| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
beecher | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2008 à 16:46:06 ![]() ![]() |
jacquesthibault le déserteur | Que faire alors? |
shockley | tu as des tambours à l'arriere ? Message cité 1 fois Message édité par shockley le 20-01-2008 à 16:58:38 |
alfox1 Geek a la retraite | Elle se souleve a l'avant si tu passe la premiere et que tu tente d'avancer?
|
jacquesthibault le déserteur |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
ethique la goutte d'eau qui met le feu | P'tite question
|
misato Clavicula Nox | j'aurais tendance à dire que oui, car l'antenne doit etre intégrée. me semble que pour les GO, l'antenne ne doit pas avoir la meme forme ni la meme impédance que pour la FM --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
sebfun |
Message édité par sebfun le 21-01-2008 à 03:24:12 |
dj pone | Ne plus jamais acheter de batterie dans des trucs type norauto... Ne tenant plus la charge sur une nuit, je change de batterie de ma twingo 93 dans une grande surface de ce type, je prend ce qui avait de dispo pour ma caisse, une 40A, tout semble nikel. Sauf que la RTA, que jai eu apres, préconise du 50A donc résultat : - à peine tu laisses tes phares 5min allumé, moteur coupé, ou meme l'autoradio ou autre sur une courte durée, la voiture se met à brouter SEVEREMENT avant de pouvoir démarrer. Bon je roule TRES peu avec mais bon... Bref, achetez de la qualité Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 21-01-2008 à 07:22:34 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le 21-01-2008 à 08:00:53 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Prems Just a lie |
Prems Just a lie | http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%8 [...] 7ingestion
--------------- Ratures - Cuisine |
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
misato Clavicula Nox |
j'aurais tendance à dire qu'il y en a plus dans le LDR, et qu'en plus de l'antigel, il y a d'autres substances pas orthodoxes, contrairement au lave-glace Message édité par misato le 21-01-2008 à 14:01:53 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
FrigoAcide | Salut à tous, je suis hs, mais combien et à qui vendre une 205 Junior essence de 1990 avec 200.000kms, qui démarre et marche parfaitement, mais a un aspect tue-l'amour ? C'est à dire qu'elle a eu les deux portes fracturées, il manque la moitié des boutons sur le tableau de bord, les sièges sont défoncés...
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | Il faut pas posséder sa voiture depuis un certain temps déjà pour avoir cette prime ?
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
beecher | je crois que je me suis fait un disque de frein |
beecher | ptete |
ethique la goutte d'eau qui met le feu |
|
beecher |
|
beecher |
|
ethique la goutte d'eau qui met le feu | tu n'as pas le temps de démonter
|
beecher | non pas le temps , plus le temps plus l'envie |
ethique la goutte d'eau qui met le feu | Je sais je comprend dur |
Adodonicoco |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |