| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2007 à 00:26:54 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | oui je sais tout le monde s'en fout --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | au fait, appel aux gens ayant des R19 de la région marseillaise : la mienne partant à la casse, je peux peut-etre vous filer des trucs avant son départ par contre, faudra etre rapide !!! (je ne suis pas là le 4 et elle part le 5, ça laisse donc 3 jours Message édité par misato le 31-03-2007 à 21:34:32 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Hrisson Adrénaline Powered | J'ai une question sur la fiabilité des 106 D première génération à fort kilométrage. Car j'ai besoin d'une voiture et j'ai trouvé cette annonce
Message cité 1 fois Message édité par Hrisson le 01-04-2007 à 11:56:11 |
Adodonicoco |
|
Prems Just a lie |
Message cité 1 fois Message édité par Prems le 01-04-2007 à 13:07:37 --------------- Ratures - Cuisine |
alfox1 Geek a la retraite |
Message cité 2 fois Message édité par alfox1 le 01-04-2007 à 13:21:20 |
Adodonicoco |
Publicité | Posté le 01-04-2007 à 13:21:14 ![]() ![]() |
Adodonicoco |
|
smiley0041 |
smiley0041 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
smiley0041 |
Adodonicoco | 106 rallye c'est mieux !
|
canaille beyond the limits | ça cote cher les rallye ? |
smiley0041 | C'est essence, donc forcément non! |
Hrisson Adrénaline Powered |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
Message édité par mostwanted le 01-04-2007 à 16:32:31 --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
alfox1 Geek a la retraite | Bof. |
duckxks |
|
beecher | Trop cher la 106 |
Adodonicoco |
|
smiley0041 |
|
Adodonicoco |
smiley0041 |
|
shockley | ceux qui ont ce probleme devaient surement ecouter trop fort "tomber la chemise"
|
misato@W you are here, alone again | le 1.4D, son nom de code c'est zebda sinon, vu que je vais bientot la donner à renault ma R19, j'ai fait plein de photos pour les intéressés, c'est ici : http://www.forum-auto.com/forum2.p [...] #t15793847 Message cité 1 fois Message édité par misato@W le 02-04-2007 à 18:53:00 --------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
Adodonicoco |
|
duckxks | la barre de renfort? oui |
Adodonicoco | Barre anti rapprochement |
misato@W you are here, alone again | ouaip, je suis pas un païlote, moi bon aujourd'hui, j'ai laissé la R19 à mon père, du coup j'ai la laguna de mon père ... screenshoooooooot !!! (tout ça pour dire que je vais essayer de piquer un APN de la boite pour faire quelques photos Message cité 1 fois Message édité par misato@W le 03-04-2007 à 11:04:49 --------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
2-Lx | voila j'ai ca depuis 1 heure environ, j'ai peté mon retro interieur en donnant un coup de coude et la premiere idée qui m'est venu a l'esprit pour le reparé c'est .... Super Glue 3 GEL Message cité 2 fois Message édité par 2-Lx le 03-04-2007 à 11:12:08 --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
Adodonicoco |
|
Adodonicoco |
|
beecher | va chez carglass |
beecher | Carglass repare , Carglass Remplace |
Adodonicoco |
|
2-Lx | ouai mais ca va pas me fixé mon retro ca Message cité 1 fois Message édité par 2-Lx le 03-04-2007 à 11:36:44 --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |