| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 15:26:49 ![]() ![]() |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
Message édité par mostwanted le 21-02-2007 à 15:30:33 --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
matt1768 GT : XlittlepepperX | Je suis tombé sur la plaquette commerciale R21 qui date du temps où mon oncle a dû l'acheter. Bref dedans ca vante les vertues de la R21 et tout mais aussi de son moteur "faible consommation" à 6-7L/100. Perso je suis plus proche des 8-9L. Je sais que certains d'entre vous ont le même moteur (R21 GTS 1700cm3 et des brouettes). C'était pour savor combien vous consommiez en moyenne. Ca dépend aussi de la carcasse qu'il ya au dessus je suis bien d'accord. Je crois que c'est le faisseau d'allumage qu'on m'avait conseillé de remplacer pour éventuellement observer une baisse de conso. Ma voiture date de 1990, c'est clair que certains éléments commencent à vieillir Message édité par matt1768 le 21-02-2007 à 15:38:23 --------------- Ventes XBox en cours : rien |
misato@W you are here, alone again | j'ai conduit une R21 TSE avec ce moteur pendant un temps, sur autoroute, t'arrives à tenir les 6~7 l/100 ... en ville bon, font chier chez autoies et aramis, ils te proposent des finitions "presque comme concession" ... sauf que soit t'as pas ci, soit t'as pas ça, mais t'as la peinture métalisée en plus, quoi FtY Message cité 1 fois Message édité par misato@W le 21-02-2007 à 17:23:21 --------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
kensookey | une bmw 330D pack M
|
duckxks | je savais même pas qu'ils faisaient des serie M en Mazout |
sinclaire clear boobs | j'ai fais le test en 3eme la voiture a calé rapidement
|
canaille beyond the limits |
|
|
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 08:38:35 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Prems Just a lie |
misato@W you are here, alone again |
non, mais je vais passer en concession, c bon, ils me reprennent ma R19 2100 euros, soit environ le double de ce que je peux en tirer en m'arrangeant bien, et en plus ils font 4000 euros de remise, ça me permet de prendre ce que je veux sans trop éclater mon budget. mais merci Message cité 1 fois Message édité par misato@W le 22-02-2007 à 11:24:24 --------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
le_persan | tu comptes prendre quoi si c'est pas indiscret ? j'ai bien envie de tenter la même chose avec ma twingo 1.2 |
la twingo, je crois que ya eu que des modèles à injection, là ma R19 est une carbu, et ya actuellement une prime de 1400 euros pour mise au rebut des voitures à carburateurs ce que je veux acheter, c une laguna. le DCI 130 en finition carminat. j'crois pouvoir négocier autour de 21 000 euros. les laguna ils en vendent pas des masses, et là c la fin du mois, si le mec il veut sa prime, il faut vendre chuis pas sur qu'ils soient prets à accorder ce genre de remises sur une clio III qui marche fort, ou sur une megane qui se vend sans trop de soucis. Message cité 1 fois Message édité par misato@W le 22-02-2007 à 12:00:06 --------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
Prems Just a lie |
Et tu as raison. La reprise à 2000 + les 4000 de remise c'est pas mal sur une Laguna. Message édité par Prems le 22-02-2007 à 12:45:13 --------------- Ratures - Cuisine |
misato@W you are here, alone again | je te dirai (si j'achète une laguna malgré sa "réputation", c que mon père en a une depuis un an et quelque, et qu'il a pas eu de soucis avec ...) j'pense meme que c les derniers modèles et qu'ils ont donc toutes les petites améliorations qui ont été apportées au fur et à mesure que les problèmes ont été réglés ... avec un peu de chance, la laguna III qui arrive en fin d'année sera pire niveau fiabilité Message cité 1 fois Message édité par misato@W le 22-02-2007 à 13:35:08 --------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
|
the_warrior in soviet ... |
|
|
|
|
|
duckxks | 2 fois champion du monde F1 |
|
Prems Just a lie |
canaille beyond the limits | il troll, mais faut répeter l'évidence |
duckxks | |
beecher | ya du taliban renault ici mazette |
|
|
|
|
argg !! jme souviens plus de mon mot de passe pour consulter mes MP sur mon profil principal d'ici enfin je verrais ce soir, mais normalement j'ai commandé Message édité par misato@W le 22-02-2007 à 16:31:55 --------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
misato Clavicula Nox | bon, ok merci de tes conseils, le DCI 150 me tentait un peu, mais j'ai peur du 150 comme d'un cap psychologique elle me coute en gros le prix catalogue qu'une CLIO Initiale 1.5dCi 105 Message édité par misato le 22-02-2007 à 20:34:04 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
canaille beyond the limits | je fais pas le SAV hein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |