| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-06-2008 à 16:49:10 ![]() ![]() |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
gysmovoile Pur beurre :o |
dans ce cas, nan tu devrais pas en avoir pour 200€ par an ... une vidange + filtres (entretien classique) par an ... enfin une vieille caisse ca peut etre source de frais importants ... donc bon si tu veux pas te prendre la tête et avoir une bagnole en état qd t'en as besoin, la loc c'est pas mal ... Y a qques années, j'ai eu une caisse (AX) qui restait chez mes grands parents toute l'année et que j'utilisais que l'été ... et j'avais géré avec l'assurance à ne l'assurer que les mois ou je roulais avec ... (je leur passait un coup de fil avant & après) ... bref y a moyen de gérer à pas cher avec une petite citadine fiable ... Message édité par gysmovoile le 03-06-2008 à 17:07:18 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
le_persan | en gros : j'aurais du prévoir/deviner certains des ennuis mécaniques (voiture d'occasion tout ça...), |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le 03-06-2008 à 20:05:51 ![]() ![]() |
canaille beyond the limits | sachant que j'ai déjà le reste (pistons, AAC, culasse, volant moteur, vilo etc)
le_persan |
il va en falloir, thx
même deux semaines après l'achat |
shockley |
t'auras investit combien au final ? Message cité 2 fois Message édité par shockley le 03-06-2008 à 20:26:44 |
canaille beyond the limits | sans compter la peinture etc --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
cedric1973 |
|
shockley |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2008 à 21:49:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2008 à 21:53:25 ![]() 22 000 bornes avec mes derniers pneus Semperit. La voiture tire a droite, j'ai donc une bande slic sur les pneus. Je vais tester des michelins energy saver avec un petit parallélisme. |
misato Clavicula Nox | euroleader j'ai été chez eux, sympa puis augmentation de la cotis du jour au lendemain = ciao !
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | C'est canaille qui a fait pression |
Bitman STAY APART |
ha et aussi 1€ de cable pour bidouiller mon leve vitre pété sinon c'était 150 € la piece chez citron elle a vu une seule fois le garageot pour un nettoyage/purge des freins avant le CT, stout Message édité par Bitman le 05-06-2008 à 10:31:47 |
misato Clavicula Nox | bah ouais, mais entre une AX qui va se plier en montant un trottoir (oui, je sais, trop gros passera pas --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 05-06-2008 à 12:17:35 |
Shurik |
|
StanCW Parle à Monkey ... | C'est ce que je me disais jusqu'au jour ou ma petite famille s'est agrandie et q'un concessionnaire m'a fait une offre "correcte" (aprés moulte nego quand meme |
misato Clavicula Nox | faut pas partir dans cette optique-là, faut voir que tu gagnes confort, sécurité, historique connu de A à Z. et le droit de pas avoir d'ennuis avant 4/5 ans.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Gugus2000 Profil : Rien | Ok j'ai reflechi vous avez raison pour l'instant je vais rester en loc.
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Kierk | J'aurais souhaité profiter de vos connaissances pour avoir vos avis sur quelques réparations que je dois effectuer.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |