Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6354 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3808  3809  3810  ..  3825  3826  3827  3828  3829  3830
Auteur Sujet :

Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo !

n°74769897
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 05-06-2026 à 12:58:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

jaffax a écrit :

Aucun outil supplémentaire dans ce véhicule.
Je dirai un clip qui tient un câble  [:spamafote]

Effectivement j'ai demandé à l'IA et il me dit que c'est pour des éventuels câbles d'attelage.

Je pensais que le proprio précédent avait piqué un tournevis réversible ou un outil du même style...

En tout cas  :jap:

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
mood
Publicité
Posté le 05-06-2026 à 12:58:20  profilanswer

n°74773176
didier1809
${citation_perso}
Posté le 06-06-2026 à 07:38:17  profilanswer

:hello:  

Il faut mettre de la graisse entre le disque et le "truc où le disque de met contre et se visse" quand on change un disque ?

Si oui, faut mettre quoi ? :)

Merci !

---------------
.
n°74773365
sub6tem
Posté le 06-06-2026 à 09:29:50  profilanswer

didier1809 a écrit :

Il faut mettre de la graisse entre le disque et le "truc où le disque de met contre et se visse" quand on change un disque ?

Si oui, faut mettre quoi ? :)

Merci !

Graisse cuivrée, ça résiste aux hautes températures & facilite la redépose des disques aux prochains entretiens.

Perso, je n'en ai jamais utilisé lors de remplacement de disques de frein car je ne crois pas que ce soit spécifié dans les revues techniques de mes véhicules. En contrepartie, il m'est arrivé de pas mal galérer à décoller les disques... :(  

Surtout, éviter d'en foutre partout & de contaminer les surfaces de friction... ;)

n°74773453
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 06-06-2026 à 10:05:08  profilanswer

+1
A cet endroit tu n'es pas forcé de lubrifier, mais comme c'est assez exposé aux intempéries ça à tendance à rouiller / prendre la poussière ce qui va fortement complexifier le travail la prochaine fois.

Une *très légère* couche de graisse cuivrée, genre une petite bille bien étalée au doigt sur tout le "bol" (pas dans les trous de vis évidemment) en évitant le disque, et tu devrais être paré pour 5~10 ans.

Message cité 2 fois
Message édité par DiB91 le 06-06-2026 à 10:05:58

---------------
Rehost | Collect | Link
n°74773991
didier1809
${citation_perso}
Posté le 06-06-2026 à 12:44:58  profilanswer

DiB91 a écrit :

+1
A cet endroit tu n'es pas forcé de lubrifier, mais comme c'est assez exposé aux intempéries ça à tendance à rouiller / prendre la poussière ce qui va fortement complexifier le travail la prochaine fois.

Une *très légère* couche de graisse cuivrée, genre une petite bille bien étalée au doigt sur tout le "bol" (pas dans les trous de vis évidemment) en évitant le disque, et tu devrais être paré pour 5~10 ans.

Ces disques feront jamais 5/10ans  :O

Je les attaque en trackday avec des plaquettes racing...

Je vais rien mettre alors, si je change tous les 2 ans ca devrait pas avoir le temps de de coller

---------------
.
n°74774105
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 06-06-2026 à 13:17:02  profilanswer

Ink87 a écrit :

Comment s'explique le fait que les véhicules essence ont vu leur masse augmenter de +27% contre +43% pour les véhicules diesel entre 1990 et 2024 ?

https://carlabelling.ademe.fr/chiff [...] sseMoyenne

:jap:

Toutes les saloperies rajoutées pour l'antipollution ça fini bien par peser :o

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°74776080
tarzan pro​ot
Posté le 06-06-2026 à 22:04:15  profilanswer

Bonjour,

Question à la con.

J'ai fait le plein à ras bord (on voit l'essence) de la voiture de ma fille plusieurs fois et je me souviens que l'ODB affichait une autonomie de 530 km. Lors des 2 derniers pleins, il affichait 450 km.

Comment l'auto a pu perdre 80 km d'autonomie :??:

Est-ce que ça pourrait être lié à l'utilisation de la clim qui réduit l'autonomie ?

Aygo X essence 2025.

Merci !

n°74776231
XaTriX
Posté le 06-06-2026 à 23:04:43  profilanswer

DiB91 a écrit :

+1
A cet endroit tu n'es pas forcé de lubrifier

https://static.klipy.com/ii/d7aec6f6f171607374b2065c836f92f4/b2/59/lThR9yEs.webp

---------------
[:dawa]
n°74776402
quentincc
It's all ogre now
Posté le 07-06-2026 à 00:57:19  profilanswer

tarzan proot a écrit :

Bonjour,

Question à la con.

J'ai fait le plein à ras bord (on voit l'essence) de la voiture de ma fille plusieurs fois et je me souviens que l'ODB affichait une autonomie de 530 km. Lors des 2 derniers pleins, il affichait 450 km.

Comment l'auto a pu perdre 80 km d'autonomie :??:

Est-ce que ça pourrait être lié à l'utilisation de la clim qui réduit l'autonomie ?

Aygo X essence 2025.

Merci !

Ça ne fait qu'une surconsommation de 15% qui pourrait s'expliquer par la clim, en particulier en ville lors des arrêts fréquents (vu les 530km/35L ça roule beaucoup en ville)

---------------
Mon topic d'achat/vente :)
n°74776612
tarzan pro​ot
Posté le 07-06-2026 à 08:20:33  profilanswer

quentincc a écrit :

Ça ne fait qu'une surconsommation de 15% qui pourrait s'expliquer par la clim, en particulier en ville lors des arrêts fréquents (vu les 530km/35L ça roule beaucoup en ville)

Merci :)

Déjà, les 530 km sont faux, en calculant hors ODB, l'auto consomme 3,5 à 3,8 km donc elle fait beaucoup plus de 530 km :pt1cable:

Je pense que c'est la clim en effet car il y a eu une journée de forte chaleur, ma fille a mis la clim à fond durant une journée. Ce qui est bizarre c'est que derrière, elle ne l'a pas remise, donc soit le calculateur garde en mémoire l'impact de la clim, soit il se base sur la température extérieure > 20° pour supposer qu'on va mettre la clim :D

L'ODB affichait 450 km après le plein. Ma fille a commencé à rouler et il ne s'est pas mis à jour, alors qu'en réalité, elle va faire beaucoup plus que 450 km.

Message cité 2 fois
Message édité par tarzan proot le 07-06-2026 à 08:21:02
mood
Publicité
Posté le 07-06-2026 à 08:20:33  profilanswer

n°74776630
jln2
Posté le 07-06-2026 à 08:32:44  profilanswer

Surtout que sur ce genre de petit moteur atmo, la clim plombe le peu de perf du moteur... donc tu sollicites plus l'accélérateur => sur-consommation.
Pareil sur mon i10 1.2l, j'ai utilisé la clim pendant une semaine (j'ai bien fait de faire une recharge l'année dernière, elle tourne au poil maintenant), dés le compresseur de clim engagé, t'as l'impression d'avoir une remorque de 500kg ...
Sur mon 1.0T par contre, pas de différence, vue le couple et surement une meilleur gestion du compresseur.

Message cité 1 fois
Message édité par jln2 le 07-06-2026 à 08:34:22
n°74776636
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 07-06-2026 à 08:36:04  profilanswer

Toute façon l'odb faut jamais trop s'y fier a 100% :o
Niveau conso ou km restant

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°74776712
tarzan pro​ot
Posté le 07-06-2026 à 09:14:41  profilanswer

jln2 a écrit :

Surtout que sur ce genre de petit moteur atmo, la clim plombe le peu de perf du moteur... donc tu sollicites plus l'accélérateur => sur-consommation.
Pareil sur mon i10 1.2l, j'ai utilisé la clim pendant une semaine (j'ai bien fait de faire une recharge l'année dernière, elle tourne au poil maintenant), dés le compresseur de clim engagé, t'as l'impression d'avoir une remorque de 500kg ...
Sur mon 1.0T par contre, pas de différence, vue le couple et surement une meilleur gestion du compresseur.

Oui, ça se ressent nettement sur les perfs quand la clim est engagée. Et encore, c'est assez bien fait par rapport à des modèles plus anciens :jap:

bitubo a écrit :

Toute façon l'odb faut jamais trop s'y fier a 100% :o
Niveau conso ou km restant

Oui, c'est vrai, c'est très approximatif :jap:

n°74776873
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-06-2026 à 10:17:45  profilanswer

tarzan proot a écrit :

Déjà, les 530 km sont faux, en calculant hors ODB, l'auto consomme 3,5 à 3,8 km donc elle fait beaucoup plus de 530 km :pt1cable:

Je pense que c'est la clim en effet car il y a eu une journée de forte chaleur, ma fille a mis la clim à fond durant une journée. Ce qui est bizarre c'est que derrière, elle ne l'a pas remise, donc soit le calculateur garde en mémoire l'impact de la clim, soit il se base sur la température extérieure > 20° pour supposer qu'on va mettre la clim :D

L'ODB affichait 450 km après le plein. Ma fille a commencé à rouler et il ne s'est pas mis à jour, alors qu'en réalité, elle va faire beaucoup plus que 450 km.

C'est une moyenne glissante oui :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°74776926
profession​nal
Posté le 07-06-2026 à 10:32:54  profilanswer

salut

hier matin apres une acceleration pour rentrer sur autoroute ca a commencé a sentir le cramé et la grosse fumée a l echappement , apres l arret j ai de huile qui coule derriere la voiture :/ une idée ?

dodge caliber diesel

Message cité 1 fois
Message édité par professionnal le 07-06-2026 à 11:04:17
n°74776950
queen4ever
Zappatiste
Posté le 07-06-2026 à 10:40:48  profilanswer

TDI ou essence ?

n°74777018
profession​nal
Posté le 07-06-2026 à 11:03:57  profilanswer

diesel oublié de preciser

n°74777073
anyb0dy
Posté le 07-06-2026 à 11:22:15  profilanswer

tarzan proot a écrit :

Ce serait intéressant de trouver l'info de comment se fait le calcul, chez bm et mini, à une époque [pas ouvert de manuel récent], l'autonomie est calculée sur les 30 dernières minutes donc si tu rentres sur l'autobahn ton autonomie prend un méchant coup genre tu perds 3-4km d'autonomie par km parcouru et ça remonte doucement à la sortie d'autoroute. Suffit qu'elle ait tiré dedans un peu plus en allant à la station service et voilà. Si c'est permanent vérifier les pressions des pneus juste pour être sûr et sinon mettre ça sur le compte de la clim et du calcul de conso.

n°74777077
smiley0041
Posté le 07-06-2026 à 11:23:45  profilanswer

Il y a une méthode magique pour récupérer une jauge à huile cassée ? :D

---------------
Mon feed
n°74777135
HumanRAGE
Posté le 07-06-2026 à 11:39:58  profilanswer

anyb0dy a écrit :

Ce serait intéressant de trouver l'info de comment se fait le calcul, chez bm et mini, à une époque [pas ouvert de manuel récent], l'autonomie est calculée sur les 30 dernières minutes donc si tu rentres sur l'autobahn ton autonomie prend un méchant coup genre tu perds 3-4km d'autonomie par km parcouru et ça remonte doucement à la sortie d'autoroute. Suffit qu'elle ait tiré dedans un peu plus en allant à la station service et voilà. Si c'est permanent vérifier les pressions des pneus juste pour être sûr et sinon mettre ça sur le compte de la clim et du calcul de conso.

perso sur l'autoroute l'autonomie remonte par rapport a la moyenne en ville :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°74777167
quentincc
It's all ogre now
Posté le 07-06-2026 à 11:47:00  profilanswer

professionnal a écrit :

salut

hier matin apres une acceleration pour rentrer sur autoroute ca a commencé a sentir le cramé et la grosse fumée a l echappement , apres l arret j ai de huile qui coule derriere la voiture :/ une idée ?

dodge caliber diesel

Quelle couleur la fumée ? Quelle quantité d'huile qui coule ? Elle coule au niveau du pot d'échappement ? Le niveau d'huile il est comment ? :jap:

---------------
Mon topic d'achat/vente :)
n°74777224
profession​nal
Posté le 07-06-2026 à 12:04:44  profilanswer

quentincc a écrit :

Quelle couleur la fumée ? Quelle quantité d'huile qui coule ? Elle coule au niveau du pot d'échappement ? Le niveau d'huile il est comment ? :jap:

fumée blanc/gris , a chaques arrets ca faisait une flaque comme sur la video , ca coule aussi au pot , le voyant d huile s'allume de temps en temps depuis

https://photos.app.goo.gl/7a6FWteSvsWJy1Jm9

Message cité 2 fois
Message édité par professionnal le 07-06-2026 à 12:05:28
n°74777400
ecureuil63
Posté le 07-06-2026 à 12:58:05  profilanswer

professionnal a écrit :

fumée blanc/gris , a chaques arrets ca faisait une flaque comme sur la video , ca coule aussi au pot , le voyant d huile s'allume de temps en temps depuis

Turbo qui est passé a travers ?  :heink:  
 :sweat: va peut être falloir arrêter de rouler = direction garage
Que fuite l'huile importante , la pression d'huile va pas être génial  
Et si pas malheur ça va dans la l'admission = emballement du bloc  

2.0 vw
2.2 merco  

Reste à trouver un multimarque que l'un comme l'autre ça sera le prix de la caisse  :o

n°74777421
Fouge
Posté le 07-06-2026 à 13:02:15  profilanswer

professionnal a écrit :

Ca coule que côté pot ? Perte de perf ?
Ca pue le problème de turbo.
edit: tu refaisais l'appoint à chaque usage ?

Message cité 1 fois
Message édité par Fouge le 07-06-2026 à 13:03:25
n°74779283
tarzan pro​ot
Posté le 07-06-2026 à 17:41:11  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

C'est une moyenne glissante oui :D

Bon ben ceci explique cela :)

anyb0dy a écrit :

Oui, je vais creuser ça :jap:

Ce n'est assurément pas la pression des pneus car il y a un voyant bien trop sensible qui s'affiche dès que les pneus perdent 0,1 bar :pt1cable:

n°74779779
profession​nal
Posté le 07-06-2026 à 18:53:17  profilanswer

Fouge a écrit :

Ca coule que côté pot ? Perte de perf ?
Ca pue le problème de turbo.
edit: tu refaisais l'appoint à chaque usage ?

oui que coté pot , j avais de temps en temps des pertes de puissance oui

n°74781130
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 08-06-2026 à 00:07:07  profilanswer

Hello,

Je suis tombé en panne avec une 206 :o
Cela faisait environ 5 kilomètres que je roulais quand subitement plus d'accélération le moteur s'est arrèté , pas de voyant sur le tableau de bord, jauge d'essence encore au 1/3 enfin bref rien d'anormal.
Je me gare sur le bord de la route j'essaie de redémarrer le moteur en vain...
J'ouvre le capot moteur voit rien d'anormal, je décide de débrancher la batterie d'attendre 3 ou 4 minutes puis rebranches la batterie toujours le mème pb.
Je me résoud à contacter mon assistance [:elleestbonnecellela] , 45 minutes après un remorqueur arrive....

Avant de partir je regarde le kilométrage (dès le moment ou je laisse mon véhicule à autrui je regarde tjs le kilométrage) :o  
Plus tard en fin soirée je regarde le kilométrage du dernier plein (je note toujours le kilométrage quand je fais le plein) pour le comparer avec le kilométrage actuel [:skaine:5]  
Et là bingo je m'aperçois que j'ai fait 775 Kms depuis le dernier plein et que cela ne correspond pas au 1/3 de carburant soit disant restant et que cela serait en fait une simple panne seiche :o
Demain je dois retourner au garage avec un bidon d'essence...  

Petite question: quand on tombe en panne seiche , le moteur n'est pas censé faire des accoups/brouter avant de complètement s'arrèter :??:

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°74781171
HumanRAGE
Posté le 08-06-2026 à 00:54:12  profilanswer

avec les remous ca peut reprendre de l'essence sur les mouvements de caisse (j'ai deja frolé la cata une fois) ou alors l'electronique coupe tout quand la pompe prend de l'air, t'en sauras plus demain :D

un nettoyage + verif du flotteur de pompe et leur cablage fera ptet pas de mal. Si le reservoir est sec mais que la jauge est bloquée au tiers ca peut aussi etre la jauge elle meme dans le tableau de bord [:klemton]

peut aussi etre :
- filtre carburant colmaté
- pompe injection kapput
- reguiateur de pression kapput
- pompe de gavage (celle dans le reservoir sous la banquette et qu'on entend a la mise de contact dont je parlais plus haut) bouchée ou kapput
- fusible de la pompe de gavage car elle force trop et il a sauté pour la sauver
- calculateur moteur kapput
- une durite carburant trop vieille et qui s'est rebouchée sur elle meme en se degliguant de l'intérieur

et sans doute d'autres choses :D

Message édité par HumanRAGE le 08-06-2026 à 00:59:23

---------------
n°74781176
Ink87
23 ans sur HFR. :o
Posté le 08-06-2026 à 00:58:04  profilanswer

Et pas d'affichage "autonomie restante" sur cette 206 ? :D

Message édité par Ink87 le 08-06-2026 à 00:58:26

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°74781274
Space
Posté le 08-06-2026 à 03:49:22  profilanswer

nope sur l'ordi de bord rien d'indiquer sur l'autonomie restante, c'est un modèle de 2005.

Le maximum de kms que j'avais fait avec ce véhicule avec un plein c'était 720kms avec l'aiguille quasiment sur la réserve, si l'aiguille est au 1/3 avec 775kms sachant qu'en plus c'est une période ou la clim est utilisée c'est qu'il y a un problème....

Ha puis comme le véhicule était stationné au soleil, sur ces 5 kms que j'ai roulé la clim était quasiment à fond, le bruit de la clim a peut ètre camouflé des bruits que j'aurai du entendre :o

---------------
n°74782102
sub6tem
Posté le 08-06-2026 à 10:25:50  profilanswer

Space a écrit :

Petite question: quand on tombe en panne seiche , le moteur n'est pas censé faire des accoups/brouter avant de complètement s'arrèter :??:

Pas forcément.  

J'ai eu exactement le même problème sur mon ex 607 (ça doit-être une spécificité peugeot :o ).

En panne 80km après achat (aux enchères sans garantie  :cry: ), aucun symptôme ou message d'alerte, le moteur a calé & m'a laissé en plan au bord de la route.

Panne sèche/jauge bloquée.

Il m'aura suffit de lui refaire un plein & le phénomène ne se sera jamais reproduit en +10 ans... :p  

n°74782656
Ink87
Posté le 08-06-2026 à 11:52:07  profilanswer

Space a écrit :

nope sur l'ordi de bord rien d'indiquer sur l'autonomie restante, c'est un modèle de 2005.

Le maximum de kms que j'avais fait avec ce véhicule avec un plein c'était 720kms avec l'aiguille quasiment sur la réserve, si l'aiguille est au 1/3 avec 775kms sachant qu'en plus c'est une période ou la clim est utilisée c'est qu'il y a un problème....

Ha puis comme le véhicule était stationné au soleil, sur ces 5 kms que j'ai roulé la clim était quasiment à fond, le bruit de la clim a peut ètre camouflé des bruits que j'aurai du entendre :o

En effet 775 kms avec une 206 et un plein c'est strictement impossible, j'ai une 206 de 2007 et le max que j'ai dû faire avec un plein jusqu'à la limite de la panne seiche c'est autour de 700 kms (sans clim). :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ink87 le 08-06-2026 à 11:52:40

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°74782907
Space
Posté le 08-06-2026 à 12:39:49  profilanswer

Bon je suis allé au dépot avec mon bidon d'essence et je suis reparti avec la voiture et le bidon vide dans la voiture ^^
C'était bien un problème de la jauge d'essence, le véhicule était en fait en panne seiche :o

Ink87 a écrit :

En effet 775 kms avec une 206 et un plein c'est strictement impossible, j'ai une 206 de 2007 et le max que j'ai dû faire avec un plein jusqu'à la limite de la panne seiche c'est autour de 700 kms (sans clim). :D

sisi le véhicule a bien fait 775kms (dernier plein à 54728 kms et panne seiche à 55503 kms) , pour la conso cela doit dépendre des modèles (1.4e 75ch dans le cas présent) et des trajets , dans ma bousie ce vehicule sert essentiellement pour des petits trajets sur des départementales, loin des consos sur autoroute/grande ville.
C'est plus le fait que la jauge d'essence était au 1/3 qui est impossible...

---------------
n°74782935
coco2782
Posté le 08-06-2026 à 12:44:21  profilanswer

C'est une prívate joke du topic la panne seiche ?  :O

n°74782982
Ink87
Posté le 08-06-2026 à 12:50:46  profilanswer

Tant mieux je suis content que tu ai résolu ton problème de panne seiche Space !

Spoiler :

[:yems93]

---------------
n°74783005
HumanRAGE
Posté le 08-06-2026 à 12:54:11  profilanswer

Space a écrit :

Bon je suis allé au dépot avec mon bidon d'essence et je suis reparti avec la voiture et le bidon vide dans la voiture ^^
C'était bien un problème de la jauge d'essence, le véhicule était en fait en panne seiche :o

Space a écrit :

sisi le véhicule a bien fait 775kms (dernier plein à 54728 kms et panne seiche à 55503 kms) , pour la conso cela doit dépendre des modèles (1.4e 75ch dans le cas présent) et des trajets , dans ma bousie ce vehicule sert essentiellement pour des petits trajets sur des départementales, loin des consos sur autoroute/grande ville.
C'est plus le fait que la jauge d'essence était au 1/3 qui est impossible...

dorénavant tu reseteras le totalisateur partiel a chaque plein :D

---------------
n°74783018
gimmeshelt​er
Breton abstème...
Posté le 08-06-2026 à 12:55:34  profilanswer

coco2782 a écrit :

C'est une prívate joke du topic la panne seiche ?  :O

Je me faisais la même réflexion...  [:monsieurbiscuit:3]

n°74783147
Ink87
Posté le 08-06-2026 à 13:17:08  profilanswer

[:enyg]

---------------
n°74783222
Space
Posté le 08-06-2026 à 13:28:35  profilanswer

Oops désolé, je ne suis pas habitué à tomber en panne säïche :o

---------------
n°74783234
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 08-06-2026 à 13:30:36  profilanswer

en panne cheh :o

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°74783251
Ink87
Posté le 08-06-2026 à 13:32:13  profilanswer

panne chechh  [:gallyh:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3808  3809  3810  ..  3825  3826  3827  3828  3829  3830

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik]Striptease[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
[Topic unik] VW Coccinelle[pièce auto] prix normal ?
[Topic Unik] L'Audio embarquée[TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct
Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum[ Topic Unik ] - Les albums acoustiques
comment tester une batterie moto?Topic reglement de comptes entre forumeurs
Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)