| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Negro | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 18:48:56 ![]() ![]() |
Negro |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Negro |
|
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
domingo chavez | Je veux m'acheter 4 pneus hiver pour ma 120d. --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
smiley0041 |
|
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Publicité | Posté le 17-10-2007 à 18:45:44 ![]() ![]() |
smiley0041 |
domingo chavez | Le surcout n'est pas négligeable. --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
c2c | et la difference de qualité n'est pas flagrante en plus de ca... |
smiley0041 |
|
domingo chavez |
smiley0041 |
|
domingo chavez | Je me suis basé sur les résultats de ce test :
smiley0041 |
domingo chavez |
smiley0041 |
|
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Moi j'ai une question autres en assurances vous etes chez qui?
|
Zoreil | Avant chez Matmut, maintenant chez Groupama. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | J'ai un ami qui vient d'avoir une belle aventure avec la Matmut. Je l'ai rayé de ma liste. |
canaille beyond the limits | macif --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Zoreil |
|
domingo chavez |
Message cité 1 fois Message édité par domingo chavez le 18-10-2007 à 10:14:35 --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
|
domingo chavez |
smiley0041 |
|
Zoreil |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Zoreil |
|
domingo chavez |
Message cité 1 fois Message édité par domingo chavez le 18-10-2007 à 10:51:02 --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
misato Clavicula Nox |
mouais, enfin une assurance c fait pour gagner des sous, pas pour t'en donner, donc moins tu la payes, moins tu la fais jouer, plus t'y gagnes ok, la matmut ils ont été salauds sur ce coup-là, mais aussi bien un autre gars sur un autre forum te racontera la meme histoire avec une autre assurance, faut pas croire qu'elles sont toutes propres, les autres compagnies perso je suis chez direct assurance FtY Message cité 1 fois Message édité par misato le 18-10-2007 à 10:53:11 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
smiley0041 |
|
Adodonicoco |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |