| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
olivierau |
Publicité | Posté le 10-08-2004 à 22:00:42 ![]() ![]() |
kash Yeah Dude ! I rock ! |
|
olivierau |
|
Vonshneider | j'ai mon alternateur a remonté |
Vonshneider | alternateur |
olivierau | je viens de tomber sur le forum d'autojournal , c'est pas joyeux au niveau des boites de polo |
XVI Ames |
|
Publicité | Posté le 12-08-2004 à 14:11:31 ![]() ![]() |
XVI Ames |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
XVI Ames |
|
XVI Ames |
|
XVI Ames |
|
|
XVI Ames |
|
XVI Ames |
|
Vonshneider | spa cher et ca se remplace difficilement vu que faut deposer le bloc ... |
XVI Ames |
|
Vonshneider | ca depend c'est quel silent bloc |
|
Vonshneider |
|
Nicodonald |
Sur certains moteurs, si c'est le silent block coté boite faut virer des trucs, comme la boite à air, les durites de turbo... |
Message édité par kash le 12-08-2004 à 21:54:24 |
XVI Ames |
|
|
Vonshneider |
|
Vonshneider | voila alternateur (+ 2-3 conneries)changer en 1h20 |
misato Clavicula Nox | si je peux me permettre de raconter ma vie, j'ai eu un problème de silent-bloc morts (suite à un accident --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | l'huile est jaune translucide foncée à noire complète, suivant son état d'usure. l'eau est souvent couleur rouille, donc entre le rouge, le marron et l'orange foncé ... après c une question de fluidité, l'huile est ... huileuse Message édité par misato le 14-08-2004 à 04:36:40 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
XVI Ames |
|
Vonshneider |
c'est en forgeant ....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |