| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
FrigoAcide | Reprise du message précédent : --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 00:02:22 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... | ué |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
canaille beyond the limits |
canaille beyond the limits | voui, encore faut il que je mette la main dessus |
the_warrior in soviet ... |
|
|
Adodonicoco | Bah tu peux pas appeller le distributeur directement et voir combien il a de références ? |
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 12:03:51 ![]() ![]() |
|
shockley | t'as regardé sur oscaro ? peut-etre qu'ils ont, ça permettrait de voir quels sont les differents modeles .... |
canaille beyond the limits | me rappellais plus le nom, j'y file !! |
canaille beyond the limits | Ah !
|
canaille beyond the limits | Je me suis trouvé un moteur de twingo 77 000km, 240 A priori faut verifier le centrage du moteur a sa repose, ça a l'air chiant mais pas compliqué.
Me faudra qqes litres de liquide de ref, et de l'huile de boite. Je change les bougies, fitre à air, calorstat ( Message cité 1 fois Message édité par canaille le 11-02-2007 à 11:27:47 |
Adodonicoco |
|
quintu 2+2=5 |
|
alfox1 Geek a la retraite | J'ai enfin changé mes contreportes de ma Clio qui etait tachés par la colle.
|
|
|
|
Adodonicoco |
|
canaille beyond the limits | c'est chiant mais pas compliqué en effet |
matt1768 GT : XlittlepepperX | Sur le PV de mon CT j'ai comme remarque ne nécessitant pas de contre visite : défaut d'étanchéité du moteur. J'e l'ai vu qu'après coup donc pas pu demander un technicien. Ca peut être quoi ? --------------- Ventes XBox en cours : rien |
duckxks | joint de cache culbuteur mort? c'est fréquent (sur renault |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
matt1768 GT : XlittlepepperX | J'ai pas de fuites sous mon moteur en tout cas. C'est indiqué comme "défaut mineur" je pense que ca doit pas être bien méchant du coup...
--------------- Ventes XBox en cours : rien |
matt1768 GT : XlittlepepperX |
--------------- Ventes XBox en cours : rien |
duckxks |
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 12-02-2007 à 10:12:19 |
matt1768 GT : XlittlepepperX | Ok Pas bien grave ca, du moment que ce n'est rien qui crains pour l'intégrité de mon moteur, ca me dérange pas que ca bave un peu. Je surveillerai les niveaux plus régulièrement à l'avenir Edit : à ma dernière vidange j'ai foutu un peu d'huile à coté, si ca se trouve le technicien à vu ca et a crû à une fuite Message édité par matt1768 le 12-02-2007 à 10:19:18 --------------- Ventes XBox en cours : rien |
Adodonicoco |
Ho mon moteur !!! http://nardwc.free.fr/Vouature/DSCF0019.JPG Message édité par Adodonicoco le 12-02-2007 à 10:20:17 |
|
canaille beyond the limits | des retours fiabilité de la 309 avec un 1.3 essence ? |
Adodonicoco |
duckxks |
|
Adodonicoco |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |