| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-04-2008 à 19:20:46 ![]() ![]() |
Shurik |
Message édité par Shurik le 22-04-2008 à 19:26:51 |
the_warrior in soviet ... |
|
alfox1 Geek a la retraite | +1 arnaque super connue.
|
Shurik | finalement je viens de la vendre 10300 à qq un de physique qui était venu la voir.
|
vkswift | +1 ,je tinvite à regarder sans aucun doute!!! |
vkswift |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Publicité | Posté le 23-04-2008 à 11:41:35 ![]() ![]() |
elpoulpo nickel |
|
klemton Chic et pas cher | Bonjour les mécanos Récement j'ai interchangé les pneus avant et arrière de ma voiture pour cause d'usure... Mais je ne me souviens plus exactement si j'ai juste passé le pneu arrière droit à l'avant droit, et pareil à gauche, ou si je les ai croisés (genre arrière gauche à l'avant droit, et arrière droit à l'avant gauche). Ce qui ferait, dans la deuxième hypothèse, que les pneus ne tournent plus dans le meme sens... Pour moi a priori ca devrait pas poser de problème vu qu'il n'y a pas de sens de rotation sur les pneus (enfin à part de ne pas se gourer entre intérieur et extérieur
Message cité 1 fois Message édité par klemton le 23-04-2008 à 16:24:50 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
korrigan73 Membré |
|
smiley0041 | L'équilibrage est plus sensible sur l'avant que sur l'arrière aussi ... |
miked Avatar by Valrib Design | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par miked le 24-04-2008 à 10:09:19 |
Adodonicoco | Mister Canaille à la rescousse |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
miked Avatar by Valrib Design |
Message cité 1 fois Message édité par miked le 24-04-2008 à 11:06:33 |
ah Belgique, c'est sûr que ça va pas être facile --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
Message cité 1 fois Message édité par Negro le 24-04-2008 à 11:39:38 |
|
simaril | et pour mon problème de twingo, personne? |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Oui pas mal de soucis avec cela.
|
le_persan | |
|
miked Avatar by Valrib Design |
|
Message cité 4 fois Message édité par felinkinkin le 24-04-2008 à 12:00:42 |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
bah de toutes façons, les concessions ont tous le même objectif, faire des bénef... Laguna 3 c'est 5 ans aussi de garantie non? Message cité 1 fois Message édité par Negro le 24-04-2008 à 12:03:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |