| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
gysmovoile Pur beurre :o | Reprise du message précédent :
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 19-06-2007 à 15:12:33 ![]() ![]() |
shockley | certaines casses font aussi l'equilibrage |
titi0titi | certains feu vert le font |
duckxks | Tous en principe Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 19-06-2007 à 22:11:07 |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
alfox1 Geek a la retraite |
the_warrior in soviet ... |
|
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Publicité | Posté le 19-06-2007 à 23:55:18 ![]() ![]() |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
duckxks |
Message édité par duckxks le 20-06-2007 à 06:15:16 |
Adodonicoco | Petit problème depuis quelques jours sur la 405 J'ai remonté le moteur, le bouclier avant, bref tout. Mais j'ai un problème électrique. Quand je met le contact, le voyant de la batterie s'allume bien Quand je met un coup de démarreur, le demarreur ne tourne pas ! Et ne fait meme pas un bruit. (J'ai une tension de 0.7V aux bornes du solenoïde) Auriez vous une idée ? Message cité 1 fois Message édité par Adodonicoco le 20-06-2007 à 09:32:59 |
shockley |
Adodonicoco |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Adodonicoco |
|
shockley |
|
shockley |
|
Sen2o |
Adodonicoco |
|
Adodonicoco |
|
morb |
|
Les pneux, si ils sont craquelé ou ecrassés, mais de toutes facon, des pneux qui ont plus de 5 ans, la gomme risque d'etre dur et ca va etre des savonnettes.
|
|
Sen2o | Cool merci pour toutes ces infos Pour la batterie, corrigez moi si je me trompe mais je comptais pas la débrancher, juste utiliser la batterie d'une autre auto pour démarrer le moteur (avec des cables), et laisser tourner le moteur, ça suffira ? Pour la distrib, je crois (j'espère!) qu'il s'agit d'une chaine vue le modèle (essence, pas baccara ni GTX). Je changerais le liquide de refroidissement, l'huile moteur et freins, en revanche est-ce que je dois forcemment changer l'huile de la boite de vitesse ? Message édité par Sen2o le 20-06-2007 à 12:31:55 |
shockley |
|
Sen2o | erf j'ai validé sans faire exprès Message édité par Sen2o le 20-06-2007 à 12:58:38 |
Sen2o | Ok merci, cool pour la chaine Est-ce que vous connaissez une enseigne pas cher pour changer les 4 pneus ? Si vous avez des autres suggestions n'hésitez pas, merci ! Message cité 1 fois Message édité par Sen2o le 20-06-2007 à 13:16:17 |
Sen2o |
|
misato Clavicula Nox |
si c 5 ans, tu vas te retrouver de toute façon avec toutes les interventions à faire, vu que c souvent autour des 100 000 km ou 5 ans, premier terme échu donc comme ça a déja été dit : les 4 pneus doivent avoir des plats énormes là où ils ont été en contact avec le sol, de toute façon un pneu c du plastique, qui perds ses propriétés avec le temps la batterie a souvent une durée de vie en fonctionnement d'environ 5/6 ans, donc là qu'elle a du se décharger lentement pendant 5 ans, tu ferais mieux de la changer direct, comme ça t tranquille tout de suite, plustot que de te retrouver avec une voiture qui allume meme plus ses voyants dans 2 semaines, quoi bonne chance edit : tu aurais des précisions sur le moteur, la finition, tout ce que tu peux trouver en plus comme info, quoi Message édité par misato le 20-06-2007 à 15:05:02 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Sen2o | Ouep bonne idée la vidange essence Je sais aussi qu'elle a très très peu roulé, c'est particulier comme cas. Message cité 1 fois Message édité par Sen2o le 20-06-2007 à 16:16:59 |
Adodonicoco | demandes lui pourquoi elle roulait pas, pourquoi elle l'a pas vendue avant, et pourquoi elle la vend maintenant |
Adodonicoco |
Sen2o |
Elle ne la vend pas justement, elle me la donne Message édité par Sen2o le 20-06-2007 à 16:30:06 |
Sen2o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |