| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Franzg Boom | Reprise du message précédent : --------------- WoT Fr -> http://www.worldoftanksfrance.com/ |
Publicité | Posté le 19-04-2008 à 11:15:39 ![]() ![]() |
Bennoip | Après deux trois recherches, il y a des news en 2007 et 2008.
|
the_warrior in soviet ... | sympa ce wrangler like |
ginie | C'est plus un Land Iveco : Land : Message édité par ginie le 19-04-2008 à 13:11:09 |
the_warrior in soviet ... | ah ué je pensais pas que c'était aussi long
|
misato Clavicula Nox | par rapport aux derniers ranges "embourgeoisés", celui ci à l'air brut de décoffrage, pret pour faire le tour de l'afrique par tous les chemins pas goudronnés existant ou à créer ça me rappelle une anecdote de mon père à l'époque où il vivait en égypte, je crois (il a participé à la construction du barrage d'assouan, mais il a aussi fait de la coopération au pakistan, entre autre, alors je confonds ptet Message édité par misato le 19-04-2008 à 19:09:09 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
asmomo | Non mais le range ça a toujours été embourgeoisé, c'est le concept même du truc.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ginie | faut pas confondre land et range |
misato Clavicula Nox | je vois ça, désolé --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 19-04-2008 à 20:10:53 ![]() ![]() |
smiley0041 |
smiley0041 |
|
smiley0041 | Et puis je sais pas ce qui fonctionne plus dans l'allumage : condensateur, doigt, tête, bobine ... Quelqu'un sait comment ça se teste ? |
the_warrior in soviet ... |
|
smiley0041 | A priori, le condensateur, si je regarde bien le bon truc sur Ocaro.com, ça serait plutôt du genre de 65€ ! |
|
smiley0041 |
Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 20-04-2008 à 11:59:41 |
Message cité 1 fois Message édité par the_warrior le 20-04-2008 à 12:05:22 |
smiley0041 |
Edit : J'ai été voir toutes les pièces sur ta voiture : ça a l'air beaucoup plus simple ce système que sur la mienne. Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 20-04-2008 à 12:09:35 |
alfox1 Geek a la retraite | Va en casse, tu te prends bien la tete pour pas grand chose. |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2008 à 12:36:08 ![]()
|
smiley0041 |
asmomo | Comment on voit s'il y a des étincelles ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
Message cité 1 fois Message édité par mostwanted le 20-04-2008 à 18:49:48 --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
smiley0041 |
|
shockley |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
asmomo | Chez Mercos ils en ont pas ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
asmomo | Km et âge sont deux choses différentes. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
le hibou oiseau de mauvais augure | j'avais pas vu que tu cherchais dans rhone alpes, ils ont un magasin à lyon en plus. --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Negro Bleu Blanc Rouge | merci, on va voir vers le neuf, j'espère que ça sera pas trop cher |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur | Vas faire un tour dans les casses tu trouveras des lames qui correspondent peut être aux tiennes(long, ep, largeur)
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
the_warrior in soviet ... | les routiers c'est des pilotes en voiture |
alfox1 Geek a la retraite |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |