| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
jeunejedi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 12:17:52 ![]() ![]() |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur | http://www.norauto.fr/conseils/113 [...] ment-.html
Message cité 1 fois Message édité par mostwanted le 16-11-2007 à 13:02:27 --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
matt1768 GT : XlittlepepperX | petite question hivernale :
--------------- Ventes XBox en cours : rien |
zenway |
Eldricht $*$ BRK | faire 3 ou 4 kms a priori sans refroidissement avec 2/3° extérieurs ça craint ?
--------------- $job $step $endstep $handjob |
matt1768 GT : XlittlepepperX |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 13:20:01 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
Message cité 1 fois Message édité par mostwanted le 16-11-2007 à 13:38:02 --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
misato Clavicula Nox |
R19 en diesel, t'as soit le 1.9D de 65 ch, soit des turbo diesel qui devraient avoir une certaine patate j'aurais tendance à dire que tu peux démarrer la R19 avec la 21, moteur tournant. perso, j'ai démarrer une clio 1.9D avec ma R19 essence 1.4l une fois achète-toi des pinces du plus gros diamètre possible, ça te servira peut-etre un jour où un gars avec une grosse BMW v8 s'arrètera pour te dépanner et normalement, une batterie déja fatiguée, c en hiver qu'elle lache, car le froid rend son fonctionnement (la chimie à l'intérieur, quoi Message cité 1 fois Message édité par misato le 16-11-2007 à 13:42:05 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
the_warrior in soviet ... |
|
the_warrior in soviet ... | bah oui ça tient la route.
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Adodonicoco |
|
misato Clavicula Nox |
je suis con. j'ai oublié de te dire que les R19 turbo diesel ont une barette supplémentaire au niveau de la calandre avant, pour dégager une prise d'air plus grande que pour les autres modèles
une annonce pour une turbo diesel dont on voit la calandre. comparer les 2 entre le logo renault et la plaque d'immatriculation. par contre, je sais pas si cette différence existe sur les phases 2 et le liquide de refroidissement, que ce soit préco 2 ans à la limite, pourquoi pas, mais déja si tu le fais tous les 4 ans, c plustot au-dessus de la moyenne FtY Message édité par misato le 16-11-2007 à 14:12:25 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
matt1768 GT : XlittlepepperX | Je pensais que pour pour des prix allant presque du simple au double la qualité générale (electrolyte, toussa...) et sa durée de vie était en conséquence. --------------- Ventes XBox en cours : rien |
misato Clavicula Nox | il me semble que tu trouves des cables assez sympa chez carrouf, pour 30 euros, dans une malette souple.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |