| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur | Reprise du message précédent :
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Publicité | Posté le 03-04-2007 à 13:11:03 ![]() ![]() |
misato@W you are here, alone again |
--------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
misato@W you are here, alone again |
--------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
Adodonicoco |
|
PsykOoO | Qu'est ce qui peut provoquer une sorte d'essoufflement du moteur d'une voiture, j'entends par là que quand je sollicite l'accelerateur, ya quasi rien, cay mou ? Message cité 2 fois Message édité par PsykOoO le 03-04-2007 à 17:49:15 |
Prems Just a lie |
Message cité 1 fois Message édité par Prems le 03-04-2007 à 18:07:07 --------------- Ratures - Cuisine |
PsykOoO |
|
Adodonicoco |
|
Publicité | Posté le 03-04-2007 à 19:31:54 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | 89 -> carbu. faudrait voir le réglage effectivement.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
duckxks | la clé, tu met le contact (comme quand elle est allumée), tu pousses (ou tu te fais pousser, moins chiant |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | ok, thxs ! merci... jvais aller pousser de suite ! |
duckxks | et si t'a plus de freins, pries le bon dieu ! |
PsykOoO |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
Message édité par Negro le 05-04-2007 à 21:57:04 |
2-Lx |
--------------- Vends : DDR - Carte Mere |
misato Clavicula Nox | à une époque, j'avais lu que la mention "vendue en l'état" n'avait aucune valeur juridique --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
beecher | Vendu en l'etat ca existe pas , ce sont les magouilleurs qui mettent ca pour se decharger d'une poubelle , mais ca n'a strictement aucune valeur juridique et legale ... |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
misato Clavicula Nox | ah ça, sur la laguna meme le frein à main est assisté ... sur la 19, j'avais meme pas les vitres électriques --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
shockley |
|
2-Lx |
Message édité par 2-Lx le 07-04-2007 à 00:15:05 --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
shockley | bizarre parce que j'ai collé mon retro il n'y a pas longtemps avec cette colle et ça a tres bien marché |
2-Lx | oui je l'avais mit, c'est ce qui sert d'activateur pour la colle.
Message édité par 2-Lx le 07-04-2007 à 00:41:17 --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
beecher |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Bennoip | Si c'est comme les clio 1, ta un truc à dévisser, et ensuite tu sort le bloc optique complet |
Peyes | Ok, je vais voir ca alors |
crotteDeLapin ©¬® | Bonjour
|
crotteDeLapin ©¬® | up ? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | si la batterie est vraiment dead de chez dead, l'antidémarrage a ptet verouillé le calculateur
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 08-04-2007 à 21:15:55 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
duckxks | Bah je veux pas annoncer de conneries mais ces caisses la y'a pas une sorte de blocage faisant office d'antivol quand on lui coupe le jus? (au peu comme les autoradio intégrés de series)
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 08-04-2007 à 21:18:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |