| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-01-2008 à 11:55:54 ![]() ![]() |
Adodonicoco |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Adodonicoco |
|
sebfun | nan , jvais juste faire réparer cette charnière car c'est urgent Message édité par sebfun le 16-01-2008 à 12:00:47 |
sebfun |
Adodonicoco |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 16-01-2008 à 12:14:27 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 16-01-2008 à 12:14:09 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Zoreil | Faire la courroie à 118000 km, faut être optimiste, tout de même.
|
smiley0041 |
|
Zoreil | J'espère pour elle Message édité par Zoreil le 16-01-2008 à 12:33:03 |
smiley0041 | Remarque, sur ma 309 elle avait pas été faite en 15 ans (et 60000 km) |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Zoreil |
smiley0041 |
Message édité par smiley0041 le 16-01-2008 à 12:46:27 |
AngX bleu 485 |
Zoreil |
AngX bleu 485 |
Zoreil |
duckxks |
|
Adodonicoco |
|
smiley0041 | TU3A sur 207 C'est rigolo, c'est quasiment le même sous le capot de ma 309 Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 16-01-2008 à 13:29:24 |
misato Clavicula Nox |
ah, ceux-là ils sont moins droles, surtout que de l'exterieur, ça se voit pas toujours, la puce. mais le coup du "ouin mon turbo a cassé renault/VW/citroen/peugeot/autre c'est de la merde", elle est toujours excellente d'ailleurs ça me rappelle une histoire d'une nana en golf qu'a envoyé la facture de la puce de sa golf TDI 90 (puce à 110) pour se faire rembourser par l'assurance ... qui l'a du coup laissé tomber comme une merde
le LDR, à force ça fait effectivement des réactions chimiques entre lui et les différents métaux du circuit. ptet pas tous les 2 ans si la voiture sert pas souvent, mais faut y penser quand meme et pour la courroie, les 5 ans je vois ça aussi comme la durée avant que le plastique perde ses propriétés (souplesse / résistance à la traction / etc FtY Message édité par misato le 16-01-2008 à 13:28:51 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Adodonicoco |
|
misato Clavicula Nox | JE powa dirais-je meme --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Adodonicoco | ne pas rencherir
|
sebfun | mon hayon est réparer , la bosse + la chaniere |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |