| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 12-02-2007 à 16:54:48 ![]() ![]() |
pob |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
pob |
Adodonicoco |
|
Adodonicoco |
|
pob |
|
matt1768 GT : XlittlepepperX |
--------------- Ventes XBox en cours : rien |
ginie |
|
Adodonicoco |
Tant que ca reste constant T'as essayé de donner des accoups sur la pédale de l'accelerateur ? Message édité par Adodonicoco le 12-02-2007 à 17:34:25 |
Publicité | Posté le 12-02-2007 à 17:33:21 ![]() ![]() |
FrigoAcide | La conso de ma 205, suite au réglage carbu et révision de l'allumage, est passée de 14~15L... à 4.7L Je pensais même pas que c'était possible de consommer aussi peu, j'ai rempli le reservoir à ras bord pour bien être sûr. edit: en ville sur petits trajets, même pas en route Message cité 3 fois Message édité par FrigoAcide le 12-02-2007 à 18:22:22 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
the_warrior in soviet ... | eh ben |
Adodonicoco |
|
FrigoAcide | Monjeau rue des Recollets; j'y emmène faire le kit de distri + pompe à eau mercredi.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
the_warrior in soviet ... | tu aurai été de nice, on t'aurai dit qu'il as installé des bougies magiques |
FrigoAcide | Il les a même pas changées, juste nettoyées ! --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
alfox1 Geek a la retraite |
|
the_warrior in soviet ... |
pob |
|
|
Adodonicoco | Il m'impressionne toujours autant ce moteur (la ZX 1.4 carbu dble corps)
|
Adodonicoco |
|
beecher |
|
Adodonicoco | Ca sent le vécu ca ! Raconte un peu |
beecher | non moi j'avais un Tu3 a injection monopoint mais quand je vois le prix des pieces fiat je le regrette un peu ... |
Adodonicoco | Tu m'étonnes |
FrigoAcide |
Bombe nettoyant carburateur : 10.71 ( Total HT = 177.81 => TTC = 212.67 J'ai laissé ma voiture à 10h, elle était prête à 17h. edit: moi aussi je voulais me prendre une zx d'occase, mais si la 205 marche bien je vais la garder un peu finalement Message édité par FrigoAcide le 12-02-2007 à 21:13:24 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
duckxks | en même temps il est tombé sur un compétant, et vu son gain de consommation, l'amortissement sera plus que rapide ! |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
|
alfox1 Geek a la retraite | Ben en meme temps, étant donné que meme moi je sais le faire, un garagiste qui serait pas foutu de savoir regler un allumage et un carbu, j'appelle pas ca un garagiste moi. |
titi0titi |
|
|
Adodonicoco | J'voulais surtout avoir une idée du prix |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
pob |
macdriverZ Jinhua1920unautorized | Non, j'imagine que tu voulais dire mettre de la 5w50 à la place de la 10w40 ? --------------- Swedish master |
pob |
|
Prems Just a lie |
pob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |