| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
e-deby | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2007 à 16:27:22 ![]() ![]() |
kalash nikov | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
beecher |
Message édité par beecher le 10-04-2007 à 20:55:37 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
beecher | bah tu peut tenter mais le demarrage a la poussette ca endomage le catalyseur et ca chie dans la colle avec le calculatteur , quand tu as pas un antidemarrage code qui fait des sienne |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
canaille beyond the limits |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
kensookey |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le 11-04-2007 à 02:05:20 ![]() ![]() |
Adodonicoco |
|
canaille beyond the limits |
|
Adodonicoco |
|
canaille beyond the limits | normalement oui, sinon trouves une jante qui passe, tu dois avoir du 4*100 (taille courante) en entraxe |
canaille beyond the limits | (bien sûr, la mini c'est du 4*104.6mm |
Adodonicoco | Ben faudrait que j'essaye, mais je pense pas avoir de sangle ( |
e-deby | pourquoi tu t'emmerdes ?
|
Adodonicoco | Ben parceque meme debout sur les freins ca patine |
e-deby | ha oué ??
|
Adodonicoco |
|
Adodonicoco | P'tin j'viens de casser mon brascoulissant facom :|
|
canaille beyond the limits | brascoulissant ? |
Adodonicoco | sorte de tige longue de 25cm, avec un embout qui coulisse de bout en bout de la tige, sur cet enbout j'y colle des douilles 1/2 |
Adodonicoco | Ceci dit : J'ai réussis à desserrer un boulon de cardan, par contre l'autre, il veut vraiment pas venir |
e-deby |
|
duckxks |
|
2-Lx | quand tu dis sous regime c'est quand la voiture broute c'est ca ? parce qu'accéléré a fond quand le moteur broute, la oui c'est pas bien mais pour moi, logiquement moins de tpm = moins de consommation pour le rendement.
Message cité 1 fois Message édité par 2-Lx le 13-04-2007 à 19:15:07 --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
the_warrior in soviet ... |
|
2-Lx | je parlais du rendement de la consommation d'essence, pas du couple --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
duckxks |
|
misato Clavicula Nox | la technique, c plus d'accéléré à fond pour te caler à la vitesse désirée et te laisser couler en 5e ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
duckxks |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
2-Lx | alors oui d'accord mais si le moteur est a son régime couple max comme tu dis, est ce que ça sera le meilleur régime pour moins consommé ? --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
misato Clavicula Nox |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
smiley0041 | En même temps, c'est pas le rendement max qu'on veut, juste la consommation mini pour une vitesse donnée |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
smiley0041 | Quand ma 309 elle est bien chaude, je dois bien enfoncer l'accélérateur pour qu'elle redémarre, normal ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |