| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent : --------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 29-05-2008 à 23:55:47 ![]() ![]() |
le_persan |
|
gysmovoile Pur beurre :o | c'est quand meme étonnant qu'ils aient réussi à la pousser avec le frein à main serré ... --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
neomus Chti'mi Inside |
--------------- Boulet powered by Queue-de-Charrue from Ploegsteert | ! Portail Régional Airsoft Nord / Pas-de-Calais ! |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le 30-05-2008 à 11:34:57 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o | oue voila ca dépend de la voiture ... et de l'état des freins --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
canaille beyond the limits | de rien --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Adodonicoco |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
le_persan | je pourrais avoir le même mais pour Fiat ? |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
canaille beyond the limits |
le problème c'est que certains pourris du réseau nuisent à l'image du groupe.
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
duckxks |
|
mistigrigri |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
mistigrigri |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
mistigrigri |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
pob |
|
mistigrigri |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
Et sur le sec... structure ou pas structure de pneu, ya vraiment pas de différence. Donc suite au débat j'avais gardé cette conclusion... certains l'autre. C'est personnel je pense edit: sur une propal c'est largement différent, dans mon cas j'ai une traction Message cité 1 fois Message édité par Negro le 30-05-2008 à 16:15:41 |
mistigrigri |
|
Bennoip |
|
romain05 |
Message cité 1 fois Message édité par romain05 le 30-05-2008 à 18:51:02 |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2008 à 19:31:51 ![]() ET sinon vous pouvez aussi intervertir régulierement vos roues, ca permet d'avoir une usure identique sur les 4 pneus.
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
alfox1 Geek a la retraite |
Message cité 1 fois Message édité par alfox1 le 30-05-2008 à 22:30:37 |
mistigrigri |
Message édité par mistigrigri le 31-05-2008 à 11:01:22 |
cedric1973 |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Et pour les prestations, pas pire que les autres ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |