par t-w le 19-08-2004 à 18:23:33 |
XVI Ames |
|
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | justement c pas une rue --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
Gurumeditation Dépoussiérant | tu te rends pas compte a quel point il y a de la place sous le capot d'une voiture par rapport a une moto je crois --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Prems Just a lie |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Bon ben ca me le fait plus mon pb là |
Gurumeditation Dépoussiérant | keyser > tu devais avoir une saloperie dans le gasoil qui a du bouger depuis --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Vonshneider | aujourdhui remontage de ligne primaire |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Gurumeditation Dépoussiérant | ah
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ca m'etonnait aussi, j'ai fait une revision y'a moins de 10000 KM
|
t-w HDBNG club | jviens de la part d'un forumeur qui souhaite garder l'anonymat, car il a accompli la connerie ultime: faire un plein de diesel dans son astra essence |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
Prems Just a lie |
Prems Just a lie | Pour préciser, le gasoil dans un moteur essence ne tue pas le moteur, juste ça fonctionne très mal.
Nicodonald |
|
Prems Just a lie |
Nicodonald |
Il l'a pas enlevée, donc l'essence est bien passée dans le moteur à un moment Message édité par Nicodonald le 21-08-2004 à 13:44:21 |
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |