| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
shockley | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2007 à 18:57:09 ![]() ![]() |
shockley | t'as regardé les durites au niveau du turbo ? aucune n'est deboitée ou endommagée ? |
fingerinthenoise |
|
smiley0041 |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized | Regler la pointe de regime max avec la vis de melange tout court puis regler le ralenti en diminuant les tour de 50 avec la vis de ralenti.
--------------- Swedish master |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
--------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
e-deby |
|
Publicité | Posté le 16-04-2007 à 09:33:08 ![]() ![]() |
smiley0041 |
|
fingerinthenoise |
|
Hrisson Adrénaline Powered |
Message cité 1 fois Message édité par Hrisson le 16-04-2007 à 10:48:58 |
duckxks |
|
shockley | plus simple: dans un 1er temps, essayes de purger ton filtre à gasoil, si rien ne sort par la vis de purge, c'est que ça ne pompe pas et que donc la membrane est foutue Message cité 1 fois Message édité par shockley le 16-04-2007 à 11:27:13 |
Adodonicoco |
Adodonicoco |
|
Hrisson Adrénaline Powered |
Message édité par Hrisson le 16-04-2007 à 18:24:11 |
Hrisson Adrénaline Powered | Bon j'ai trouvé, j'ai une fuite de gazoil à l'arrière |
ginie | n'achetez pas de nissan navara pour faire du 4x4, un collegue à explosé tout le radiateur sur une caillasse |
smiley0041 |
Guydogg | Comment on enlève un autoradio quand on n'a pas les "pattes" spéciales (un vieux kenwood sur une bagnole d'occase) ?
|
the_warrior in soviet ... |
|
Guydogg |
the_warrior in soviet ... |
|
misato Clavicula Nox | t'essaye de rentrer un truc qui ressemble au trou qu'il te reste --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
canaille beyond the limits |
|
smiley0041 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | un cintre coupé --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
duckxks | petit question, j'aurai voulu savoir la période la plus propice à l'achat d'occasion. Y'a les nouvelle AM qui arrivent début juin, avec le délai livraison et le temps que les gens vendent l'ancienne, y'a t'il une période à privilégier avant les départs en vacances de cette année? |
smiley0041 |
|
duckxks |
|
misato Clavicula Nox | bah, autant en véhicules neufs ya des règles simples (style, problème connus sur des modèles précédents > le modèle le plus récent a du mal à se vendre --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ogy_j | y'a un pote sur sa C4 essence, on entend un bruit clac clac clac quand on est au point mort. le bruit n'est pas tres fort car quand on accelere ca fait peut etre le bruit mais il est caché par le moteur
|
alfox1 Geek a la retraite | Une pompe a essence fait un bruit de moteur electrique, pas de clac clac. |
La Guepe1 | Ma voiture est vieille.
|
Prems Just a lie |
La Guepe1 | ZX TD de 1993 quand même.
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
La Guepe1 |
|
e-deby | non, ca ne se pose pas tout seul... Mécanisme différent et garniture de portiere différente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |