| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-08-2004 à 23:06:58 ![]() ![]() |
Nicodonald |
Ce que tu peux faire avec la clé que tu as dans ton coffre |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2004 à 23:52:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-08-2004 à 00:30:38 |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Moi sur ma 405, c'est l'avant qui lache en 1er (peut être parce que mes pneus sont "presque" lisse --------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Ca coute cher des pneus --------------- Moards Garage |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
ok merci je v voir ca. |
gaille | 206 XR Présence Diesel (1999) |
Publicité | Posté le 06-08-2004 à 13:55:36 ![]() ![]() |
canaille beyond the limits |
ou j'ai généralisé ? --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2004 à 00:43:26 ![]() Tout à fait une traction peut très bien glisser du cul, mais pas en accélérant comme une propulsion (drift powaaa) pour la 206 c'est du aux chassis peugeot qui sont en général plutot survireur et aussi au déséquilibre avant/arrière (la mienne alors que j'ai le moteur presque le plus legér à 600kg sur le train avant et à peine plus de 300 à l'arrière) et enfin pour mon cas des pneus bien plus usés à l'arrière qu'à l'avant...
|
cdl | je ne savais pas |
Nicodonald |
Essaye de lacher l'accelerateur sur un rond point mouillé, ça peut partir |
wave |
|
PeNNeR |
azertyyy OUI MAIS NON ENFIN FAUT VOIR | slt
Message édité par azertyyy le 09-08-2004 à 18:53:04 |
kash Yeah Dude ! I rock ! |
|
Fendnts My fading voice sings of love |
|
azertyyy OUI MAIS NON ENFIN FAUT VOIR |
|
azertyyy OUI MAIS NON ENFIN FAUT VOIR | tien j ai une autre petite question qui me trote dans la tete en fait sur ce type de filtre il y a deux joints un en haut et l autre en bas et sur l un deux il y a une marque bleu lequels vas ou car normalement je faisait attention quand je le demonter de regarder ou ils etaient mais la derniere fois jai pas fait gaffe sa viens peut etre de la |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
PeNNeR |
J'ai changé de pot, donc j'ai préféré mettre les galets qui allaient avec |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
PeNNeR | spa une mobilette, c'est un scooter |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
PeNNeR | bah je m'intéresse à la méca depuis longtemps, et j'en suis pas à mon 1er moteur démonté. Mais c'est vrai que mes études sont plus orientées calculs et conception...etc Message édité par PeNNeR le 09-08-2004 à 23:06:04 |
olivierau | J'arrives du portugal.
|
sansdraps HL² pour mes petits enfants... |
|
mister_nice | Salut une vitesse (4eme) qui crack quand on la passe c'est quoi le pbm ? Combien de réparation sur une 205 ? |
gloubiboulga - | t'as essayé de débrayer ? --------------- - |
azertyyy OUI MAIS NON ENFIN FAUT VOIR | pour la vitesse qui crac moi j ai le meme probleme sur la 205 le garagiste ma dit que c etait pas grave et cas la limite il peut me mettre un liquide anti briut pour resoudre le probleme mais que sa valait pas le coup de changer quelque chose pour le moment c une 205 xad qui a 250000 km mais qui marche super bien |
azertyyy OUI MAIS NON ENFIN FAUT VOIR | en ce qui concerne mon probleme sur les bulle d aire de mon circuit de gazoil je vien de changer le filtre et sa a l aire bon plus de bulle aparente donc j attend demain pour voir si le circuit reste sous precion merci pour vos conseils |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | la boite qui craque c la maladie des boites dites "lubrifiées a vie Message édité par HumanRAGE le 10-08-2004 à 19:21:47 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
olivierau |
|
olivierau |
|
kash Yeah Dude ! I rock ! |
sansdraps HL² pour mes petits enfants... |
olivierau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |