| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
canaille beyond the limits | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-02-2007 à 20:10:33 ![]() ![]() |
smiley0041 |
|
canaille beyond the limits |
canaille beyond the limits | mais je suis d'accord, d'ou ma préférence essence à la base, surtout vu la diff de prix ! |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
|
|
canaille beyond the limits | ahhhh
|
Publicité | Posté le 05-02-2007 à 22:01:30 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite |
|
|
the_warrior in soviet ... |
|
|
|
|
the_warrior in soviet ... | pfff j'y comprend rien
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
FrigoAcide | Sinon j'ai cherché dans les factures pour savoir quand la courroie de distribution avait été changée, mais j'ai rien trouvé. On m'a dit que quand le mécano la changeait, il inscrivait la date sur le moteur, c'est vrai ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
|
alfox1 Geek a la retraite | Date + kilometrage pour mon mecanno. |
FrigoAcide | La caisse est en réparation en ce moment même, je viens d'appeler le garage, le type m'a dit que plein de pièces étaient mortes, de l'eau dans le carbu etc... l'ancien proprio aurait essayé de la toucher lui-même et aurait fait de la merde, selon lui. Putain j'espère que la facture va pas douiller Message cité 2 fois Message édité par FrigoAcide le 07-02-2007 à 14:34:45 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Prems Just a lie |
FrigoAcide |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Adodonicoco |
|
FrigoAcide | Le garagiste a l'air honnête, c'est Monjeau à St Michel si tu connais. Il m'a montré les pièces qu'il a remplacé, et en gros l'ancien proprio n'avait pas entretenu la bagnole : joints niqués, dans l'allumage y'a un morceau de charbon qui avait été complètement bouffé etc edit : je dis qu'il a l'air honnête parce qu'il ne m'a pas changé les bougies, alors qu'il aurait très bien pu le faire : il m'a dit qu'elles étaient en sale état mais qu'il avait réussi à les "sauver". Alors il y a, ou il y avait, de la flotte dans le réservoir. Il m'a dit, soit qu'un mec a fait le plein à partir d'un jerrican qui contenait de la flotte, soit qu'on a mit de l'essence de mauvaise qualité coupée à la flotte. Facture : 212 Et le grincement que j'entends parfois, en fait c'est le galet qui entraîne la courroie de distri qui est mort. Donc il faut changer le kit + la pompe à eau. Devis annoncé : majoré à 250 si 2h50 de main d'oeuvre Je vais quand même comparer plusieurs prix. Et la caisse, quand je la revendrai, malgré sa portière passager un peu niquée, j'essaierai d'en tirer 900 ou 1000 en précisant ce que j'ai fait réviser dessus. Message édité par FrigoAcide le 07-02-2007 à 18:56:34 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Adodonicoco | Si y a besoin tu lui fais une nouvelle culasse, et Hop ! Elle repart pour X années ! Elle vaut largement les 1000 euros cette caisse réparée (C'est over-quoté a l'argus) |
FrigoAcide | Je te la vendrai 1000 alors, mais je te laisserai le soin de faire la culasse --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
canaille beyond the limits | ptin d'allumage |
Adodonicoco |
|
canaille beyond the limits | ouais, la fente pour la canelure est trop étroite, monte pas |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
|
FrigoAcide | Non c'était juste préventif, s'il pète pour de bon faut ajouter à la facture le prix d'un moteur. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
alfox1 Geek a la retraite | Ca pete pas comme ca non plus, faut vraiment le vouloir ou alors qu'il y ait une grave faille dans le circuit de refroidissement. |
|
FrigoAcide | Ma Rover 111 qui a pété le JDC il y a un mois, j'ai toujours pas compris comment c'est arrivé... La pompe à eau avait été changée l'été dernier, et je n'avais pas de problème de surchauffe.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |