| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
sebfun | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-12-2007 à 01:24:31 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
ya des marques qui séparent les 2, les huiles pour diesel sont sensées etre plus dissolvantes et plus "agressives" pour les moteurs essence, afin de dissoudre les poussières et particules que le diesel émet en plus grande quantité que l'essence ceci dit, l'huile carrouf 5W50 dont je parlais tantot est une huile mixte et bon, moi ça m'a bien servi à l'époque, j'ai fait une pompe à eau sur autoroute à la fin de l'été, et tout un hiver à prendre l'autoroute à 200 m de chez moi, le moteur a tenu sans broncher, vu que j'ai fait + de 40 000 km en plus après cet épisode sans compter que, par rapport à l'huile que j'avais avant, j'ai gagné un bon demi-litre en moins au cent (ceci dit, j'ai loupé l'intervalle de vidange donc mon huile était vraiment mauvaise quand j'ai fait le changement
bah ça sert à rien non plus de mettre de l'huile de merde, à part finir de flinguer un moteur déja sur la mauvaise pente chacun sa sensibilité, et effectivement, les préco constructeurs sont un bon moyen d'etre tranquille FtY Message cité 1 fois Message édité par misato le 27-12-2007 à 15:13:22 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ginie | du moment que vos huiles ne sont pas comme la Total Aero qui n'est que de la flotte ... |
alfox1 Geek a la retraite |
Message cité 1 fois Message édité par alfox1 le 27-12-2007 à 22:51:34 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Prems Just a lie |
ginie | une batterie qui donne 12.1v à vide et qui tombe à 11.8 en branchant des truc genre radio, pompe, loupiotte c'est bon ou pas ? |
Adodonicoco |
Publicité | Posté le 28-12-2007 à 19:36:26 ![]() ![]() |
sebfun | comment brancher de l'équipement directement sur batterie ? (faire tenir les fils dessus ) |
Adodonicoco | Ben avec des cosses |
sebfun | oué mais ya déja les deux grosses cosses principal sur la batterie , je le met ou moi mon fil ? |
Adodonicoco |
sebfun |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Adodonicoco |
|
sebfun |
|
ginie |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
sebfun |
|
ginie |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Message édité par Turbo16 le 28-12-2007 à 22:11:22 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ginie |
|
the_warrior in soviet ... | moi sur 3 pattes on dirais un mazoil tellement ça vibre |
sebfun |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
Message édité par macdriverZ le 30-12-2007 à 13:02:23 --------------- Swedish master |
ginie | quoi ? |
macdriverZ Jinhua1920unautorized | C'est le Linbach que tu as ginie ? Message cité 1 fois Message édité par macdriverZ le 30-12-2007 à 13:05:33 --------------- Swedish master |
ginie |
mais bon, on a les 2 Message cité 1 fois Message édité par ginie le 30-12-2007 à 13:36:40 |
sebfun |
regarde le plan donc seul "l'alimentation concerné" n'a pas été branché ... Message édité par sebfun le 30-12-2007 à 13:53:14 |
the_warrior in soviet ... | je pense qu'il fallait brancher 7 et 8 pour le voyant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |