| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 07-02-2008 à 13:13:20 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 07-02-2008 à 13:12:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2008 à 13:15:00 ![]()
C'est une FIAT Punto, un modèle qui ne se vend plus neuf On a pas dit que s'était cassé Message édité par Profil supprimé le 07-02-2008 à 13:16:24 |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2008 à 13:20:58 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2008 à 13:22:24 ![]() |
Prems Just a lie |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Adodonicoco |
|
Publicité | Posté le 07-02-2008 à 16:15:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2008 à 17:12:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2008 à 17:15:29 ![]()
|
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Franzg Boom |
--------------- WoT Fr -> http://www.worldoftanksfrance.com/ |
shockley | pubs auto des années 80 |
Prems Just a lie |
Nicarao --- | bien simpa les pubs --------------- - nada - |
alfox1 Geek a la retraite | La vie ca roule en supercinq. |
Hrisson Adrénaline Powered | Bonjour
Message cité 2 fois Message édité par Hrisson le 08-02-2008 à 14:52:45 |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Hrisson Adrénaline Powered | La RTA obligé de la payer plein pot? ça se trouve pas en ligne ou à moindre cout? |
misato Clavicula Nox | heu, RTA ça existe pour un modèle aussi récent --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
FrigoAcide | Salut, je vais faire cross-post avec le topic des jeunes conducteurs : je me demande si je devrais pas élargir mon budget twingo (4500€) pour prendre une nouvelle Fiat Panda, entre 7000 et 8000€. La Panda a l'air plutôt sous-côtée, pour ce prix je pourrais avoir un modèle très récent et peu kilométré. Dans le même ordre de prix, y'a la Yaris, qui a une super réputation, mais qui elle est largement surcôtée... et surtout y'a pas de toit ouvrant sur la Yaris Ce qui me fait peur, et c'est pour ça que je poste sur ce topik, c'est la sale réputation que traîne Fiat. Il suffit de remonter quelques posts au-dessus. La Panda n'a que des bonnes critiques (sauf sur son esthétique), mais j'imagine qu'elle n'est pas suffisamment vieille pour qu'on puisse dire qu'elle est fiable ou pas. Qu'est-ce que vous en pensez ? Message cité 2 fois Message édité par FrigoAcide le 08-02-2008 à 16:27:54 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
the_warrior in soviet ... |
|
misato Clavicula Nox | pour des avis sur les FIAT, regarde sur forum-auto.com --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
smiley0041 |
|
smiley0041 |
|
Kierk |
Message cité 1 fois Message édité par Kierk le 08-02-2008 à 17:04:50 |
Prems Just a lie |
Bennoip |
|
duckxks |
|
Hrisson Adrénaline Powered |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Ca s'est du fourrage de Qualité !
|
|
smiley0041 |
|
Message édité par the_warrior le 09-02-2008 à 09:46:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |