| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-11-2007 à 14:17:05 ![]() ![]() |
Adodonicoco |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
obiwan61 may the force be with me! |
|
zenway |
|
AngX bleu 485 | Un ban à cause du topic mécanique faut quand même en vouloir --------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le 29-11-2007 à 20:12:09 ![]() ![]() |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
sebfun |
AngX bleu 485 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
misato Clavicula Nox |
perso, sur la R19 que j'avais avant, j'ai changé l'embrayage à trois fois ce kilométrage à peu près (dans les environs de 170 / 180 000 km) la transmission, j'aurais tendance à dire que c ce qui transmet le mouvement aux roues, donc plustot des trucs style cardan, arbre de transmission pour les propulsions, différentiel, etc
FtY Message édité par misato le 29-11-2007 à 22:00:28 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
AngX bleu 485 |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2007 à 22:53:54 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2007 à 23:01:15 ![]() |
AngX bleu 485 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
misato Clavicula Nox | ah ouais, ya eu de l'effaçage massif, là edit : ah bah ya eu de la reconstruction de BDD, là ceci dit, c pas la peine de faire une page de réponses monosmileysques à des messages monosmileysques Message édité par misato le 30-11-2007 à 16:14:40 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Negro Bleu Blanc Rouge |
le pro te la rachetera encore moins cher qu'un particulier. Dans les 2 cas t'es mal barré Message édité par Negro le 30-11-2007 à 15:50:28 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
AngX bleu 485 |
Dr Dorian My Déjà Vu | Bon dieu, j'ai fais changer un silent block moteur qui était cassé, j'ai l'impression que ma voiture revit Message cité 1 fois Message édité par Dr Dorian le 01-12-2007 à 20:24:19 --------------- Le topic de la cigarette électronique |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Dr Dorian My Déjà Vu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |