| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
canaille beyond the limits | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 09:29:51 ![]() ![]() |
le_persan | nan nan tu as raison, ça peut être un bon plan pour certains |
canaille beyond the limits | bah avec la nouvelle laguna, la laguna 2 est bradée, si c'est une caisse qui t'interesse, table sur 20% mini en concession |
canaille beyond the limits | (avec la reprise) |
le_persan |
|
canaille beyond the limits | attends, avoir une laguna haut de gamme pour le prix d'une clio, je trouve ça super correct moi |
le_persan | on peut le voir dans ce sens |
canaille beyond the limits | c'est sûr que ça fait mal au cul de penser au montant en francs, encore plus en geek : ptin ça fait 10 PC's super haut de gamme |
Shurik |
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 11:26:22 ![]() ![]() |
canaille beyond the limits |
canaille beyond the limits | ça marche à l'eau |
the_warrior in soviet ... | bon en clair elle fait combien normalement et il l'as touché à combien ?
|
canaille beyond the limits | le prix normal : renault.fr
|
the_warrior in soviet ... |
|
misato@W you are here, alone again | héhé, non, j'ai élargi un peu mon budget. pour info la clio initiale DCI 105 est affichée 22 400 tarif catalogue. la carminat DCI 130 est affichée environ 28 000 en concession. (ne pas confondre avec la privilège carminat qui est une finition supérieure juste avant l'initiale, et qui doit donc couter plus cher, mais là c'était hors de portée) Il yavait des options sur le véhicule que j'ai négocié (aileron AR, peinture métalisée, pare-soleil place AR), et qu'il m'a fait 2, 3 autres cadeaux pour augmenter le prix de la voiture tout en jouant sur sa marge (la marge sur les services est plus facile à réduire que la marge sur le véhicule) Le truc qui nous a fait tomber d'accord, le vendeur et moi, c'est que moi j'avais un prix que j'étais pratiquement pret à mettre dans un véhicule plus "basique", et lui il faisait tourner son stock, vu que la voiture date donc jme retrouve avec la laguna sus-citée (peinture bleu orage qui est une des 2 couleurs qui m'intéressaient le plus avec le vert amande), extension de garantie 1 an (soit 3 ans / 60 000 km), gravage des vitres "gold" (qui propose essentiellement du remboursement des franchises de l'assurance en cas d'incendie/vol/dégradation/accident/que sais-je), carte grise, essence, démarches diverses ... bref, la laguna clé en main dans moins d'une semaine pour 22 500 tout rond. j'étais prêt à aller à 22 000 pour le modèle de base, mais bon, 2 mois d'attente pour gagner 500 euros, je pense que ça valait le coup. j'aurais aussi pu aller prendre le meme modèle sans l'autoradio MP3 pour 21 000 chez un mandataire ... (en comptant que les mandataires te facturent à part environ 500 à 600 euros de frais de mise à disposition : démarche préfecture, carte grise, etc. et que les prix de base n'incluent pas la peinture métalisée -à la base, je me foutais de la prendre blanche, mais la couleur me plait, tant mieux !), mais pareil, attente, pas sur que la garantie soit respectée, et dieu sait quelles emmerdes t'attendent en concession au moins pépin ... (numéro de série qui trahissent l'origine du véhicule) jme suis posé la question aussi avec un modèle estate chez un mandataire, il est moins cher à assurer, il coute à peine plus cher, et sa finition inclus l'autoradio MP3 EDIT : ah putain , le con ... il a oublié de préciser qu'elle avait la carte main libre, son modèle en stock ... va falloir aller renégocier, il me la fait à 23 000 euros tout rond, mais là ça fait trop (ouais parce que sinon, tu commences à te dire "pas plus de 20 000" et tu finis à 30 000, quoi Message cité 1 fois Message édité par misato@W le 23-02-2007 à 14:51:25 --------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
Shurik | passer d'une R19 de 220 000 bornes à une Laguna 2 neuve de 22 500 , ça doit faire un choc |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2007 à 16:08:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Adodonicoco | @doy : photos ? |
misato@W you are here, alone again |
bof, je l'achète pas parce qu'elle me plait, je l'achète parce qu'elle est bien positionnée tarifairement, confortable, sécurisante.
ah, c'est clair. mais je vois ça comme un investissement plus important au début pour pouvoir éviter de changer 10 fois de bagnole en 10 ans, quoi et vu que je voulais GPS + MP3, je cherche des finitions haut de gamme qui me seraient revenues presque au meme prix dans la gamme en-dessous ... enfin bref. suite au fait qu'il s'est trompé sur le bon de commande par rapport à sa laguna en stock, j'y suis retourné, là -le bleu orage ne se fait plus. j'ai pris vert amande Message cité 1 fois Message édité par misato@W le 23-02-2007 à 16:45:04 --------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
canaille beyond the limits | ça m'étonne que t'ai pas ralé et obtenu la main libre (option super pratique mais pas indispensable) |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2007 à 21:53:54 ![]()
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Prems Just a lie |
Adodonicoco | Remplacement des deux cables de freins à main (posterieurs)
|
canaille beyond the limits | ouch, elle a quoi la ZX ? |
shockley | c'etait la journée bricolage pour tout le monde aujourd'hui |
canaille beyond the limits | c'etait bien galere avec les averses en tout cas |
shockley | moi ça va, j'etais en interieur |
canaille beyond the limits |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
shockley |
|
misato Clavicula Nox |
bah le mec a bien baissé le pantalon pour me la sortir à ce prix-là, j'allais pas non plus lui planter le couteau dans le dos, quoi
mon père a déja une laguna II phase 1 (celle avec l'insert alu sur le devant du capot), et aucun soucis jusqu'à présent. mais, je vous tiendrai au courant Message édité par misato le 24-02-2007 à 22:18:13 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
oui, peut-etre, en plus le disque de données France pour une mise à jour coute le prix d'un tomtom bas de gamme neuf quand tu bosses dans les quartiers nord à Marseille et qu'on t'a déja forcé ta bagnole 2 fois (une fois dans mon quartier qu'est pourtant réputé "tranquille", et une fois à paris au kremlin bicetre/porte d'italie, d'ailleurs EDIT : en fait, je suis bete. ils m'ont ouvert 2 fois la portière AV coté passager. sauf que la première fois ils m'ont niqué le joint et passé un truc entre le joint et la vitre pour ouvrir le loquet, non sans avoir essayer de forcer la portière AR en prenant appui sur la portière AV, avec pour résultat que la portière AV a du mal à fermer parce qu'elle pince son joint trop fort, et que la portière AR fait des bruits d'air bizarres (à certaines vitesses, j'ai l'impression d'entendre un camion de pompier dans le lointain
bah oui, mon père a déja un modèle du meme accabit (finition plus haut de gamme et moteur essence turbo), et franchement, je mets pas cette somme complètement en "aveugle" Message édité par misato le 25-02-2007 à 03:07:07 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
the_warrior in soviet ... |
ctrlbreak Stay Cool | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par ctrlbreak le 25-02-2007 à 00:16:11 --------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |