| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
La_Nouille Impervious to damage | Reprise du message précédent : --------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 10-10-2007 à 20:52:42 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
the_warrior in soviet ... | ok, je croyais que tu avais acheté sur internet vu le colis |
shockley |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Tiens Canaille je serais interessé de savoir , comment tu as fait pour le matériel Facom. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Message édité par felinkinkin le 11-10-2007 à 11:13:02 |
misato Clavicula Nox |
j'avais meme pas compris ce que c'était, de prime abord "trop gros pour etre une douille Message édité par misato le 11-10-2007 à 11:26:17 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Zoreil | Dites donc, j'ai la possibilité de toucher une Mégane II en finition dynamique 5 portes, motorisée par le 2.0 16v de 136 chevaux, le tout en essence.
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le 11-10-2007 à 18:56:49 ![]() ![]() |
Zoreil |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Zoreil |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Zoreil | C'est relativement limité l'autoroute ici, en fait |
misato Clavicula Nox | le 2.0T est sympa, le 2.0 plus anonyme, mais 130ch ça doit etre plus que largement suffisant pour une mégane (moi je connais un peu le 2.0T sur une laguna - et ma laguna a un DCI130, donc 130ch pour une laguna je peux te dire que c largement suffisant, alors sur une megane, ça ne peut etre qu'encore pire --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Zoreil | C'est une BVM6, sur ce modèle.
|
|
Zoreil | Faisant moins de 13 000 bornes par an, le mazout pour moi c'est over, surtout avec les tarifs pratiqués sur du neuf ici bas... En gros on se prend 25 % dans la tronche.
|
misato Clavicula Nox | je ne suis pas sur que le 2.0 IDE ait vraiment eu tant de soucis que ça, c simplement que dans le segment, on ne fait plus trop de moteur essence, il est donc resté assez confidentiel. canaille pourrait sans doute nous en dire plus il me semblait que seul le 2.0T avait une BVM6, t sur que t pas en train d'acheter un mini engin de guerre (ouais, parce que le 2.0T sur une laguna, passé 3000 tpm, il fait peur ceci dit, moi c sur laguna II que je connais, donc c pas tout à fait la meme chose FtY Message cité 2 fois Message édité par misato le 12-10-2007 à 12:12:46 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Adodonicoco | Bon un petit soucis avec la 306 S16
|
canaille beyond the limits | nettoyage graissage ça suffit aps ?
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Zoreil |
|
canaille beyond the limits | le F4R s'tun bon bloc --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
alfox1 Geek a la retraite | Tout les moteurs F en general, sauf le premier de la serie, le F8M (1.6D) une vraie cata. |
duckxks | Petit avis:
|
Adodonicoco |
|
Bennoip |
|
Message édité par felinkinkin le 12-10-2007 à 17:19:31 |
misato Clavicula Nox | des boites 6, yen a eu plusieurs, et certaines séries ont eu des problèmes (supportaient pas le couple à la longue)
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
canaille beyond the limits | http://cgi.ebay.fr/tube-a-fric_W0Q [...] dZViewItem
duckxks |
|
alfox1 Geek a la retraite | J'ai fait un petit tour de ca cette apres midi:
|
shockley | pas mal |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Message édité par Negro le 14-10-2007 à 14:43:54 |
shockley |
Micmax Râleur de naissance. | Testarossa. |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Jarred | Re-Bonjour à tous!
Message cité 1 fois Message édité par Jarred le 14-10-2007 à 15:03:19 |
Viking1993 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |