Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5202 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  695  696  697  ..  3832  3833  3834  3835  3836  3837
Auteur Sujet :

Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo !

n°14609636
asmomo
Posté le 15-04-2008 à 17:02:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

mistigrigri a écrit :

Pourtant c'est une pièce d'usure....tous comme des plaquettes de frein ou un piston ou une courroie, regarde un contrat de vente une fois  :) .
Annulée non, certainement pas, pas d'usure prévisible hors démontage pour contrôle.

Si je me souviens bien quand il l'a achetée elle démarrait pas mais le vendeur lui a baratiné que ça devait être la batterie.

Il était donc déjà mort au moment de la vente.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 15-04-2008 à 17:02:54  profilanswer

n°14609717
asmomo
Posté le 15-04-2008 à 17:13:47  profilanswer

felinkinkin a écrit :

Ce V8  :love:  

En survolant un forum sur les restauration camaro je suis tombé sur ca :

http://img106.imageshack.us/img106/2298/1001067ur2.jpg

http://img505.imageshack.us/img505/9899/1001069lt8.jpg

Le mec a refait sa camaro RS SS 350 convertible entiérement.

Avec une petite prepa et surtout un nouveau moteur ZZ383 -  425 Hp........

http://store.summitracing.com/part [...] toview=sku

les americaines tu peux tout leur mettre dessus......

Ca doit envoyer du lourd , du très très lourd......

Comme tu dis, ça doit être lourd, au moins 1 tonne 5  :o  

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°14609816
canaille
beyond the limits
Posté le 15-04-2008 à 17:22:54  profilanswer

felinkinkin a écrit :

Putain j'essaie d'obtenir le catalogue F08 de chez Facom  ca reponds pas chez eux  :fou:

imprimes le, il est sur le site :d

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°14610555
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-04-2008 à 18:54:28  profilanswer

bien vu ! jpouvais pas la voir au taf, c'est bien celle la :jap:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14611572
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 15-04-2008 à 21:02:26  profilanswer

canaille a écrit :

imprimes le, il est sur le site :d

Serieux, j'ai besoin du catalogue pour faire des courses pour la boite.
Chez facom ils n'ont plus de catalogue , faut aller chez le fournisseur , j'en appelle un et boum 15 €.   [:prodigy]  

J'aime bien feuilleté

n°14612171
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 15-04-2008 à 22:06:35  profilanswer

moi je suis bien comptent de mes outils magnusson, vive brico dépot :love:  
pas cher et garantie à vie, que demander de plus

n°14614393
canaille
beyond the limits
Posté le 16-04-2008 à 09:34:11  profilanswer

felinkinkin a écrit :

Serieux, j'ai besoin du catalogue pour faire des courses pour la boite.
Chez facom ils n'ont plus de catalogue , faut aller chez le fournisseur , j'en appelle un et boum 15 €.   [:prodigy]  

J'aime bien feuilleté

je l'ai imprimé, et pendant un temps il était aux toilettes, avec le feuillet sélection automotive 2008 :d

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°14614756
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 16-04-2008 à 10:28:04  profilanswer

Je sens que je vais m'offrir l'indispensable de chez Facom : Boite Clé a cliquet.  [:cerveau lent]  

J'arrete pas de taxer celle de mon pére.

n°14615436
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 16-04-2008 à 11:33:47  profilanswer

felinkinkin a écrit :

Je sens que je vais m'offrir l'indispensable de chez Facom : Boite Clé a cliquet.  [:cerveau lent]  

J'arrete pas de taxer celle de mon pére.

magnusson [:ocolor]
le grand coffret pour un peu plus de 60€

n°14615575
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 16-04-2008 à 11:46:30  profilanswer

Je veux du FACOM un point c'est tout...................

@Canaille :Les clé a cliquet a verrouillage  :love:  

R.431ADP c'est le bon choix

mood
Publicité
Posté le 16-04-2008 à 11:46:30  profilanswer

n°14618105
mistigrigr​i
Posté le 16-04-2008 à 16:16:23  profilanswer

felinkinkin a écrit :

Et facom pour toi ça à quoi de meilleur?

n°14618154
mistigrigr​i
Posté le 16-04-2008 à 16:21:29  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Hop.

Bon ben Toyota a jeté un oeil et confirme le diagnostique : quasi zéro de compression sur chaque soupape.

Vu le coût de la réparation alors qu'on comptait la vendre c'est pas la peine.

Le garage Toyota me propose 400€ pour la reprendre, elle date de 2001, moins de 50 000 bornes mais également un pare-brise à changer.

Malheureusement, pas grand chose d'autre à faire, yaris introuvable en casse...à moins que tu connaisses une yaris accidentée.

n°14618243
canaille
beyond the limits
Posté le 16-04-2008 à 16:29:51  profilanswer

felinkinkin a écrit :

Si tu veux environ 30%, MP ;)

---------------
n°14618791
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 16-04-2008 à 17:27:48  profilanswer

mistigrigri a écrit :

Par expérience , mon père et moi même travaillons beaucoup avec du Facom. De plus il me semble que l'on a des très bon prix dessus.
Je sais , je suis peut être un peu buté dessus. Mais jusqu'a maintenant je n'ai eu aucun soucis que ca soit pour la casse de matos , changement de piéces.Mon père traine ces outils depuis qu'il a commencé a les acheter.  
Bien sur , j'ai aussi du matos autre que Facom.

Mais c'est comme les pneus hein  [:steeve_mac_queen]  

Voila

Je pense que Canaille doit avoir le même point de vue.

n°14619041
mistigrigr​i
Posté le 16-04-2008 à 18:00:59  profilanswer

felinkinkin a écrit :

Par expérience , mon père et moi même travaillons beaucoup avec du Facom. De plus il me semble que l'on a des très bon prix dessus.
Je sais , je suis peut être un peu buté dessus. Mais jusqu'a maintenant je n'ai eu aucun soucis que ca soit pour la casse de matos , changement de piéces.Mon père traine ces outils depuis qu'il a commencé a les acheter.  
Bien sur , j'ai aussi du matos autre que Facom.

Mais c'est comme les pneus hein  [:steeve_mac_queen]
Voila

Je pense que Canaille doit avoir le même point de vue.

Et le rapport?

n°14619164
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 16-04-2008 à 18:13:10  profilanswer

Tout le monde a son choix perso.

n°14619251
mistigrigr​i
Posté le 16-04-2008 à 18:22:03  profilanswer

felinkinkin a écrit :

Tout le monde a son choix perso.

Je suis d'accord...achète ton stanley

n°14621896
mistigrigr​i
Posté le 16-04-2008 à 22:05:11  profilanswer

Le tout étant que ça soit réaliste  :D

n°14624567
HumanRAGE
Posté le 17-04-2008 à 07:55:51  profilanswer

j'ai remarqué depuis quelques temps un truc avec les 307, maintenant je fait gaffe et je trouve qu'elles font toutes un bruit "électrique", genre grésillement/bourdonnement d'electrovanne, ou bruit de moteur électrique ... au ralenti on n'entend quasiment que ca a 3-4m de la voiture ...

jme fait des idées ou ... :??:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14625446
canaille
beyond the limits
Posté le 17-04-2008 à 11:16:09  profilanswer

mistigrigri a écrit :

avec 30% de réduction facom deviens très compétitifs, les outils sont excellents en conception, ergonomie et qualité, et en cas de problème c'est échangé sans discussion.

Pour éviter de marquer un écrou abimé ou serrer au couple, j'hésites plus.

---------------
n°14625451
canaille
beyond the limits
Posté le 17-04-2008 à 11:16:36  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

j'ai remarqué depuis quelques temps un truc avec les 307, maintenant je fait gaffe et je trouve qu'elles font toutes un bruit "électrique", genre grésillement/bourdonnement d'electrovanne, ou bruit de moteur électrique ... au ralenti on n'entend quasiment que ca a 3-4m de la voiture ...

jme fait des idées ou ... :??:

pompe à carburant ? :gratgrat:

---------------
n°14626710
misato
Clavicula Nox
Posté le 17-04-2008 à 13:20:37  profilanswer

mistigrigri a écrit :

j'ai 2, 3 pinces facom dans un coin, et autant de tournevis ... quand j'arrive pas à faire un truc avec mon matos habituel, je sort les facom ... en général, je dis "quand j'arrive pas", mais c plustot "quand mon matos habituel (malette à 10 euros en promo à carrouf) casse".

en gros, facom c plus cher, mais c pas du jetable, quoi :o (bon, c pas la seule marque dans ce cas, évidemment :o)

canaille a écrit :

tiens, ça me rappelle que ma laguna fait un bruit un peu bizarre après avoir éteint le moteur, un "bzzz" qui dure quelques secondes après l'extinction. jpense que ça doit etre le circuit d'alimentation du carburant qui se "dépressurise" :??:

par contre, jamais trop remarqué pour les 307 :??: ... ceci dit, HR, tu as peut-etre une ouïe plus fine qui est plus sensible aux hautes fréquences que la pluspart des gens, c pour ça que ce bruit que tu entend, il était prévu qu'il soit aù-delà des fréquences que 99% des gens peuvent entendre ...

FtY

Message édité par misato le 17-04-2008 à 13:24:02

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°14626967
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 17-04-2008 à 13:45:49  profilanswer

canaille a écrit :

avec 30% de réduction facom deviens très compétitifs, les outils sont excellents en conception, ergonomie et qualité, et en cas de problème c'est échangé sans discussion.

Pour éviter de marquer un écrou abimé ou serrer au couple, j'hésites plus.

Gros +1  

canaille a écrit :

Je dirais pompe a injection  

n°14627094
canaille
beyond the limits
Posté le 17-04-2008 à 13:55:31  profilanswer

felinkinkin a écrit :

Je dirais pompe a injection  

A écouter, mais ça pourrais être le sifflement du régulateur de pression.
Sur les motos en mettant le contact (injection) on entent un "Tiiiiiiiiii" qui est le régulateur de pression qui chante.

---------------
n°14627128
zenway
Posté le 17-04-2008 à 13:58:23  profilanswer

Moi j'ai envie de dire que c'est la merde d'électronique française qui chantouille... Servo moteur pourrit qui lutte, moteur de pompe diverse aux engrenages en plastique bien de chez nous etc... :o

Mais je dis ça, je dis rien...

Message cité 1 fois
Message édité par zenway le 17-04-2008 à 14:02:46
n°14627178
zenway
Posté le 17-04-2008 à 14:03:11  profilanswer

Bon sspareil on s'en fou :o

n°14627241
asmomo
Posté le 17-04-2008 à 14:08:13  profilanswer

L'autre jour j'ai lu un article sur le nouveau mazout de Mercos, en 4 cylindres, et ils expliquaient que les pompes à eau et à je ne sais plus quoi étaient maintenant électriques, ce qui permettait de moins consommer de puissance. En quoi le fait de passer par un intermédiaire supplémentaire (faire tourner l'alternateur pour produire le courant pour alimenter ces pompes) serait un gain ?

---------------
n°14627258
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 17-04-2008 à 14:09:33  profilanswer

asmomo a écrit :

L'autre jour j'ai lu un article sur le nouveau mazout de Mercos, en 4 cylindres, et ils expliquaient que les pompes à eau et à je ne sais plus quoi étaient maintenant électriques, ce qui permettait de moins consommer de puissance. En quoi le fait de passer par un intermédiaire supplémentaire (faire tourner l'alternateur pour produire le courant pour alimenter ces pompes) serait un gain ?

bah tu les fait tourner seulement quand c'est nécessaire alors qu'avec la courroie de distrib, c'est en route tout le temps.

n°14627272
zenway
Posté le 17-04-2008 à 14:10:42  profilanswer

asmomo a écrit :

Bah les pompes à eau électrique ça existe depuis longtemps... Ca permet d'alléger les contraintes sur les courroies d'accessoires tout en ayant une consommation électrique finalement assez faible.
Pis c'est allemand, ça doit être bien :o

n°14627277
zenway
Posté le 17-04-2008 à 14:11:14  profilanswer

Avec le stop & start merveilleux de Citroën [:dawa]

n°14627304
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 17-04-2008 à 14:13:41  profilanswer

canaille a écrit :

A écouter, mais ça pourrais être le sifflement du régulateur de pression.
Sur les motos en mettant le contact (injection) on entent un "Tiiiiiiiiii" qui est le régulateur de pression qui chante.

La pompe a injection fait un bruit c'est sur. Je l'entends aussi sur la mienne.  

Mais je sais qu'elle lache beaucoup sur les 307  [:steeve_mac_queen]  

asmomo a écrit :

J'ai lu aussi que chez Mazout Mercos , ils ont pas mal de retour sur leur injecteurs et pompe. Sur toutes leurs series CDI.

n°14627381
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 17-04-2008 à 14:19:06  profilanswer

quand il est froid pas besoin de faire tourner la pompe à eau

n°14627489
zenway
Posté le 17-04-2008 à 14:27:55  profilanswer

the_warrior a écrit :

quand il est froid pas besoin de faire tourner la pompe à eau

Froid où ? au niveau du calorstat dans le tuyau de sortie de moteur ?
Et ailleurs, comme l'eau circule pas, elle risque pas de chauffer des masses cette sombe -_-!

J'imagine bien la gueule de la fiabilité du process... Une idée à la Renault ça :o

Mui

Message cité 1 fois
Message édité par zenway le 17-04-2008 à 14:28:09
n°14627515
HumanRAGE
Posté le 17-04-2008 à 14:30:10  profilanswer

en fait le bruit que j'entends me fait penser aux electrovannes des citroen hydractive , régulant le mode souple ou ferme selon leur position.

sauf que ces EV on ne les entend plus le moteur allumé.

par contre, pour l'ouie bionique, c'est pas gagné jt'avouerais :D

---------------
n°14627523
HumanRAGE
Posté le 17-04-2008 à 14:30:59  profilanswer

zenway a écrit :

Froid où ? au niveau du calorstat dans le tuyau de sortie de moteur ?
Et ailleurs, comme l'eau circule pas, elle risque pas de chauffer des masses cette sombe -_-!

J'imagine bien la gueule de la fiabilité du process... Une idée à la Renault ça :o

nan mais elle peut tourner au ralenti par ex, et a fond quand il le faut.

en gros, n'est plus associée au régime moteur quoi, peut etre régulée par le calculo pour etre encore plus optimisé.

---------------
n°14627755
mostwanted
Profil: Futur Mod et Rateur
Posté le 17-04-2008 à 14:52:40  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

en fait le bruit que j'entends me fait penser aux electrovannes des citroen hydractive , régulant le mode souple ou ferme selon leur position.

sauf que ces EV on ne les entend plus le moteur allumé.

par contre, pour l'ouie bionique, c'est pas gagné jt'avouerais :D

t'es sourd? :D

---------------
** Team ANTI Boulaÿ's **  "Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche.              On dit:  "le ridicule ne tue pas"  Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  695  696  697  ..  3832  3833  3834  3835  3836  3837

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik]Striptease[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
[Topic unik] VW Coccinelle[pièce auto] prix normal ?
[Topic Unik] L'Audio embarquée[TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct
Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum[ Topic Unik ] - Les albums acoustiques
comment tester une batterie moto?Topic reglement de comptes entre forumeurs
Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)