| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
FrigoAcide | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par FrigoAcide le 02-02-2007 à 16:07:00 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 02-02-2007 à 16:06:49 ![]() ![]() |
canaille beyond the limits | c'est pas compliqué, suffit de desserer l'alternateur, le bouger pour que la courroie se tende, et le resserrer |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
beecher |
|
FrigoAcide | Je pense que je vais faire la réparation sur le carbu, de toute façon, même si ça coute 250, ça me permettra de revendre la voiture à 500 voire 600 plus tard... à condition que rien d'autre ne tombe en miettes.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
borntokiff |
|
the_warrior in soviet ... |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 02-02-2007 à 20:11:15 ![]() ![]() |
stratororo |
Message cité 2 fois Message édité par stratororo le 02-02-2007 à 20:13:45 |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
le_persan |
|
stratororo |
|
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
misato Clavicula Nox | ben en fait, c pas "à moins de 200 tpm", c "à à peine plus de 100 tpm" par contre, j'aimerais bien savoir quel est son rendement en matière de pollution (et merci d'avoir donner le lien. je crois qu'en fait hier en cherchant, j'étais crevé et je trouvais plus le mot anglais "engine" ... je crois que je cherchais une sorte de franglais "most powerful motor" ou ptet "most efficace motor" ... bref Message édité par misato le 02-02-2007 à 22:22:47 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
m'en parle pas. j'ai fait pas mal de kilomètres pour ma boite dernièrement (bon en meme temps du coup j'ai été un peu plus lourd sur l'accélérateur que d'habitude style jme tape moins de 600 bornes avec un plein, alors que j'arrive à tutoyer les 800 d'habitude là ce midi, j'ai refait le plein pour faire un marseille-fréjus ... le record, 410 km, 42l de carburant la seule fois où j'ai fait plus, c'est dans les embouteillages à paris Message édité par misato le 02-02-2007 à 22:24:19 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | en meme temps, les laguna, actuellement, limite ils les donnent car personne n'en veut mais bon, nous sommes d'accord qu'avant de céder tiens, j'ai reçu un prospectus : reprise argus + 1500 euros sur l'achat d'une C2 ou C3 jusqu'au 18/02 Message cité 1 fois Message édité par misato le 02-02-2007 à 22:35:25 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
le_persan |
|
misato Clavicula Nox |
mon père a le 2l turbo, ouais. c meme pour ça que j'en veux une, elle est confortable, silencieuse, il fait que de la ville avec et il est à 9l/100 (ce qui me parait pas énorme vu le tank), doit faire presque 2 fois le poids à vide de ma R19 sauf que là je préfèrerai le DCI 130 (me semble que le 110 n'a pas la BV6) si possible. je sais pas encore, pour le moment niveau finance c niet meme pour une logan là bref sans aller jusqu'à acheter une voiture aussi grosse, si frigoacide veut changer de bagnole, l'option balancer sa poubelle au concessionnaire pour se la faire reprendre pour un pont d'or peut etre très intéressante ... FtY Message édité par misato le 03-02-2007 à 01:13:06 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
et voilà, je veux faire mon malin pour pas dire "diarrhée" bon, ben de toute façon, le caca c'est surpuissant !!! en gros, sur les portes arrières, ya des traces d'une couleur assez peu ragoutante sur tout le bas, et aux endroits où la poignée en plastique qui sert à rabattre la porte une fois assis sort de la garniture, à l'avant c un peu moins visible, et c surtout sur le bas de la porte. c bizarre, d'ailleurs, car j'ai démonté les garnitures avant, mais jamais les garnitures arrières. j'aurais cru que ça serait plustot le contraire Message édité par misato le 03-02-2007 à 01:19:59 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
misato Clavicula Nox | après tu deviens un zombie zombie zombie bie bie bie bie bie ?
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 03-02-2007 à 01:22:02 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
alfox1 Geek a la retraite | Aller tient, pour une fois c'est pas moi qui ai des emmerdes avec mes voitures, mes parent ont une 206 1.4 HDi de 2002 qui a 84 000 Kms. Message cité 3 fois Message édité par alfox1 le 03-02-2007 à 12:00:36 |
smiley0041 |
|
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
alfox1 Geek a la retraite |
Hé hé, vive les vielles caisse ca c'est clair.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |