| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Reprise du message précédent : --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le 08-06-2026 à 13:32:13 ![]() ![]() |
ClioWilliams |
sub6tem | A l'époque, j'avais remplacé les cages à aiguilles du "brossillon" (
Message cité 1 fois Message édité par sub6tem le 08-06-2026 à 15:55:15 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Mountain Dew Son of Washington. | J'ai eu le cas récemment pour une Golf Alltrack. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | c'est recent ce truc ? j'avais passé un ct avec une golf haldex, je me souviens pas avoir fait ce choix --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
cumstorm |
|
Publicité | Posté le 09-06-2026 à 15:15:53 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | Allez je tente aussi. Peugeot 508 2.0l HDi 140cv (DW10) de 2010, 290000Km. J'ai fait faire plein de réparations plus ou moins en lien: Le garage (Peugeot) m'a diagnostiqué il y a 4 ans une "electrovanne de turbi HS" mais quand j'ai fait remplacer le turbo le mois dernier, ils disent que finalement elle fonctionne nickel, et que ça sert à rien de dépenser autant pour ce tas de merde. Qu'est ce que je peux regarder moi même qui pourrait provoquer ces symptômes ? Merci pour vos conseils ! --------------- Rehost | Collect | Link |
dragages |
--------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
coxsplit |
|
coxsplit |
|
ClioWilliams | C'est pas une fouine ? Il y a 2 marques bizarres à côté. Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 10-06-2026 à 15:33:40 |
coxsplit |
|
dragages | Euh je crois pas non je referai des tests mais il me semble que j'ai pincé le câble plus loin et le silicone fend pareil. Ca venait de amazon;fr, vendeur amazon donc pas contrefaçon. Message cité 2 fois Message édité par dragages le 10-06-2026 à 18:05:00 --------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
fegre Voleur professionnel | Ouais le raccourci est un peu short là |
ClioWilliams | C'est aussi pour ça que j'ai jamais acheté d'huile moteur sur amazon. Il y a des mélanges de stocks dans les entrepôts ou des retours clients (des échanges...). Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 10-06-2026 à 19:52:09 |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
ClioWilliams | Il vaut mieux acheter de la 5W30 Tech9 chez Leclerc. Il y a plein d'histoires louches autour de Mann**. Leur 10W60 a une visco HTHS à 150°C (mesurée en labo) à peine supérieure à celle d'une 0W40 Mobil 1. Il y a eu une histoire avec des spec affichées sur les bidons, et encore dernièrement, du DOT4 livré qui ne respectait pas les normes. Message cité 2 fois Message édité par ClioWilliams le 10-06-2026 à 20:07:06 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
--------------- bench's: Tropics║Valley |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
Allez une petite vidéo de " Les Clefs du Volant " (ancien professionnel de l'automobile avec quelques connaissances croustillantes sur le milieu). Message édité par Silicium777 le 10-06-2026 à 21:00:01 --------------- bench's: Tropics║Valley |
sub6tem |
|
dragages | https://meridianglobalservices.com/ [...] ulfilment/ Message cité 1 fois Message édité par dragages le 10-06-2026 à 21:44:39 --------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Jambonherta |
|
ecureuil63 |
|
sebnec PC Engine, what else ? |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 11-06-2026 à 08:02:05 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
ClioWilliams |
De la Mannol ? Oui. Sinon, certaines marques ont des protections, genre le QR Code spécial et unique, impossible à répliquer de chez Valigate, utilisé par Total. https://auth.totalenergies.com/f/pages/valigate Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 11-06-2026 à 14:23:29 |
chaced |
chaced | je pensais a l'huile blanche de chez glb edit : vache, le prix des huiles oO https://www.mylittlegarage.fr/categ [...] le-moteur/ Message cité 2 fois Message édité par chaced le 11-06-2026 à 15:07:55 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
ClioWilliams | Il faut arrêter le compresseur quelques minutes avant d'arriver en laissant la ventilation pour assécher l'évaporateur, tu n'auras plus jamais d'odeur.
A ce prix, il vaut mieux viser une valeur sûre comme 300V, Red Line... Message édité par ClioWilliams le 11-06-2026 à 16:35:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |