| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Reprise du message précédent :
Effectivement j'ai demandé à l'IA et il me dit que c'est pour des éventuels câbles d'attelage. Je pensais que le proprio précédent avait piqué un tournevis réversible ou un outil du même style... En tout cas --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le 05-06-2026 à 12:58:20 ![]() ![]() |
sub6tem |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | +1 Une *très légère* couche de graisse cuivrée, genre une petite bille bien étalée au doigt sur tout le "bol" (pas dans les trous de vis évidemment) en évitant le disque, et tu devrais être paré pour 5~10 ans. Message cité 2 fois Message édité par DiB91 le 06-06-2026 à 10:05:58 --------------- Rehost | Collect | Link |
didier1809 ${citation_perso} |
Je les attaque en trackday avec des plaquettes racing... Je vais rien mettre alors, si je change tous les 2 ans ca devrait pas avoir le temps de de coller --------------- . |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
XaTriX |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
tarzan proot |
Message cité 2 fois Message édité par tarzan proot le 07-06-2026 à 08:21:02 |
Publicité | Posté le 07-06-2026 à 08:20:33 ![]() ![]() |
jln2 | Surtout que sur ce genre de petit moteur atmo, la clim plombe le peu de perf du moteur... donc tu sollicites plus l'accélérateur => sur-consommation. Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 07-06-2026 à 08:34:22 |
bitubo GT Turbo Addict | Toute façon l'odb faut jamais trop s'y fier a 100% --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
tarzan proot |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
professionnal | salut hier matin apres une acceleration pour rentrer sur autoroute ca a commencé a sentir le cramé et la grosse fumée a l echappement , apres l arret j ai de huile qui coule derriere la voiture dodge caliber diesel Message cité 1 fois Message édité par professionnal le 07-06-2026 à 11:04:17 |
queen4ever Zappatiste | TDI ou essence ? |
professionnal | diesel oublié de preciser |
anyb0dy |
|
smiley0041 |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
professionnal |
fumée blanc/gris , a chaques arrets ca faisait une flaque comme sur la video , ca coule aussi au pot , le voyant d huile s'allume de temps en temps depuis https://photos.app.goo.gl/7a6FWteSvsWJy1Jm9 Message cité 2 fois Message édité par professionnal le 07-06-2026 à 12:05:28 |
ecureuil63 |
|
Fouge |
Ca coule que côté pot ? Perte de perf ? Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 07-06-2026 à 13:03:25 |
tarzan proot |
|
professionnal |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Hello,
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Et pas d'affichage "autonomie restante" sur cette 206 ? Message édité par Ink87 le 08-06-2026 à 00:58:26 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Space Profil: Maux des rateurs | nope sur l'ordi de bord rien d'indiquer sur l'autonomie restante, c'est un modèle de 2005.
sub6tem |
|
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
En effet 775 kms avec une 206 et un plein c'est strictement impossible, j'ai une 206 de 2007 et le max que j'ai dû faire avec un plein jusqu'à la limite de la panne seiche c'est autour de 700 kms (sans clim). Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 08-06-2026 à 11:52:40 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Space Profil: Maux des rateurs | Bon je suis allé au dépot avec mon bidon d'essence et je suis reparti avec la voiture et le bidon vide dans la voiture ^^
sisi le véhicule a bien fait 775kms (dernier plein à 54728 kms et panne seiche à 55503 kms) , pour la conso cela doit dépendre des modèles (1.4e 75ch dans le cas présent) et des trajets , dans ma bousie ce vehicule sert essentiellement pour des petits trajets sur des départementales, loin des consos sur autoroute/grande ville.
coco2782 |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Tant mieux je suis content que tu ai résolu ton problème de panne seiche Space !
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Space Profil: Maux des rateurs | Oops désolé, je ne suis pas habitué à tomber en panne säïche --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | en panne cheh --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | panne chechh --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |