| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
smiley0041 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2007 à 20:33:25 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Asegard |
|
smiley0041 |
Negro |
|
alfox1 Geek a la retraite |
|
Jarred |
Suffit de rouler suffisamment vite pour que personne ne puisse arrivé de derrière...
|
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Publicité | Posté le 18-11-2007 à 23:50:04 ![]() ![]() |
dj pone | Merci --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
misato Clavicula Nox | Rain-X t'en trouves partout, et le résultat est assez bluffant, ça empèche l'eau de ruisseler n'importe comment, elle s'écoule bien en ligne et ne te gène plus pour voir (au lieu de s'accumuler en goutellettes de tailles différentes et de faire un peu "sapin de noel" avec les feux des gens, ça ruisselle immédiatement, te laissant la plus grande partie de la vitre traitée utile à la vision.) c vraiment très utile et très efficace, meme sur les rétros. j'ajoute que ça évite aussi le dépot de poussière Message édité par misato le 19-11-2007 à 01:51:43 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
letom57 | Vive les voitures francaises |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Adodonicoco |
|
alfox1 Geek a la retraite | Je venait de m'arreter pour laisser passer un vehicule, j'ai pas pilé rien, un arret normal en somme.
|
Negro |
ton arret est justifié, et signalé. Donc 100% tord pour l'autre: non maitrise du vehicule Message édité par Negro le 20-11-2007 à 21:28:10 |
alfox1 Geek a la retraite | Mais sur une voie de stockage pour l'autre sens de circulation, j'ai le droit de m'y arreter? |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Dave2003 | Je pense que t'as pas tout compris là ..... Message édité par Dave2003 le 20-11-2007 à 23:54:58 |
Negro |
|
Dave2003 | Moi, ce que j'ai compris, c'est que la voiture qui lui est rentrée dedans sortait aussi du stop derrière lui, mais bon...
|
misato Clavicula Nox | heu, pour moi, tu te fais rentrer par derrière, ya quasi pas de dégat, propose au gars un mano à la mano, ça lui reviendra moins cher de t'acheter une autre R5 du meme kilométrage que l'augmentation de sa prime d'assurance pour moi, il est 100% en tort, défaut de maitrise, petit choc à l'arrière, les assurances chercheront pas plus loin (et moi aussi j'ai compris que le gars qui t'es rentré dedans est le gars qui arrivait du stop après toi, pas un gars de la voie que tu as coupé ou de celle sur laquelle tu voulais t'insérer) edit : schéma de ce que j'ai compris (mspaint est mon ami
Message cité 1 fois Message édité par misato le 21-11-2007 à 00:29:56 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kuroro20 | Salut les gens, Message cité 1 fois Message édité par kuroro20 le 21-11-2007 à 01:35:05 |
misato Clavicula Nox | ça fait pas la première fois que je vois ça, à priori, c l'électronique de controle derrière les commodos qui grille --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
Message édité par alfox1 le 21-11-2007 à 07:34:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |