| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-12-2007 à 13:50:08 ![]() ![]() |
sebfun | tu es sur ? |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
ginie | heuu non je ne suis pas au courant
|
alfox1 Geek a la retraite | Vi, les carbu sur les avions, c'est pas top a ce qu'il parait, ca fait des frayeurs, en looping aussi a ce que j'ai entendu. |
ginie |
alfox1 Geek a la retraite |
ginie |
smiley0041 |
alfox1 Geek a la retraite |
|
Publicité | Posté le 30-12-2007 à 14:58:28 ![]() ![]() |
ginie |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
revient 2 pages en arrière, on a discuté de la signification de X et Y ya quelques temps, c pas des températures, c des indices de viscosité... Message édité par misato le 30-12-2007 à 16:22:26 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
sebfun |
|
misato Clavicula Nox | là, aucune idée --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
shockley | il existe des porte-fusibles de ce type en vente des les magasins auto avec des fils deja soudés dessus:
|
sebfun |
|
sebfun |
|
ginie |
ginie |
Message édité par macdriverZ le 31-12-2007 à 10:53:21 --------------- Swedish master |
sebfun |
|
FrigoAcide | Bonne année à tous, la mienne commence particulièrement bien vu qu'on m'a pété la vitre pour ouvrir le capot et braqué ma batterie.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
the_warrior in soviet ... | batterie : 40€
|
FrigoAcide | euh ouais mais je me sens pas de changer la vitre moi-même. Vous pensez que je peux arriver dans un garage avec une vitre prise dans une casse, et leur demander de me la monter ? edit : ou est-ce que c'est simple à faire en fait ? Message cité 1 fois Message édité par FrigoAcide le 01-01-2008 à 22:00:30 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | Un pote peut me refiler une batterie de 106, à priori c'est compatible non ? Si la 106 est une essence aussi ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
the_warrior in soviet ... |
|
smiley0041 |
Message cité 2 fois Message édité par smiley0041 le 01-01-2008 à 22:23:11 |
|
smiley0041 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |