Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4204 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  700  701  702  ..  3832  3833  3834  3835  3836  3837
Auteur Sujet :

Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo !

n°14670136
asmomo
Posté le 22-04-2008 à 19:20:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est une arnaque classique. Les virements sont annulés une fois que t'as filé la voiture.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 22-04-2008 à 19:20:46  profilanswer

n°14670178
Shurik
Posté le 22-04-2008 à 19:26:22  profilanswer

asmomo a écrit :

C'est une arnaque classique. Les virements sont annulés une fois que t'as filé la voiture.

en même temps il l'a récupèrerai qu'en Mai ! Et est-ce possible d'annuler un virement 1 mois après alors que l'argent n'est peut etre même plus sur mon compte ?

Message édité par Shurik le 22-04-2008 à 19:26:51
n°14670237
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 22-04-2008 à 19:36:01  profilanswer

Shurik a écrit :

Bonjour à tous,

Je vends ma caisse (là d'ailleurs) et j'ai eu un contact super bizarre...

Le mec, après avoir échangé 5 mails où il me pose plein de questions me dit qu'il me prend la voiture mais qu'il est actuellement en déplacement en Afrique et qu'il ne pourra la récupérer que mi mai.
Je lui dit aucun problème s'il me laisse un acompte par virement je lui garde jusque là, sans préciser le montant que je souhaite.
Il me propose de lui même 50%.
C'est de la folie, je comprends pas... Le mec a pas vu la caisse, et il est prêt à me faire un virement de 5000 € ? Comment il pourrait m'entourlouper ?

il va te payer par western union ou une connerie du genre et tu l'aura DTC
vends la à une personne physique ;)

n°14670889
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 22-04-2008 à 20:47:37  profilanswer

+1 arnaque super connue.

Fait le tourner en bourrique, pose lui des questions a la con, tu verra, il saura meme pas quoi repondre tellement les reponses sont préformatée.

n°14670975
Edremed Ed​nom
Posté le 22-04-2008 à 20:55:51  profilanswer

Idem. Je suis en train de vendre ma voiture :)

Un gars m'a contacté depuis l'étranger. Il m'a demandé mes coordonnées bancaires, le reste ne l'intéresse absolument pas. Il veut me payer en 1 fois. Par contre, il est super pressé parce qu'il voudrait avoir la voiture dès son arrivée en France :lol:

n°14671179
Shurik
Posté le 22-04-2008 à 21:18:08  profilanswer

finalement je viens de la vendre 10300 à qq un de physique qui était venu la voir.
J'vais jouer avec mon africain !

n°14673601
vkswift
Posté le 23-04-2008 à 01:06:42  profilanswer

+1 ,je tinvite à regarder sans aucun doute!!!

n°14673623
vkswift
Posté le 23-04-2008 à 01:08:05  profilanswer

en fait je connais un mécanicien qui pourrai m'arranger au niveau du prix de la main d'oeuvre, les pièces coutent chères sinon? trouvable à la casse?

merci de ta réponse Sam vivaire

n°14675165
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 23-04-2008 à 10:50:36  profilanswer

C'est toujours propre hein  [:moquette]

n°14675543
dpx_620
Posté le 23-04-2008 à 11:41:35  profilanswer

Bonjour a tous,  

J’ai passé le contrôle technique de ma 106 cet été et dans la partie travaux non obligatoire, il y avait les remarques suivantes :  
5 1 1 1 2 Suspension Dissymétrie importante (AR)  
5 2 8 1 1 Articulation de train ; Déformation importante (y compris ancrages) (ARD ARG)  

Je dois faire la révision des 100 000 km sous peu, pouvez vous m’indiquer quels sont les  travaux à effectuer pour corriger ces problèmes  

Merci  

mood
Publicité
Posté le 23-04-2008 à 11:41:35  profilanswer

n°14675594
elpoulpo
nickel
Posté le 23-04-2008 à 11:49:31  profilanswer

asmomo a écrit :

C'est pas le genre de truc où t'as 9 chances sur 10 d'acheter du fake ?

Ben j'ai évité les ampoules à 12cts les 8, et acheté sur de boutiques ebay de boutiques réelles, de vendeurs avec de bonnes éval.. au final j'ai payé environ moitié prix... :)  

n°14678319
klemton
Chic et pas cher
Posté le 23-04-2008 à 16:23:33  profilanswer

Bonjour les mécanos :D J'aurais une petite question à vous soumettre...

Récement j'ai interchangé les pneus avant et arrière de ma voiture pour cause d'usure... Mais je ne me souviens plus exactement si j'ai juste passé le pneu arrière droit à l'avant droit, et pareil à gauche, ou si je les ai croisés (genre arrière gauche à l'avant droit, et arrière droit à l'avant gauche). Ce qui ferait, dans la deuxième hypothèse, que les pneus ne tournent plus dans le meme sens...

Pour moi a priori ca devrait pas poser de problème vu qu'il n'y a pas de sens de rotation sur les pneus (enfin à part de ne pas se gourer entre intérieur et extérieur :D), mais depuis que j'ai fait mon petit changement il y a un espèce de sifflement venant apparement du train avant quand je dépasse 90km/h...  [:klemton]
Je me demande donc si c'est vraiment grave de changer le sens de rotation du pneu, ou si c'est juste une coïncidence et que mes cardans ou autres sont morts  [:zaib3k]

Je sais pas si j'ai été très clair, mais merci d'avance pour vos réponses :D

Message cité 1 fois
Message édité par klemton le 23-04-2008 à 16:24:50

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°14678344
korrigan73
Membré
Posté le 23-04-2008 à 16:25:51  profilanswer

klemton a écrit :

Bonjour les mécanos :D J'aurais une petite question à vous soumettre...

Récement j'ai interchangé les pneus avant et arrière de ma voiture pour cause d'usure... Mais je ne me souviens plus exactement si j'ai juste passé le pneu arrière droit à l'avant droit, et pareil à gauche, ou si je les ai croisés (genre arrière gauche à l'avant droit, et arrière droit à l'avant gauche). Ce qui ferait, dans la deuxième hypothèse, que les pneus ne tournent plus dans le meme sens...

Pour moi a priori ca devrait pas poser de problème vu qu'il n'y a pas de sens de rotation sur les pneus (enfin à part de ne pas se gourer entre intérieur et extérieur :D), mais depuis que j'ai fait mon petit changement il y a un espèce de sifflement quand je dépasse 90km/h...  [:klemton]  
Je me demande donc si c'est vraiment grave de changer le sens de rotation du pneu, ou si c'est juste une coïncidence et que mes cardans ou autres sont morts  [:zaib3k]  

Je sais pas si j'ai été très clair, mais merci d'avance pour vos réponses :D

soit tes pneus ont un sens de roulement, soit non.
c'est marqué dessus, lis les inscriptions sur le flanc.
s'il n'y a pas de sens de roulement ca peut venir de tout autre chose, un equlibrage mal fait, ou simplement une coincidence avec autre chose qui se met a couiner.  

n°14678378
klemton
Chic et pas cher
Posté le 23-04-2008 à 16:29:33  profilanswer

Y a rien d'écrit sur les pneus... Donc ca doit etre ma voiture qui tombe en morceaux :D Merci :jap:

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°14679061
smiley0041
Posté le 23-04-2008 à 17:46:03  profilanswer

L'équilibrage est plus sensible sur l'avant que sur l'arrière aussi ...

n°14685548
simaril
Posté le 24-04-2008 à 09:55:47  profilanswer

bonjour
Je suis deg! on a encore essayé de m'ouvrir ma twingo.
Résultat! encore une portière d'abimée!  
La tôle de la portière est légèrement tordue, ce qui fait qu'elle ne touche plus la vitre.

La structure de la porte n'est pas touchée, c'est juste la tôle qui est légèrement moins "arrondie" que la normale et qui donc ne touche plus la vitre (au niveau du joint du bas de la vitre)

Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive. Un jour quelqu'un m'a dit que pour une personne qui savait s'y prendre, ce n'était rien et ça se redressait en quelques minutes!
Si je veux faire çà dans les règles de l'art, c'est la galère: d'abord porter plainte, puis garage, puis payer la franchise d'assurance qui n'est pas négligeable!

Donc si je pouvais trouver quelqu'un qui puisse m'expliquer comment faire (j'ai essayé, mais sans résultat, je ne dois pas appuyer où il faut), voire me le faire si il habite en ile de France, ça serait super

Merci

n°14685593
miked
Posté le 24-04-2008 à 10:02:34  profilanswer

Bonjour,

J'espère être dans le bon topic.

Avez-vous (la fonction recherche est vraiment moisie sur Hfr  [:nedurb]  ) des infos concernant la prise en charge Renault pour le problème de la pompe à injection du dci 1,5 ? (limaille toussa toussa )

Megane 1,5dci de 2004 et 70000km. 30% à ma charge soit 1320 euros , la pillule passe pas bien (avec de la vaseline ça ira mieux en fait). Je suis vraiment dèg pour un problème connu et reconnu par Renault sur ses Dci.

Quand je pense à tous les gens qui se fendaient la poire quand j'ai dit que j'achetai une Renault.  J'ai nagé, nagé à contre courant pendant quatre ans. Et maintenant j'ai l'air bien con avec 300€ de vanne EGR , 1320€ (sur 4600 ! ) pour une pompre HS , tout ça à 70000 .... le futur s'annonce radieux ...

Enfin je la vends now parce que je suis vraiment déçu par la marque et le service clientèle.

Je rappelle , quelqu'un a t-il des infos tangibles sur ce problème particulier (notes internes , publication, .... ) Certains s'en sont sorti paraît il avec une mention OTS sur les factures , ça veut bien dire qu'il y a un blème quand même ?!

Merci  

za+

Message cité 2 fois
Message édité par miked le 24-04-2008 à 10:09:19
n°14685689
canaille
beyond the limits
Posté le 24-04-2008 à 10:14:32  profilanswer

Ah ça, avec tous les diesels modernes, faire le plein chez Total c'est pas une économie ...
Là, tu peux gueuler comme un putois pour arriver au service clientèle, si t'y arrives pas contactes moi.

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°14685718
Adodonicoc​o
Posté le 24-04-2008 à 10:17:53  profilanswer

Mister Canaille à la rescousse ;)

n°14685967
miked
Posté le 24-04-2008 à 10:45:41  profilanswer

Ouep , j'étais informé du problème Total/Dci. Le hic c'est que ma voiture n'a jamais connu une goutte de benz de chez eux :/

Service clientèle , j'en sors. D'après eux, avec 70% de prise en charge je peux m'estimer übber heureux >> c'est le cas >>  [:disq8]   "Youpie , ça ne me fait que 1320 ,une paille quoi .... et pour une bourde de Renault , encore plus chouette".

Voilà ou j'en suis.

n°14686052
canaille
beyond the limits
Posté le 24-04-2008 à 10:53:47  profilanswer

miked a écrit :

Ouep , j'étais informé du problème Total/Dci. Le hic c'est que ma voiture n'a jamais connu une goutte de benz de chez eux :/

Service clientèle , j'en sors. D'après eux, avec 70% de prise en charge je peux m'estimer übber heureux >> c'est le cas >>  [:disq8]   "Youpie , ça ne me fait que 1320 ,une paille quoi .... et pour une bourde de Renault , encore plus chouette".

Voilà ou j'en suis.

c'est pas une bourde de renault, mais du fournisseur de la pompe à injection (Delphi pour pas les citer) qui fait de l'écrouissage (la limaille) avec l'usure.
Le carburant des grands pétroliers contient plus d'anti-friction qui aide sur ce sujet.

Ta voiture n'est plus garantie et le kilométrage commence à être important (compte tenue des garanties s'arrêtant à 100 000 voir 150 000km pour les constructeurs automobile) donc ça semble difficile d'obtenir plus.
Je vais essayer de demander a un collegue jusqu'a ou tu peux gratter.

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°14686080
Negro
Bleu Blanc Rouge
Posté le 24-04-2008 à 10:57:08  profilanswer

miked a écrit :

Voilà ou j'en suis.

De toutes façon, renault ou les autres, dans pas mal de cas ils arrivent a te mettre la garantie dans ton cul. Ils trouvent tjs un prétexte .
Vive les Ceed Garantie 7 ans  :o

n°14686097
canaille
beyond the limits
Posté le 24-04-2008 à 10:58:44  profilanswer

Negro a écrit :

De toutes façon, renault ou les autres, dans pas mal de cas ils arrivent a te mettre la garantie dans ton cul. Ils trouvent tjs un prétexte .
Vive les Ceed Garantie 7 ans  :o

JOKE OF THE DAY §§§ [:rofl]

Va lire le contenu de la garantie, on en reparlera :D

Et puis c'est 7 ans ou 150 000km [:dawa]

---------------
n°14686110
miked
Posté le 24-04-2008 à 11:00:10  profilanswer

Ok merci, t'as l'air d'être de la partie si je ne m'abuse.

La chose qui me gène c'est que les prises en charges semblent aléatoires. Pas mal de 10/90 quand même. C'est exactement ça qui me fait bondir. C'est que des voiture de 5ans et 110000km ont obtenu 90% de prise en charge.  

Evidemment ça vexe un peu si tu vois ce que je veux dire  [:la vaseline de zed]

n°14686153
canaille
beyond the limits
Posté le 24-04-2008 à 11:04:08  profilanswer

miked a écrit :

Ok merci, t'as l'air d'être de la partie si je ne m'abuse.

La chose qui me gène c'est que les prises en charges semblent aléatoires. Pas mal de 10/90 quand même. C'est exactement ça qui me fait bondir. C'est que des voiture de 5ans et 110000km ont obtenu 90% de prise en charge.  

Evidemment ça vexe un peu si tu vois ce que je veux dire  [:la vaseline de zed]

ah bah là, très franchement, j'imprime la page avec ce cas de 10/90, je retourne chez mon concess et je gueule comme un putois.
J'ai lu sur FA qu'une dame avait proposé a son concess d'animer ses journées portes ouvertes, c'est sur que ce genre de pub est à éviter :D
Tentes, si t'y arrives pas, tu me MP et je te donnes un contact qui fera ptet qqch.

---------------
n°14686157
miked
Posté le 24-04-2008 à 11:04:21  profilanswer

canaille a écrit :

Franchement c'est celle que j'ai en vue. Les conditions de la garanties sont (sommairement) expliquées sur le site (en belgique, je suis belge) et je ne vois rien de louche.  

Il faudra que je passe au garage pour avoir une photocopie du détail de ces conditions parce que là clairement, suite à mes mésaventure , c'est mon argument n°1 , et de trèèèèès loin.  

Kia vient te dépanner, sur place , en Europe, pendant 7ans ! La voiture de prêt est comprise pendant 5 jours max. Moi ça me semble royal comme solution. La contre partie étant que la Kia est au niveau d'une VW en prix mais bon, je peux comprendre....

PS: kkun a t il un lien avec les condition détaillées de cette garantie ?

edit : merci pour le contact éventuel, mais à moins que ce soit Carlos himself , je suis en Bel et le SAV France n'y pourra rien   :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par miked le 24-04-2008 à 11:06:33
n°14686196
canaille
beyond the limits
Posté le 24-04-2008 à 11:09:35  profilanswer

miked a écrit :

Franchement c'est celle que j'ai en vue. Les conditions de la garanties sont (sommairement) expliquées sur le site (en belgique, je suis belge) et je ne vois rien de louche.  

Il faudra que je passe au garage pour avoir une photocopie du détail de ces conditions parce que là clairement, suite à mes mésaventure , c'est mon argument n°1 , et de trèèèèès loin.  

Kia vient te dépanner, sur place , en Europe, pendant 7ans ! La voiture de prêt est comprise pendant 5 jours max. Moi ça me semble royal comme solution. La contre partie étant que la Kia est au niveau d'une VW en prix mais bon, je peux comprendre....

PS: kkun a t il un lien avec les condition détaillées de cette garantie ?

edit : merci pour le contact éventuel, mais à moins que ce soit Carlos himself , je suis en Bel et le SAV France n'y pourra rien   :sweat:

ah Belgique, c'est sûr que ça va pas être facile :/

Pour la KIA, cherches un peu, mais c'est purement marketing cette garantie, ils se mouillent pas trop.

---------------
n°14686201
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 24-04-2008 à 11:09:58  profilanswer

canaille a écrit :

c'est pas une bourde de renault, mais du fournisseur de la pompe à injection (Delphi pour pas les citer) qui fait de l'écrouissage (la limaille) avec l'usure.

ah d'accord, ça ne m'étonne plus maintenant :D
quand on sais tous les problèmes qu'il y a eu sur les premières laing DDC [:ddr555]

n°14686411
Negro
Bleu Blanc Rouge
Posté le 24-04-2008 à 11:30:44  profilanswer

canaille a écrit :

je l'ai pas lu. C'est pas ce qui est ecrit dedans que je critique, c'est la réelle prise en charge. A mon avis il faut pas rêver si à 6ans et demi ou a 149000km qu'un truc lâche.... Kia va trouver le moindre prétexte pour t'entuber.
Ça sert a rien ces garanties.... ça sert juste à aller chez eux pendant 7 ans pour faire tes vidanges à 120€ et changer tes filtres à air (dans le meilleurs des cas). [:cerveau thalis]

Message cité 1 fois
Message édité par Negro le 24-04-2008 à 11:39:38
n°14686469
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 24-04-2008 à 11:36:51  profilanswer

miked a écrit :

Bonjour,

J'espère être dans le bon topic.

Avez-vous (la fonction recherche est vraiment moisie sur Hfr  [:nedurb]  ) des infos concernant la prise en charge Renault pour le problème de la pompe à injection du dci 1,5 ? (limaille toussa toussa )

Megane 1,5dci de 2004 et 70000km. 30% à ma charge soit 1320 euros , la pillule passe pas bien (avec de la vaseline ça ira mieux en fait). Je suis vraiment dèg pour un problème connu et reconnu par Renault sur ses Dci.

Quand je pense à tous les gens qui se fendaient la poire quand j'ai dit que j'achetai une Renault.  J'ai nagé, nagé à contre courant pendant quatre ans. Et maintenant j'ai l'air bien con avec 300€ de vanne EGR , 1320€ (sur 4600 ! ) pour une pompre HS , tout ça à 70000 .... le futur s'annonce radieux ...

Enfin je la vends now parce que je suis vraiment déçu par la marque et le service clientèle.

Je rappelle , quelqu'un a t-il des infos tangibles sur ce problème particulier (notes internes , publication, .... ) Certains s'en sont sorti paraît il avec une mention OTS sur les factures , ça veut bien dire qu'il y a un blème quand même ?!

Merci  

za+

1320 € a ta charge pour une pompe a injection?

Ma belle mère a eu le même soucis avec sa 307 pareil présence de limaille dans la pompe. Problème connue sur pas mal de voiture.

n°14686484
simaril
Posté le 24-04-2008 à 11:38:05  profilanswer

et pour mon problème de twingo, personne?

n°14686493
Negro
Bleu Blanc Rouge
Posté le 24-04-2008 à 11:38:51  profilanswer

felinkinkin a écrit :

1320 € a ta charge pour une pompe a injection?

Ma belle mère a eu le même soucis avec sa 307 pareil présence de limaille dans la pompe. Problème connue sur pas mal de voiture.

maladie des nouvelles générations je pense non?

n°14686503
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 24-04-2008 à 11:39:40  profilanswer

Oui pas mal de soucis avec cela.

n°14686534
miked
Posté le 24-04-2008 à 11:43:04  profilanswer

Oui 1320 pour moi, 3280 pour renault.          Pompe+réservoir+4injecteur+circuit carburant

Sympa non pour 70 000km ?

Sinon pour Kia j'ai trouvé ça :  

3. Que contient précisément la garantie d’usine KIA?

*      KIA offre une garantie totale d’usine sur tous les véhicules neufs KIA, qui sont vendus en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg par un distributeur officiel KIA.
    *      Cette garantie est valable sur toute la voiture, du pare-chocs avant au pare-chocs arrière, pièces et main d’oeuvre comprises.
    *      La garantie d’usine couvre tout défaut inhérent à une erreur de montage ou de produit. Les problèmes liés à l’usure normale de la voiture, comme l’usage des pneus ou les plaquettes de freins, ne sont pas couverts par la garantie.
    *      Le liquide réfrigérant du conditionnement d'air et la batterie sont converts pendant deux ans.

Je passerai au garage demander une copie de leurs conditions. Il se trouve que je récupère ma voiture demain et que le garage Kia est de l'autre côté de la rue  [:z800]

n°14686554
le_persan
Posté le 24-04-2008 à 11:45:24  profilanswer

:hello:  la Compagnie   [:46249910]    

le voyant Frein qui s'allume uniquement lors des accélérations dans les pentes,  
ça vous évoque quoi ?   merci pour vos infos  :d

n°14686557
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 24-04-2008 à 11:45:31  profilanswer

kia quand tu aura un problème de géométrie (que tu aura sur à 99% ) il te diront que tu as monté sur les trottoirs et il te feront payer sans jamais résoudre le problème :/
beaucoup d'utilisateurs en ont fait les frais.

n°14686561
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 24-04-2008 à 11:45:51  profilanswer

le_persan a écrit :

:hello:  la Compagnie   [:46249910]    

le voyant Frein qui s'allume uniquement lors des accélérations dans les pentes,  
ça vous évoque quoi ?   merci pour vos infos  :d

qu'il manque du liquide de frein

n°14686575
miked
Posté le 24-04-2008 à 11:47:26  profilanswer

the_warrior a écrit :

kia quand tu aura un problème de géométrie (que tu aura sur à 99% ) il te diront que tu as monté sur les trottoirs et il te feront payer sans jamais résoudre le problème :/
beaucoup d'utilisateurs en ont fait les frais.

ça ressemble plus à un problème de concessionnaire ponctuel qu'a une  "politique intentionelle de Kia". Surtout qu'une géométrie , c'est pas exactement couteux pour eux. Et puis si je n'ai que ça à faire sur 7ans , je prends ....

n°14686585
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 24-04-2008 à 11:48:31  profilanswer

the_warrior a écrit :

qu'il manque du liquide de frein

hop hop  :non:  

Ne pas remettre de liquide de Frein sur les voitures modernes. (Exemple sur ma Megane 2 )

Le controle d'usure de plaquette se fait par niveau dans le bocal. Donc plus tes plaquettes sont usés plus ton niveau descendra.
Donc verifie tes plaquettes.

Les nouvelles plaquettes de freins n'ont plus de capteur integré.

Message cité 4 fois
Message édité par felinkinkin le 24-04-2008 à 12:00:42
n°14686588
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 24-04-2008 à 11:48:54  profilanswer

miked a écrit :

ça ressemble plus à un problème de concessionnaire ponctuel qu'a une  "politique intentionelle de Kia". Surtout qu'une géométrie , c'est pas exactement couteux pour eux. Et puis si je n'ai que ça à faire sur 7ans , je prends ....

même si tu doit la refaire tous les 6 mois et que tu fait 20000km avec un train de pneus ? :whistle:

n°14686697
Negro
Bleu Blanc Rouge
Posté le 24-04-2008 à 12:00:46  profilanswer

miked a écrit :

bah de toutes façons, les concessions ont tous le même objectif, faire des bénef...
Ton problème serait arrivé sur une golf, tu l'aurais eu autan dans le cul.

Laguna 3 c'est 5 ans aussi de garantie non?
De toute facon, a part le bloque moteur, le chassi ... , le reste c'est quasiment des pièces d'usures.... donc exclus du contrat de garantie. (hormis les defaut reconnu, tel que les suspensions des lag2 mortes à 15000km)

Message cité 1 fois
Message édité par Negro le 24-04-2008 à 12:03:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  700  701  702  ..  3832  3833  3834  3835  3836  3837

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik]Striptease[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
[Topic unik] VW Coccinelle[pièce auto] prix normal ?
[Topic Unik] L'Audio embarquée[TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct
Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum[ Topic Unik ] - Les albums acoustiques
comment tester une batterie moto?Topic reglement de comptes entre forumeurs
Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)