Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4700 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  437  438  439  ..  3825  3826  3827  3828  3829  3830
Auteur Sujet :

Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo !

n°10544744
FrigoAcide
Posté le 02-02-2007 à 16:06:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si je le fais faire :o ça coûte combien ? Ca se fait facilement chez Speedy, Feu Vert & co ?

Message cité 1 fois
Message édité par FrigoAcide le 02-02-2007 à 16:07:00

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
mood
Publicité
Posté le 02-02-2007 à 16:06:49  profilanswer

n°10544766
canaille
beyond the limits
Posté le 02-02-2007 à 16:09:44  profilanswer

c'est pas compliqué, suffit de desserer l'alternateur, le bouger pour que la courroie se tende, et le resserrer :o

Gratis normalement, ça prends 3 min avec une clé :o

n°10544788
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 02-02-2007 à 16:12:00  profilanswer

canaille a écrit :

c'est pas compliqué, suffit de desserer l'alternateur, le bouger pour que la courroie se tende, et le resserrer :o

Gratis normalement, ça prends 3 min avec une clé :o

avec le temps d'aller chercher la clé et de la ranger compris dans les 3 minutes !  :whistle:  

---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°10544856
beecher
Posté le 02-02-2007 à 16:20:12  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Si je le fais faire :o ça coûte combien ? Ca se fait facilement chez Speedy, Feu Vert & co ?

:lol:  c'est pas des mecanos eux

n°10545303
FrigoAcide
Posté le 02-02-2007 à 17:07:45  profilanswer

Je pense que je vais faire la réparation sur le carbu, de toute façon, même si ça coute 250€, ça me permettra de revendre la voiture à 500 voire 600€ plus tard... à condition que rien d'autre ne tombe en miettes.

Je vais quand même dire au garagiste d'en faire le moins possible.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°10545625
borntokiff
Posté le 02-02-2007 à 17:48:24  profilanswer

beecher a écrit :

c'est de la merde oui et non  
ca vaut pas de l'origine c'est sur mais ca depanne bien

C est ok, jai la voiture le prix du devis est respecté le bruit est le meme, le travail neanmoins simple a l'air bien fais avec une garantie de 2 ans rine d autre a redire merci du conseil beecher.
a+
peut etre ...

n°10546136
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 02-02-2007 à 18:45:41  profilanswer

canaille a écrit :

ton allumage doit être mal callé !

Pense a le vérifier, le changer éventuellement.

Rêglage allumage et carbu (ça va de paire) et tu auras une conso des plus correctes :)

sans compter qu'elle chauffe surement beaucoup si l'allumage est mal calé
et qu'il peut niquer son moteur à tout moment.
en tout cas il peut aussi remplacer les bougies.
et puis comme c'est une 205, regler le jeu aux soupapes ne lui ferai pas de mal non plus

n°10546519
stratororo
Posté le 02-02-2007 à 19:24:25  profilanswer

Bonsoir, j'ai une xantia de 1994, 1.9td. J'ai le voyant rouge stop qui s'allime ou clignote ,parfois s'eteint. J'ai lu que ca pouvait venir d'un manque de liquide lhm, ou de la biele, ou de la vanne. La voiture roule plutot bien(on me l'a donner),les spheres ont ete change, la courroie aussi.

n°10546608
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-02-2007 à 19:34:32  profilanswer

stratororo a écrit :

Bonsoir, j'ai une xantia de 1994, 1.9td. J'ai le voyant rouge stop qui s'allime ou clignote ,parfois s'eteint. J'ai lu que ca pouvait venir d'un manque de liquide lhm, ou de la biele, ou de la vanne. La voiture roule plutot bien(on me l'a donner),les spheres ont ete change, la courroie aussi.

ca peut etre manque de liquide hydrau oué
moteur tournant, met la voiture en position haute, et controle sous le capot la jauge : face a la voiture, en haut a droite, il y a le réservoir de LHM, surmonté d'une pitite cloche transparente avec un flotteur a l'intérieur. sur ta phase 1, la bague du flotteur doit etre entre les deux reperes rouges.

en norauto, feu vert etc ils vendent du LHM (citroen ou bendix, tu t'en branles, mais pour la tienne, c'est du LHM tout court, pas du LHM+) en bidons de différents volumes, prends en 2x500ml , rajoutes progressivement.

enfin ca peut etre autre chose que la suspension, mais la plupart du temps c'est ca, particulierement si ca le fait sur un gros freinage appuyé en virage, auquel cas direction+frein+suspension qui font un appel de pression peuvent entrainer un dejaugeage ...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°10546951
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 02-02-2007 à 20:11:15  profilanswer

Hé heu faut pas une demi journée pour regler l'allumage et faire des reglages carbu correct...

Sauf si faut tout changer bien evidement, mais rien que les reglages, en 1h max c'est fait.

mood
Publicité
Posté le 02-02-2007 à 20:11:15  profilanswer

n°10546959
stratororo
Posté le 02-02-2007 à 20:13:24  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ca peut etre manque de liquide hydrau oué
moteur tournant, met la voiture en position haute, et controle sous le capot la jauge : face a la voiture, en haut a droite, il y a le réservoir de LHM, surmonté d'une pitite cloche transparente avec un flotteur a l'intérieur. sur ta phase 1, la bague du flotteur doit etre entre les deux reperes rouges.

en norauto, feu vert etc ils vendent du LHM (citroen ou bendix, tu t'en branles, mais pour la tienne, c'est du LHM tout court, pas du LHM+) en bidons de différents volumes, prends en 2x500ml , rajoutes progressivement.

enfin ca peut etre autre chose que la suspension, mais la plupart du temps c'est ca, particulierement si ca le fait sur un gros freinage appuyé en virage, auquel cas direction+frein+suspension qui font un appel de pression peuvent entrainer un dejaugeage ...

E si c'est pas le liquide? :cry:

Message cité 2 fois
Message édité par stratororo le 02-02-2007 à 20:13:45
n°10546992
HumanRAGE
Posté le 02-02-2007 à 20:18:17  profilanswer

stratororo a écrit :

hmmm
parle moi de l'historique de la voiture, quel kilometrage, depuis combien de temps et de km tu l'as, qu'est ce qui a été fait dessus ?

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°10547094
le_persan
Posté le 02-02-2007 à 20:31:31  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

hmmm
parle moi de l'historique de la voiture, quel kilometrage, depuis combien de temps et de km tu l'as, qu'est ce qui a été fait dessus ?

HumanRAGE, le psy de nos tutures   :D    ;)

n°10547141
HumanRAGE
Posté le 02-02-2007 à 20:38:25  profilanswer

le_persan a écrit :

HumanRAGE, le psy de nos tutures   :D    ;)

j'ai surtout une xantia aussi, et vu que j'adore cte caisse jcommence a la connaitre pas mal :D

---------------
n°10547400
stratororo
Posté le 02-02-2007 à 21:10:34  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

hmmm

Alors 225000 1.9td , de 1994, sphere changer, courroie refaite,batterie neuve.

n°10547557
mostwanted
Profil: Futur Mod et Rateur
Posté le 02-02-2007 à 21:32:21  profilanswer

stratororo a écrit :

Tu l'as verifié au moins?
C'est le seul voyant(stop) qui s'allume ou un autre en même temps?

---------------
** Team ANTI Boulaÿ's **  "Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche.              On dit:  "le ridicule ne tue pas"  Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi.
n°10548084
misato
Clavicula Nox
Posté le 02-02-2007 à 22:12:35  profilanswer

ben en fait, c pas "à moins de 200 tpm", c "à à peine plus de 100 tpm" :ouch: ... le moteur dépasse les 50% de rendement à son régime d'efficacité maximum :love: !

par contre, j'aimerais bien savoir quel est son rendement en matière de pollution :ange: ...

(et merci d'avoir donner le lien. je crois qu'en fait hier en cherchant, j'étais crevé et je trouvais plus le mot anglais "engine" ... je crois que je cherchais une sorte de franglais "most powerful motor" ou ptet "most efficace motor" ... bref :o)

Message édité par misato le 02-02-2007 à 22:22:47

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°10548139
misato
Clavicula Nox
Posté le 02-02-2007 à 22:16:42  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

... t'as pas forcément tort en fait. C'est vrai que je pourrais faire la réparation et rouler encore 10MKm avec, le temps de savoir exactement quelle nouvelle voiture je veux et pour quel budget.

Je vais refléchir [:gratgrat]

tu peux aussi regarder si les concessionnaires veulent pas te la reprendre si t'achètes une voiture neuve. ya souvent des opérations comme ça, ça peut toujours te rapporter plus de 400 euros...

perso je regardais pour une laguna ya pas longtemps (j'ai des gouts de luxe :o et celui du risque [:rofl]), là cash sans discuter, renault reprends ta vieille bagnole 4500 euros :sol: !

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°10548164
misato
Clavicula Nox
Posté le 02-02-2007 à 22:18:36  profilanswer

juanito_bf a écrit :

:o   ca dépends ou on prend l'essence  :D

m'en parle pas. j'ai fait pas mal de kilomètres pour ma boite dernièrement (bon en meme temps du coup j'ai été un peu plus lourd sur l'accélérateur que d'habitude :ange: !), j'ai des autonomies ridicules :fou:

style jme tape moins de 600 bornes avec un plein, alors que j'arrive à tutoyer les 800 d'habitude :o ... mais d'habitude je prends de l'essence chez esso, et là ça fait 4 pleins que je fais à carrouf :fou:

là ce midi, j'ai refait le plein pour faire un marseille-fréjus ... le record, 410 km, 42l de carburant :fou:²²²²²²

la seule fois où j'ai fait plus, c'est dans les embouteillages à paris [:tinostar] (je crois que j'avais fait 400 km avec un plein, soit 60l environ)

Message édité par misato le 02-02-2007 à 22:24:19

---------------
n°10548184
HumanRAGE
Posté le 02-02-2007 à 22:20:47  profilanswer

misato a écrit :

tu peux aussi regarder si les concessionnaires veulent pas te la reprendre si t'achètes une voiture neuve. ya souvent des opérations comme ça, ça peut toujours te rapporter plus de 400 euros...

perso je regardais pour une laguna ya pas longtemps (j'ai des gouts de luxe :o et celui du risque [:rofl]), là cash sans discuter, renault reprends ta vieille bagnole 4500 euros :sol: !

oh putain [:le kneu]
deja que j'avais fait un coup de fusil en faisant reprendre 3500e ma r11 qui passait pas le CT et qui donc valait pas lourd (1987 110 mkm, 1.4 carbu DC qui tete, tambour arriere droite naze) !

clair que les offres "reprises xxxx€ de votre ancien véhicule, du moment qu'il roule" c'est gavage ! [:le kneu]

---------------
n°10548280
misato
Clavicula Nox
Posté le 02-02-2007 à 22:31:00  profilanswer

en meme temps, les laguna, actuellement, limite ils les donnent car personne n'en veut [:rofl] ! (c d'ailleurs pour ça que je m'y intéresse de près [:nofret] !)

mais bon, nous sommes d'accord qu'avant de céder son épavesa vieille voiture à un pauvre étudiant dans le besoin ([:ddr555]), tu peux aussi l'envoyer au paradis des vieilles voitures et te gaver en en rachetant une neuve sur laquelle le mec te fera un bon prix [:nofret] !

tiens, j'ai reçu un prospectus : reprise argus + 1500 euros sur l'achat d'une C2 ou C3 jusqu'au 18/02

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 02-02-2007 à 22:35:25

---------------
n°10548795
HumanRAGE
Posté le 02-02-2007 à 23:14:45  profilanswer

misato a écrit :

en meme temps, les laguna, actuellement, limite ils les donnent car personne n'en veut [:rofl] ! (c d'ailleurs pour ça que je m'y intéresse de près [:nofret] !)

mais bon, nous sommes d'accord qu'avant de céder son épavesa vieille voiture à un pauvre étudiant dans le besoin ([:ddr555]), tu peux aussi l'envoyer au paradis des vieilles voitures et te gaver en en rachetant une neuve sur laquelle le mec te fera un bon prix [:nofret] !

tiens, j'ai reçu un prospectus : reprise argus + 1500 euros sur l'achat d'une C2 ou C3 jusqu'au 18/02

lagunaII V6 ou TCT [:huit] (c'est ton pere qui a une turbal 150 non ?)

---------------
n°10549140
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 02-02-2007 à 23:53:48  profilanswer

stratororo a écrit :

J'ai connu cette voiture pendant un moment (meme année, meme moteur) et elle attrapait vite des coups de chaud du meme type, sans raison. Dixit Citron, c'est un probleme particulier sur ce modele precis.

---------------
Swedish master
n°10549165
le_persan
Posté le 02-02-2007 à 23:57:04  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

je l'ai conduite en location, c'est terrible   [:46249910]

n°10549169
HumanRAGE
Posté le 02-02-2007 à 23:57:31  profilanswer

macdriverZ a écrit :

J'ai connu cette voiture pendant un moment (meme année, meme moteur) et elle attrapait vite des coups de chaud du meme type, sans raison. Dixit Citron, c'est un probleme particulier sur ce modele precis.

les 2-3 premieres années ont effectivement eut des soucis, mais si elle a survécu jusqu'ici, en theorie c'est bon...

la pompe HP qui attend 13ans pour lacher, chaud quand meme
meme si le modele en 4+2 monté par la suite est effectivement bcp plus fiable avec son circuit dédié à la direction...

---------------
n°10549496
misato
Clavicula Nox
Posté le 03-02-2007 à 01:09:26  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

mon père a le 2l turbo, ouais. c meme pour ça que j'en veux une, elle est confortable, silencieuse, il fait que de la ville avec et il est à 9l/100 (ce qui me parait pas énorme vu le tank), doit faire presque 2 fois le poids à vide de ma R19 :lol: !, des airbags partout, clim, autoradio MP3 de série ( :love: !), ESP, limiteur de vitesse (ce qui j'espère calmera un peu mes ardeurs :sweat: !), et GPS intégré ... pas de risque de vol :sol:

sauf que là je préfèrerai le DCI 130 (me semble que le 110 n'a pas la BV6) si possible. je sais pas encore, pour le moment niveau finance c niet meme pour une logan là :lol: ! ... mais ça devrait aller mieux d'ici quelque mois, le temps que les notaires officient sur 2 grosses opérations :whistle: !

bref [:nofret]

sans aller jusqu'à acheter une voiture aussi grosse, si frigoacide veut changer de bagnole, l'option balancer sa poubelle au concessionnaire pour se la faire reprendre pour un pont d'or peut etre très intéressante ...
limite si j'ai pas envie d'acheter une épave juste pour ça, parce que la R19, j'ai fait pas mal de frais dessus ... (amortos, réfections tambours ...) , et ça me ferait mal de la mettre à la casse :/
en meme temps, l'habitacle et nottament les portières sont vraiment :/ ... la pate noiratre qui fait l'étanchéïté des garniture s'est infiltrée dans les garnitures, ça fait des auréoles marron/jaunasse de partout, on dirait qu'un mec a eu une collique néphrétique au centre de mon habitacle [:rofl] !
et j'en ai marre de faire des kilomètres avec l'autoradio à fond juste pour deviner la musique parmis les bruits du moteur (faudrait que je regarde l'échapement, j'ai des bruits de casseroles à certains régimes :/)

FtY

Message édité par misato le 03-02-2007 à 01:13:06

---------------
n°10549528
HumanRAGE
Posté le 03-02-2007 à 01:13:14  profilanswer

collique nephretique cai quand tu pisses du sable ;) :D

---------------
n°10549547
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 03-02-2007 à 01:15:17  profilanswer

bon en principe la semaine prochaine je fait tout ça :

Dépoussiérage tambour arrière
Calage de l'allumage
Contrôle jeu aux soupapes
Retendre courroie d'accessoire
Réglage du ralenti

ce qui me fait le plus chier c'est retendre la courroie, j'aime pas être sous la voiture :/

n°10549552
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 03-02-2007 à 01:15:39  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

la chaude pisse quoi :D

n°10549560
misato
Clavicula Nox
Posté le 03-02-2007 à 01:16:18  profilanswer

le_persan a écrit :

je l'ai conduite en location, c'est terrible   [:46249910]

que tu puisses louer des laguna, ok, mais des V6 ? (TCT c quoi ? j'ai vu des laguna GT avec le 2l turbo en version poussée à 180ch si jme souviens bien, mais TCT ?)

---------------
n°10549568
HumanRAGE
Posté le 03-02-2007 à 01:16:41  profilanswer

the_warrior a écrit :

la chaude pisse quoi :D

non, chaude pisse cai une infection urinaire :D
la cai des grains de sable qui se forment dans les reins et te font pisser du sang, quand il se frayent un chemin vers la vessie, puis vers dehors [:itm]
top 3 des pires douleurs a ce qui parait

---------------
n°10549574
misato
Clavicula Nox
Posté le 03-02-2007 à 01:17:18  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

et voilà, je veux faire mon malin pour pas dire "diarrhée" :kaola:

bon, ben de toute façon, le caca c'est surpuissant !!! [:rofl]

en gros, sur les portes arrières, ya des traces d'une couleur assez peu ragoutante sur tout le bas, et aux endroits où la poignée en plastique qui sert à rabattre la porte une fois assis sort de la garniture, à l'avant c un peu moins visible, et c surtout sur le bas de la porte. c bizarre, d'ailleurs, car j'ai démonté les garnitures avant, mais jamais les garnitures arrières. j'aurais cru que ça serait plustot le contraire :heink:, les garnitures que j'ai démonté qui se dégradent ...

Message édité par misato le 03-02-2007 à 01:19:59

---------------
n°10549585
HumanRAGE
Posté le 03-02-2007 à 01:17:58  profilanswer

misato a écrit :

que tu puisses louer des laguna, ok, mais des V6 ? (TCT c quoi ? j'ai vu des laguna GT avec le 2l turbo en version poussée à 180ch si jme souviens bien, mais TCT ?)

TCT cai l'appellation PSA pour les moteurs essence turbocompressé "basse pression" , CT pour Constant Torque, le couple est comme sur un turboD, constant sur toute une plage de régime (c'est pas les turbals des années 80 quoi)

renault l'appelle 2.0T, sans distinction , que ce soit pour la lag', ou la megane RS ...

---------------
n°10549605
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 03-02-2007 à 01:19:52  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

non, chaude pisse cai une infection urinaire :D
la cai des grains de sable qui se forment dans les reins et te font pisser du sang, quand il se frayent un chemin vers la vessie, puis vers dehors [:itm]
top 3 des pires douleurs a ce qui parait

[:iansolo]

sinon contre les infections urinaires, parrait qu'il faut manger des cranberries [:tinostar]

n°10549621
misato
Clavicula Nox
Posté le 03-02-2007 à 01:21:19  profilanswer

après tu deviens un zombie zombie zombie bie bie bie bie bie ?
(oula...)

[:rofl]

---------------
n°10549626
misato
Clavicula Nox
Posté le 03-02-2007 à 01:21:53  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

TCT cai l'appellation PSA pour les moteurs essence turbocompressé "basse pression" , CT pour Constant Torque, le couple est comme sur un turboD, constant sur toute une plage de régime (c'est pas les turbals des années 80 quoi)

renault l'appelle 2.0T, sans distinction , que ce soit pour la lag', ou la megane RS ...

roger that.
merci ;)

Message édité par misato le 03-02-2007 à 01:22:02

---------------
n°10551387
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 03-02-2007 à 11:59:46  profilanswer

Aller tient, pour une fois c'est pas moi qui ai des emmerdes avec mes voitures, mes parent ont une 206 1.4 HDi de 2002 qui a 84 000 Kms.  

Apparament, d'apres notre garagiste, les injecteurs sont HS et pourtant, ils auraient deja été changé.  

Est ce un probleme connu sur ce moteur et pouvent-ils esperer une prise en charge par Peugeot a quel hauteur d'indemnisation?

Par ce que a 200€ piece l'injecteur et etant donné qu'il faudrait changer les 4, heu, ca les fait vraiment chier. :D

Message cité 3 fois
Message édité par alfox1 le 03-02-2007 à 12:00:36
n°10551399
smiley0041
Posté le 03-02-2007 à 12:01:00  profilanswer

alfox1 a écrit :

Aller tient, pour une fois c'est pas moi qui ai des emmerdes avec mes voitures, mes parent ont une 206 1.4 HDi de 2002 qui a 84 000 Kms.  

Apparament, d'apres notre garagiste, les injecteurs sont HS et pourtant, ils auraient deja été changé.  

Est ce un probleme connu sur ce moteur et pouvent-ils esperer une prise en charge par Peugeot a quel hauteur d'indemnisation?

Par ce que a 200€ piece l'injecteur et etant donné qu'il faudrait changer les 4, heu, ca les fait vraiment chier. :D

Bienvenue dans le monde de l'hyper technicité diesel :whistle:

n°10551432
mostwanted
Posté le 03-02-2007 à 12:08:12  profilanswer

alfox1 a écrit :

Où font ils le plein? :D

---------------
** Team ANTI Boulaÿ's **  "Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche.              On dit:  "le ridicule ne tue pas"  Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi.
n°10551472
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 03-02-2007 à 12:14:34  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Bienvenue dans le monde de l'hyper technicité diesel :whistle:

Hé hé, vive les vielles caisse ca c'est clair. :D

mostwanted a écrit :

Où font ils le plein? :D

Ca j'en sais rien. :spamafote:

n°10551504
mostwanted
Posté le 03-02-2007 à 12:20:51  profilanswer

alfox1 a écrit :

Ca j'en sais rien. :spamafote:

Arfff!
La majorité des injecteurs HS que j'ai vu sont dû à une mauvaise qualité de GO!

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  437  438  439  ..  3825  3826  3827  3828  3829  3830

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik]Striptease[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
[Topic unik] VW Coccinelle[pièce auto] prix normal ?
[Topic Unik] L'Audio embarquée[TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct
Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum[ Topic Unik ] - Les albums acoustiques
comment tester une batterie moto?Topic reglement de comptes entre forumeurs
Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)