| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-01-2008 à 22:42:42 ![]() ![]() |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
the_warrior in soviet ... | batterie tu achète neuf, c'est un consommable.
|
smiley0041 |
Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 01-01-2008 à 22:45:55 |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
the_warrior in soviet ... |
|
FrigoAcide | Ouais c'est le cas.
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le 01-01-2008 à 23:46:37 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | heu, ya un bidule qui se fixe en bas de la batterie pour la tenir, c pas facile du tout à visser, la rallonge sera peut-etre pas de trop. ceci dit, sur la R19, la "rallonge" était intégrée au dispositif, il suffisait de visser à hauteur du haut de la batterie pour l'oxydation des contacts, +1, c important !! ... j'ai déja vu une clio diesel qui pouvait plus démarrer à cause de cosses trop oxydées et pour les batteries, vaut mieux prendre du neuf qu'une batterie en casse qu'est ptet déja morte parce qu'elle est là depuis des mois sans servir, sans avoir été rechargée, ou alors parce qu'elle a subit des chocs qui l'ont endommagé physiquement Message édité par misato le 01-01-2008 à 23:50:48 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
FrigoAcide | 1er prix au Leclerc : 84€ --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Prems Just a lie |
Zoreil | 32 c'est un peu court tout de même |
FrigoAcide | 20€ la vitre en casse, 80€ le montage en garage --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Adodonicoco |
|
Zoreil |
|
Zoreil |
|
Adodonicoco |
|
Adodonicoco |
|
FrigoAcide | C'est la vitre conducteur latérale, pas le pare-brise... 205 1.0, même pas 1.1 ! Un autre garage me propose 45€ de l'heure, je pense que je vais aller chez eux. Message édité par FrigoAcide le 02-01-2008 à 10:09:42 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | Par contre la porte a été pliée, le type a d'abord essayé de la forcer avant de péter la vitre.
Adodonicoco |
|
Zoreil | Sinon chope une portière complète dans une casse |
FrigoAcide |
Adodonicoco |
|
Zoreil |
|
shockley |
|
domreims | Moi j'ai une Nissan Alméra 2.2l VDI luxe de 120 000 kms de 2000
|
Adodonicoco |
|
FrigoAcide |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |