| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-11-2007 à 21:46:18 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Ok merci les experts, ce sera pas un stockage trop long --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
zenway |
|
Negro |
|
zenway |
|
zenway |
|
Publicité | Posté le 28-11-2007 à 22:23:11 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | embrayage fatigué ? combien de km ?
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | le V12, c une daimler double-six vanden-plas (à mes souhaits !). je serai bien incapable de te dire l'ampérage de la batterie par contre, en plus elle est meme pas à Marseille, là. en gros, c le haut de gamme de chez jaguar (qui avait une marque à part à l'époque pour ses hauts de gamme, chais pas si c toujours le cas voilà en gros à quoi ça ressemble : http://www.pclarkson.plus.com/ (celle de mon père est plus "rougeatre" que celle de ce site. en gros, couleur rouille, ou orange très foncé... un peu comme la 2e photo en partant du haut sur le cadre de droite du site -en espérant que ce soit pas un truc qui change dynamiquement
une voiture qui se mérite et te fait payer cher un amour à sens unique, car la mécanique est très pointue et très capricieuse (on s'en est servi plusieurs fois pour des sorties en famille, qui se sont terminées en taxi la pluspart du temps (si je me souviens bien de l'historique, ça fait un moment qu'on l'a, cette voiture, meme si on s'en est pas bcp servi FtY Message édité par misato le 29-11-2007 à 02:19:29 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | effectivement, le design et sans doute le moteur sont les memes (ptet mieux préparé dans le cas de la jag' !), par contre celle-là, c une jaguar "sportive", la daimler était plus typée "confort" je suis pas spécialement fan (meme si diana rigg est vraiment très mignonne dans la série
FtY Message édité par misato le 29-11-2007 à 02:52:05 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
zenway |
|
Shurik |
obiwan61 may the force be with me! | 60 000 kilo |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Prems Just a lie |
obiwan61 may the force be with me! | ouais je suis d'accord. mais entre la transmission et les roue il y a un embrayage... regarde sa sur wiki: http://fr.wikipedia.org/wiki/Embrayage si tu clique sur english a gauche tu tombe directement sur la page : clutch... donc si vous croyer que c'st l'embrayage mon prb sa me console... chnager l'embrayage sur une auto c'est 500$ et une transmission autours de 2000$ hehe
|
zenway |
Message cité 1 fois Message édité par zenway le 29-11-2007 à 19:37:09 |
zenway |
|
Prems Just a lie |
zenway |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |