| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur | Reprise du message précédent :
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Publicité | Posté le 03-02-2007 à 12:20:51 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
canaille beyond the limits |
|
|
canaille beyond the limits | ouep mais faut aller chez citroen, r'loo |
|
smiley0041 |
|
Publicité | Posté le 04-02-2007 à 12:03:28 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
FrigoAcide | Bon j'emmène faire réviser le carbu de la 205 finalement demain, tant pis si ça me coute le tiers du prix de la bagnole, au moins je pourrai la revendre plus tard --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
canaille beyond the limits | tu me diras ce que t'en retires (moteur plus souple, économie) car je me tâte a faire de même pour la visa |
Adodonicoco |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
pob |
|
Sebastino29 |
Message édité par Sebastino29 le 05-02-2007 à 11:54:51 |
quintu 2+2=5 |
ton vendeur est une baltringue, la marque tu t'en fous tu achetes le meme indice, a savoir de la 5w40, d'une marque reconnue et puis voila... |
Sebastino29 |
|
pob |
|
elpoulpo nickel | Plus chère c'est sûr, meilleure ça reste à voir (vu que je ne pense pas que Carrefour produise sa propre huile... faudrait voir d'oû elle vient |
pob |
|
pob | Ou mobil, je sais plus Message édité par pob le 05-02-2007 à 12:43:59 |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
macdriverZ Jinhua1920unautorized | Le reglage est bon quand la vibration est minimale. --------------- Swedish master |
Adodonicoco |
|
|
|
c'est de la 5W50 aussi Message cité 1 fois Message édité par the_warrior le 05-02-2007 à 14:19:39 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
|
Adodonicoco |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
canaille beyond the limits | bah de la carouf ça va encore, apres la motul par ex... bah ça glisse bien quoi, tu la sent pas trop passer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |