| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 14:59:58 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Zoreil |
|
smiley0041 |
|
Zoreil | J'ai eu ça avec la 106 |
Adodonicoco |
|
smiley0041 |
Acheter une serrure c'est une chose, mais il faudrait déjà pouvoir la démonter la serrure |
sebfun |
|
Adodonicoco |
|
smiley0041 |
|
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 15:38:02 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Adodonicoco |
|
the_warrior in soviet ... |
|
smiley0041 |
|
smiley0041 |
|
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
smiley0041 |
|
smiley0041 |
|
smiley0041 |
|
smiley0041 |
|
misato Clavicula Nox |
sebfun | bon 112 euro un ayion a la casse Message cité 1 fois Message édité par sebfun le 15-01-2008 à 16:39:27 |
Adodonicoco |
Merci
Noob Message édité par Adodonicoco le 15-01-2008 à 16:40:02 |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
sebfun | han mais oué , meme pas pensé a regarder dans cette rta |
misato Clavicula Nox | un hayon de mégane, on appelle ça un heflet dans les lunettes ...
alfox1 Geek a la retraite | http://www.forum-auto.com/forum2.p [...] w=0&nojs=0
|
smiley0041 |
|
alfox1 Geek a la retraite | J'espere bien.
Message cité 3 fois Message édité par alfox1 le 15-01-2008 à 21:48:30 |
smiley0041 |
|
zenway |
|
misato Clavicula Nox |
pour les piétons, et puis pour lui, il découpe la tole, les supports, un peu tout ce qui lui tombe sous la main, et après il viendra se plaindre que ça fait du bruit, que ses suspensions sont tordues, que son volant tient plus droit, et un jour il va se taper contre un mur et il va pas comprendre pourquoi sa voiture s'est pliée ... n'empèche, ça tue, le combo tuning de merde + je bricole comme un porc + autocollant "A" à l'arrière ... en plus, je sais pas ce qu'il a bricolé, mais on dirait qu'il a une prise d'air directe sans filtre je sais pas s'il a modifié autre chose que l'exterieur de la voiture, tant qu'il modifie pas le moteur, je sais pas si les assurances pourront réellement se défausser en cas d'accident mais bon, sur FA de temps en temps, on a des mecs qui viennent demander comment mettre un turbo sur leurs diesel atmo, ou sur leurs vieux moteurs essence atmo, style hop un turbo, hop de la puissance ... non, non, les contraintes supplémentaires engendrées par la pression de l'air à l'admission, c'est rien FtY Message cité 2 fois Message édité par misato le 16-01-2008 à 11:52:27 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Adodonicoco |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |